Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Je sais pas si c'est le bon endroit mais certains pourront éventuellement m'aider.

On va descendre avec quelques potes à lyon pour belgique - italie.

Vous auriez des adresses sympas d'auberges de jeunesses (ou autres plans pour broke) pour groupes dans le secteur du stade ?

Thanks

Auberge de jeunesse à Décines - Meyzieu ça m'étonnerait fort que tu trouves

Globalement dans ce secteur tu trouveras rien à part les hôtels qui vont se construire autour du stade. T'as un petit pôle hôtel à Meyzieu à la sortie de la rocade avec notamment un Formule 1, accessible en tram du stade avec quand même un peu de marche

Mais c'est vraiment "pourri" ce coin, dans le sens où y'a absolument rien à faire, c'est résidentiel. Je te conseille largement de te loger à Lyon

Je pense que vu la situation delicate du club (L OL a vraiment besoin d une qualif en LDC), Jeanmich veut garder la main mise sur l equipe, il va donc mettre un pantin a qui dicter la compo avant chaque match au moins jusqu a la fin de la saison. Selon le classement final il pourra ensuite envisager de recruter un vrai coach (francais lol) : entre ici Domenech.

Jean Michel le comptable fait encore progresser lOL en embauchant l'entraîneur adjoint pour pas dépenser trop d'argent

La finance plus fort que le foot 

Quand tu fais l'amour à ta femme ,tu lui demandes de te regarder dans les yeux et de t'appeler Jean Michel ?

Edited by kevar69

Ce n'est pas une lumière le mec mais avec un mec comme ça je ne pense pas un franc qu'il puisse finir dans le top 4 cette année !

Quand tu fais l'amour à ta femme ,tu lui demandes de te regarder dans les yeux et de t'appeler Jean Michel ?

Nan mais c est ouf d écrire ça moi je me régale de la situation j'aime pas lol et Jean Michel les rend plus nuls avec des décisions dramatique niveau football

Lacombe s'est fait couper les couilles et votre directeur sportif c'est maintenant un comptable 

Par contre je vois 0 supp lyonnais se plaindre d'avoir l'adjoint dun entraineur de m**de alors je pense que ta quote elle correspond plus aux supps lyonnais qu'a moi

Vous mangez la semance du père jean mich alors quil est en train de noyer le club dans la médiocrité

Par contre je vois 0 supp lyonnais se plaindre d'avoir l'adjoint dun entraineur de m**de alors je pense que ta quote elle correspond plus aux supps lyonnais qu'a moi

Vous mangez la semance du père jean mich alors quil est en train de noyer le club dans la médiocrité

Allez grand malin, tu fais un petit tour sur le net et tu prends note des pétitions contre Genesio et de toutes les réactions de supporters lyonnais que tu connais si bien et tu reviens nous voir, on fait comme ça ?

Non mais t'as pas compris, le mec s'en cogne complet de la réalité des supp lyonnais.

Il voudrait juste nous voir pleurer toutes les larmes de notre corps sur CE forum pour pouvoir se fap un peu la dessus.

On ne lui donne pas cette satisfaction donc il rage en fait.

Perso je suis déçu de ce choix, non pas que j'ai quelque chose contre Genesio mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs avaient besoin d'une vraie rupture, alors que là  finalement pas grand chose ne va changer pour eux.

Après pour tout ce qui est des pétitions etc… made in olweb, faut pas trop s'attarder dessus. Ce forum est un repère de footixs qui ont leurs têtes, qui iront défendre des joueurs jusqu'à la mort et en descendre d'autres sans aucune raison sportive. De même avec les membres du staff ils adulent certains et en détestent d'autres alors qu'il doit y avoir 1 % des gonzes qui ont foutus les pieds à l'entrainement et qui savent réellement qui est compétent ou non.

Bref ils ne sont pas du tout représentatifs des supporters lyonnais et encore moins de ceux qui vont au stade

vous etes tout aussi pathétique a faire le silence de mort quand rien ne va pour ensuite venir claquer les tweet de JMA après que Sté ait fait une couille

C'est qui vous ? J'ai jamais claqué un tweet ni même approuvé ce type de communication.

Perso je suis déçu de ce choix, non pas que j'ai quelque chose contre Genesio mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs avaient besoin d'une vraie rupture, alors que là  finalement pas grand chose ne va changer pour eux.

Après pour tout ce qui est des pétitions etc… made in olweb, faut pas trop s'attarder dessus. Ce forum est un repère de footixs qui ont leurs têtes, qui iront défendre des joueurs jusqu'à la mort et en descendre d'autres sans aucune raison sportive. De même avec les membres du staff ils adulent certains et en détestent d'autres alors qu'il doit y avoir 1 % des gonzes qui ont foutus les pieds à l'entrainement et qui savent réellement qui est compétent ou non.

Bref ils ne sont pas du tout représentatifs des supporters lyonnais et encore moins de ceux qui vont au stade

Génésio ça veut sans doute dire 6 mois de plus à tirer la langue.

Mais je pense, en tout cas j'espère, que c'est justement pour préparer une rupture propre.

Si tu veux faire quelque chose de bien c'est pas en cours de saison que tu peux le faire mais je me trompe peut-être.

Edited by Ice51

JMA a dû trouver une solution dans l'urgence, fallait pas s'attendre à un miracle.

Je pense que clairement l'idée c'est de pas trop plonger en attendant de récupérer les blessés + élan du nouveau stade avant de recruter un entraineur sérieux la saison pro une fois que l'orage sera passé.