Jump to content
This Topic
ValouPitchou'

Le Topic de l'Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Vu ou il est placé, et vu l'attractivité de la ville je pense pas qu'il reste a l'abandon très longtemps.
Valbuena, Rafael, Mbiwa, Lopes, Gonalon, Grenier, Beauvue, Lacazette, Fekir, c'était une équipe potentiellement championne de France avant l'arrivé du Qatar.

Edited by Didadidadum

Vu ou il est placé, et vu l'attractivité de la ville je pense pas qu'il reste a l'abandon très longtemps.
Valbuena, Rafael, Mbiwa, Lopes, Gonalon, Grenier, Beauvue, Lacazette, Fekir, c'était une équipe potentiellement championne de France avant que les m**deux prennent la grosse tete avec leurs jolis contrats

FYP

sinon j'etais au stade, 28000 personnes, des jouers encore en vacances, la seue note positive est la tres belle prestation de Rafael, Bisevac et Umtiti très solide aussi. Pour le reste on repassera...

Très très bon recrutement que celui de Valbu, très bon 10 et un super mec sur le terrain qui se donne à fond. J'ai toujours apprécié ce garçon qui au départ n'était pas le meilleurs mais a beaucoup bossé et est devenu une valeur sure.

Le trio Fekir Laca Valbu va faire mal.

Bonne chance à lui dans son nouveau club, autant Morel on vous a bien troll autant la c'est un réel bon joueur.

A priori oui, rester en LDC via le championnat et faire au mieux en LDC malgré l'inexpérience du groupe dans la compétition et le nouveau format de chapeaux qui fait qu'on peut prendre cher. Idéalement être moins tristes en coupes aussi.

Il faut vraiment un DC, j'aime pas du tout lire qu'il reste un espoir pour N'Koulou quand on est censé faire signer Mapou dans la semaine... Par contre j'ai un peu peur que si on prend encore un milieu en plus de Valbuena ça fasse embouteillage si Grenier et Fofana reviennent un jour

uiui deuxieme place minimum obligatoire quand tu vois le recrutement de l asm avec jardim aux commandes.

Sinon ca me rassurerait plutot qu on ait trop de 8 et 10, déjà parce que grenier en en soutient des deux attaquants ca a jamais été fou, aussi parce qu il est hors de question de revoir malbranque ou ghezzal en meneur et enfin parce que meme s'il a fait une grosse prépa, la place de ferri reste sur le banc.

lopes

rafael/jallet        mapou (bisevac)     umtiti         bedimo (morel)

gonalons (tolisso)

grenier (ferri)              tolisso (fofana)

valbuena/fekir (ghezzal)

fekir/njie (beauvue)                lacazette (benzia/cornet)

je sens pas trop beauvue tbh, j espere que ce sera surtout une option pour les fins de matchs pour dominer dans les airs et garder le ballon haut.

Pareil pour Valbuena, jamais été impressionné par son sens du jeu mais c'est surtout sa hargne et sa détermination qui font la diff en général.

Avec les automatismes, et le grain de folie comme on l'a vu lors du derby, fekir-njie-laca >>>

Vous sous estimez Valbu, il sera clairement titu indiscutable, il a une grosse vision du jeu, une bonne frappe de loin et de temps en temps le mec te sort un truc de genie, genre comme à Liverpool.

entre Rafael que je trouve tres interessant, Muy bad je l'avais mal jugé, Mapoue qui devrait remplacer bisevac, vous avez un gros 11 avec de jolis back up.

ca fair chi** de voir votre club bîen géré quand nous on prend des peintres, des blessés ou des jeunes.

Faut arrêté avec grenier svp le mec est blessé depuis deux ans et prend le même chemin que Gourcuff.

Valbuena les gars c'est tout les jours titulaire chez nous. Le mec ne triche pas se donne tjr à 100% et Fekir aura encore plus de liberté  dans le jeux.

Valbuena est plus un 9,5 qu un 10 et ca ca me fait chi** perso, d autant que c est pas dit qu il s integre bien dans le groupe.

Le seul point positif que je vois à sa venue c est que ce sera le seul droitier en l absence de grenier capable de tirer les cpa.

Edited by Juda Nanas