Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BASZDMEG

Strauss-Kahn arrêté à New York pour violence sexuelle

Recommended Posts

Sinon c'est quand qu'ils nous parlent de politique ? DE type programme électoral, projet pour 2012 ?

Erf, je sais c'est dur.

Moi aussi je pensais que DSK deviendrait président....s'il se tenait à carreau.

C'est pour ça que je trouve cette histoire d'autant plus louche.

Qu'est ce qu'elle foutait dans sa chambre déjà? elle l'a cherché un peu!

Erf, je sais c'est dur.

Moi aussi je pensais que DSK deviendrait président....s'il se tenait à carreau.

C'est pour ça que je trouve cette histoire d'autant plus louche.

Qu'est ce qu'elle foutait dans sa chambre déjà? elle l'a cherché un peu!

Personne l'a obligé en meme temps! ( si les faits s'avèrent vrais) Il finira avec Tiger Woods en cure de désintoxication du sexe.

Hollande doit se frotter les mains!

Edited by ElGrinder

C'est dingue comme tout paraît incroyablement peu crédible dans cette histoire et à la fois comme Strauss-Kahn est la cible idéale si c'est un coup monté.

Si c'est vrai, il me semble que personne l'a forcé, faut pas déconner non plus. Et personne l'a forcé à se barrer précipitamment de l'hôtel en oubliant ses affaires. Le déroulement des faits, si avérés, n'est vraiment pas en sa faveur.

Bien sûr que le coup monté est pas impossible, mais il est tout aussi probable que ça n'en soit pas un.

Si c'est vrai, il me semble que personne l'a forcé, faut pas déconner non plus. Et personne l'a forcé à se barrer précipitamment de l'hôtel en oubliant ses affaires. Le déroulement des faits, si avérés, n'est vraiment pas en sa faveur.

Bien sûr que le coup monté est pas impossible, mais il est tout aussi probable que ça n'en soit pas un.

Si c'est vrai c'est juste délirant, une tentative de viol dans un lieu public, sa propre chambre dans un grand hôtel de Times Square, en sortant la queue à l'air de sa douche et en se précipitant sur la première gourgandine venue pour la forcer à la sucer, en fuyant ensuite vers l'aéroport en laissant des affaires dans la chambre où on est enregistré, pour monter en classe affaire dans un avion Air France à quelques heures d'une réunion avec Angela Merkel.

Si c'est vrai, ça s'appelle une tentative de viol et ça relève juste de la pathologie, mais ça voudrait dire qu'il aura fallu plus de 60 ans pour qu'une nana finisse par porter plainte contre lui ?

Si c'est vrai c'est juste délirant, une tentative de viol dans un lieu public, sa propre chambre dans un grand hôtel de Times Square, en sortant la queue à l'air de sa douche et en se précipitant sur la première gourgandine venue pour la forcer à la sucer, en fuyant ensuite vers l'aéroport en laissant des affaires dans la chambre où on est enregistré, pour monter en classe affaire dans un avion Air France à quelques heures d'une réunion avec Angela Merkel.

Si c'est vrai, ça s'appelle une tentative de viol et ça relève juste de la pathologie, mais ça voudrait dire qu'il aura fallu plus de 60 ans pour qu'une nana finisse par porter plainte contre lui ?

Non mais alo Orson.. que DSK soit un chaud de la bite, tout le monde le sait.. c'est VRAIMENT pas la premiere affaire, et les nana avant se laissait faire en generale.

Non mais alo Orson.. que DSK soit un chaud de la bite, tout le monde le sait.. c'est VRAIMENT pas la premiere affaire, et les nana avant se laissait faire en generale.

Non mais là on parle plus d'un chaud de la bite, on parle pas d'un Président des USA qui dans le secret de son bureau tringlait tranquillement une stagiaire consentante, on parle d'une tentative de viol sur une inconnue dans un lieu public suivi d'une tentative de fuite alors qu'on est sur le point de déclarer sa candidature pour la fonction suprême.

Non mais là on parle plus d'un chaud de la bite, on parle pas d'un Président des USA qui dans le secret de son bureau tringlait tranquillement une stagiaire consentante, on parle d'une tentative de viol sur une inconnue dans un lieu public suivi d'une tentative de fuite alors qu'on est sur le point de déclarer sa candidature pour la fonction suprême.

C'est vrai que la c'est chaud pour DSK

A priori, la tentative de fuite, n'en est pas une. Il aurait effectivement oublié son téléphone portable mais la billet d'avion avait été réservé depuis longtemps.

On ne peut pas appeler ça une fuite, par contre, il semblerait qu'il ait agit comme si rien ne c'était passé.

Comme le dit Oliroy, il semblerait que son depart était prévu, donc pas de tentative de fuite, de + le fait d'oublier des affaires a l'hotel ca prouve rien, si je devait compter le nombre de trucs que j'ai laisser dans les chambre d hotel lors de ces 3 dernières années.. bref .

Non, le vrai problème c'est que des affaires comme ca avec DSK, y'en a deja eu vraiment bcp, et bien au dela du simple coup rapido avec la secretaire, des videos comme celle posté par Money13 c'est quand meme assez ouf quoi.

Je sens qu'on va avoir encore avoir un digne chef d'état, c'est pas comme si on avait eu un fifre pendant 5 ans, un homme par qui les con-citoyens sont fiers d'être représentés, les hommes politiques français c'est la classe, on dirait vraiment un sketch, pauvre meuf s'y elle avait voulu se faire mettre par des vieux dégueulasses, elle serait pas femme de ménage!

A l'attention de Dominique si tu passes par là, voilà un vivier:

http://www.femme-de-menage.fr/

Edited by GustaveFL