Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BASZDMEG

Strauss-Kahn arrêté à New York pour violence sexuelle

Recommended Posts

Un petit tour en club Stromboli peut être? Par ce que des random c'est 90% de la clientèle de ces établissements ;o)

Oui ça n'a pas du changer depuis la dernière fois où j'ai pénétré dans ce genre d'établissement mais je peux te conseiller des soirées privées étonnantes si toi aussi tu veux échanger du matériel avec un ministre!

avec me recul je commence à douter de sa culpabilité. c'est pas la danse de joie qui je pense n'a rien à voir là dedans ni un pseudo complot, mais je commence à croire à un possible shakedown. après tout c'est ultra standard comme arnaque. y avait déjà un documentaire qui expliquait en détail comment des randoms africaines se font niquer par des touristes blancs fraichement descendu d'avion et accusent de viol dès le lendemain matin, avec la complicité de l'autorité locale qui perçoivent une com'. les mâles font dans l'arnaque 'ivoirienne' de drague sur le net pour recevoir des western-union et les femmes travaillent direct le mec au corps.

c'est pour se donner une bonne image ... mais son image est bafoué depuis très longtemps de toute façon !

L'autre jour tu nous explique que la petite fête c'était l'anniversaire de DSK, maintenant qu'il sera premier ministre... Bref tu ferrais mieux de défendre le bilan de ton champion..oh wait, d'accord c'est pas possible ;o)

heu non le coup de l'anniversaire c’était pas moi :) lol. et j'ai pas dis "premier" ministre. aujourd'hui je penche même pour le shakedown donc 0 viol mais sa réput est comme même salie à vie.

ho wait voici une interview ou il explique tout!

Actuellement, un épisode de New York Unité Spéciale visiblement très inspiré de l'affaire DSK, sur TF1.

avec une petite phrase au debut du feuilleton d'une des actrices:

-une nouvelle histoire DSK?

ah ces américains...

Les dernières infos sur notre DSK national :

- sa femme l'a foutu dehors fin juillet (elle declare dans le parisien que ça l'a sérieusement soulagée)

- il a vécu tout le mois d'août chez un ami dans le 16eme parisien (quartier très à gauche bien sur)

- il vient de louer un petit appartement dans le 13eme (c'est clairement moins glam)

Il semble par ailleurs que certains de ses anciens amis n'apprécient guère son changement de statu. (Khiroun - Guerini - Fouks etc ...)

Nombreux sont ceux qui l'avaient prévenu avant qu'il parte aux USA (dont Sarko d'ailleurs : "on est pareils Dominique, on est des métèques, on aime le fric et les femmes. Les métèques et le fric aux USA ce n'est pas un problème. Mais les femmes c'est pas pareil. Je te préviens fais attention avec les femmes, tu connais les américains, ils ne plaisantent pas avec ça "

Les dernières infos sur notre DSK national :

- sa femme l'a foutu dehors fin juillet (elle declare dans le parisien que ça l'a sérieusement soulagée)

- il a vécu tout le mois d'août chez un ami dans le 16eme parisien (quartier très à gauche bien sur)

- il vient de louer un petit appartement dans le 13eme (c'est clairement moins glam)

Il avait l'appart juste au-dessus du mien. Je confirme que c'est un put**n de chaud lapin, ou plutôt un gorille vu les cris de jouissance qu'il produit :embrouille:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/10/13/pour-manuel-valls-et-le-ps-dsk-n-est-plus-persona-non-grata_4504991_823448.html

Tout est dit dans la conclusion....

C’était comme dans la salle des Quatre-Colonnes » à l’Assemblée, raconte un convive lui-même sidéré par le mélange des genres, « les journalistes se sont pressés pour l’entourer ». Et écouter le premier ministre se désoler de « la crise des élites » qui abîme la France d’aujourd’hui.

Ils ne comprennent toujours pas que cette consanguinité devient IN-SUP-POR-TA-BLE.

Edited by gazelle427