Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Hosteel

Relevé bancaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En attendant une réponse du support, je poste dans la section PS en espérant des contributions utiles de votre part.

Je suis confronté à un problème de retrait mais dans le sens inverse, en effet, il y a de ça 3 jours, j'ai crédité mon compte PS d'une certaine somme, cependant en consultant comme chaque matin mon relevé bancaire, j'ai remarqué que rien n'avait été prélevé, je m'adresse à vous pour savoir si cela est normal, 3 jours 4 désormais pour débiter semble être beaucoup pour une room. Etant nouveau sur PokerStars et n'ayant jamais vu ça auparavant sur d'autres rooms, je m'interroge...

J'ai pourtant vérifié mes coordonnées bancaires...

Si je poste, c'est pour savoir si cela est normal chez PS et pour éviter tout litiges éventuels avec PS, room sur laquelle je compte jouer serein.

Merci d'avance pour vos contributions... :)

Edited by Hosteel

désolé , il ne sera malheureusement possible à personne de te répondre sur ce forum.

Il faudrait que tu demandes à un joueur perdant habitué à faire des dépôts , c est pas ici que tu trouveras ce profil :ninja:

bonne chance aux tables

T'as déposé par CB ?

Rien d'anormal je pense, ça met quelques jours, c'est plus long que quand tu utilises ta CB chez un commerçant fr. Je pense que ça vient du fait que leur système bancaire est à l'étranger.

désolé , il ne sera malheureusement possible à personne de te répondre sur ce forum.

Il faudrait que tu demandes à un joueur perdant habitué à faire des dépôts , c est pas ici que tu trouveras ce profil

bonne chance aux tables

reload bonus pour les SCOOP :ninja:

Même chose pour moi, j'ai eu le bonus reload par mail après un cashout,

donc j'ai redéposé sur PS mais ça fait au moins 5jours que rien n'apparait dans mon relevé bancaire.

Et pour revenir au bonus reload SCOOP, après le cashin je n'ai jamais eu de bonus.

J'ai mail le support et apparement c'est un bug de chez eux, on aurait pas du recevoir le mail, donc pour se faire pardonner ils m'ont donné un ticket Sunday Special 100€, si ça peut vous aider à faire pareil...

Même chose pour moi, j'ai eu le bonus reload par mail après un cashout,

donc j'ai redéposé sur PS mais ça fait au moins 5jours que rien n'apparait dans mon relevé bancaire.

Et pour revenir au bonus reload SCOOP, après le cashin je n'ai jamais eu de bonus.

J'ai mail le support et apparement c'est un bug de chez eux, on aurait pas du recevoir le mail, donc pour se faire pardonner ils m'ont donné un ticket Sunday Special 100€, si ça peut vous aider à faire pareil...

Merci pour ces précisions, ravi de voir que le problème ne vient pas de moi.

Cependant on peut jouer avec l'argent du "cash in " ? Ils vont bien finir par débiter sur notre compte ?

Tout à fait normal, quand tu dépose par CB, les fonds sont immédiatements créditer dans ton cashier, mais l'écriture sur ton compte bancaire n'apparait que les 2-5 jours suivant.

Et bien sur que tu peut jouer avec l'argent Cash-in, si il y avait eu le moindre soucis avec ta banque , il n'auait pas créditer ton compte, sa me semble évident ;)