Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
olstar

Marrakech Poker Open 22 au 29 mai 2011

Recommended Posts

voila tout est dans le titre et la description du sujet.

Mon lien

who's In ?

perso In tte la semaine avec plusieurs potos de Bordeaux pour tenter les sats pour le main et certainement le 500€ deep.

si certains qui y sont deja allés veulent poster leurs impressions sur cet open no prob.

je sait deja que xewod sera sur place (cool une soirée vodka prévu ^^)

In ^^

Arf, j'aime pas la vodka^^
Chris va te la faire aimer, prépare toi à devenir addict ^^

Edit : je viens de voir que tu étais de St Etienne, tu pars de Lyon ? j'ai un pote qui part de la bas dimanche en fin d'aprèm pour arriver vers 23h à kech

Edited by misterhyde22

In ^^

Chris va te la faire aimer, prépare toi à devenir addict ^^

Edit : je viens de voir que tu étais de St Etienne, tu pars de Lyon ? j'ai un pote qui part de la bas dimanche en fin d'aprèm pour arriver vers 23h à kech

No way, je suis déjà addict à la biere, au rhum, au sky et au poker... Ca suffit!

j'ai pas encore resa le billet mais oui je vais partir de lyon en fin de journée... normalement :D

More than in :la-classe:

J'adore ton blog c'est un plaisir de te lire ;)

Je serai in aussi pr la semaine de sat (la win sur un sat online go pr le package marrakech ^^)

ps : plus trop de poste ds ta rubrique "en route pr les wsop"...c'est dommage j'adorai lire t session de grind et ton ascension ds les limites..

GL pr la semaine marocaine ^^

La win sur un sat de barrière tournoi privé organisé par Pierrick Torasso...le deuxième Package pour un joueur du CP aussi est-il par la ?? ??

Parce que perso pas encore eu de news de barrière ni de Pierrick alors je m'inquiète un peu vu que le prix du billet augmente tous les jours...

marrakech powaaaaaaa !

j'y serais sur tous les tournois !

par contre jusqu'au 25 je serais seul tout ! anyway on y va pour grinder et je suis pas le plus farouche pour rencontrer du monde autour d'une bonne biere !

gl a tous ceux qui y seront et shipppppppppppppp itttttttttttttttttttt !!!

marrakech powaaaaaaa !

j'y serais sur tous les tournois !

par contre jusqu'au 25 je serais seul tout ! anyway on y va pour grinder et je suis pas le plus farouche pour rencontrer du monde autour d'une bonne biere !

gl a tous ceux qui y seront et shipppppppppppppp itttttttttttttttttttt !!!

on sera un bon nombre de bordelais on devrait etre facilement reperable, n'hesite pas a venir vers nous ;)

La win sur un sat de barrière tournoi privé organisé par Pierrick Torasso...le deuxième Package pour un joueur du CP aussi est-il par la ?? ??

Parce que perso pas encore eu de news de barrière ni de Pierrick alors je m'inquiète un peu vu que le prix du billet augmente tous les jours...

alors tu as des news parceque la ca devientdrait inquietant de pas avoir de news :frantics:

on sera un bon nombre de bordelais on devrait etre facilement reperable, n'hesite pas a venir vers nous ;)

sounds good !

tiens on c jouer hier sur wina dans je sais pas quels tournois !

je me rappelle de ton screen name

moi c -tatayoyo- !

anyway a bientot !

sounds good !

tiens on c jouer hier sur wina dans je sais pas quels tournois !

je me rappelle de ton screen name

moi c -tatayoyo- !

anyway a bientot !

yes je reconnais ton pseudo tatayoyo ;) a dimanche alors ;)

nobody else ? et c'est reglé pour toi mr de lacanau car barriere vient posté ici c'est bon signe non ? :potes:

alors tu as des news parceque la ca devientdrait inquietant de pas avoir de news :frantics:

oui merci :)

J'ai eu des petits problème du fait que j'ai win sur le compte barriere.fr de ma copine !!!

après négociations j'ai réussi à le mettre à mon nom!!

J'arrive dimanche mais je vais partir de toulouse du mal à trouver un vol pas trop cher sans passer la journée en transit en partant de bordeaux...

non mais je crois savoir que la bizarrerie des tables de cash c'est que tu peux te destacker a chaque heure !

exact .. j'ai joué à essaadi : blinds 5/10 euros environ ..

à chaque heure tu peux décaver et remettre la cave minimum !!

je n'ai pas du tout aimé, mais y a moyen de raser la table ;)

Quelqu'un au courant des limites des tables de cash sur place ????

10/20 € et 20/40 €. Au dernier open des tables moins chères avaient été ouvertes ,5/10 il me semble. Comme expliqué plus haut, ce sont des sessions de 90 minutes avec décave.

Edited by xewod

Pour info, il y a 4 packages garantis à 2700€ à gagner sur BarrierePoker.fr pour Marrakech ce dimanche 22 mai.

et vous faites c est sat a chaque MPO ?

Edited by hrungnir

alors ça donne quoi ?

Pour ma part arrivée à 14h30 à l'hotel direct go pour le freeroll et finalement aprés 1rebuy et 1add-on je me place 8ème pour 2500 dirhams.

Le premier sat de cette aprem sortie fin premier niveau (avec un stack divisé par deux j'ai voulu just call une raise préflop utg+2 pour laisse rentrer et faire grossir le pot avc AA...flop QQQ ^^ un mek donk le raise initial call jle met sur les rois ou les valets au pire...je boite pour le full max ms si le donk fold le raiser initial me call plutôt rapidement avec ... QTo pour une poubelle utg qui trouve son flop ^^ pas trés bien joué pris des risque pr prendre des jetons on essayera une autre méthode demain !!)

rendez-vous ce soir sur le sat pour le side !!

gl all