Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TiltMeOut

Probleme retrait FULLTILT

Recommended Posts

Salut a tous , mon colloc a effectué un retrait de son compte fulltilt il y a a 23 jours et la somme n'esst toujours pas arrivé et le support reste évasif. Que faire pour qu'ils se bougent ? Mon colloc est étudiant et a besoin de cet argent ... Merci de votre aide !!!

Date et heure : 2011-04-21 12:42:00> > Numéro du transfert : xxxxxx> > Méthode de paiement : Local Bank Transfer> > Montant : €xxx (EUR)> >> > Statut : APPROUVÉ

1er message :

Date: Thu, 10 May 2011

Bonjour. Cela fait 20 jours que j'ai effectué le retrait et que je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. Pourriez vous m'éclaircir sur le problème ?> Merci. Cordialement.> xxxxxx xxxxx

Rep support :

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.fr>> Nous avons été informés que certains retraits avaient malheureusement pris du retard. Soyez assuré que nos équipes travaillent> actuellement dans le but d’accélérer ce processus en espérant que la situation puisse prochainement retourner à la normale.>> Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé.>> Merci pour votre patience et compréhension.>>

Cordialement,> Tangi> L'Equipe Full Tilt Poker>

2eme mess :

Quel est l'ordre de jours d'attente avant la résolution du problème ? >

Leur réponse !!!! :sais-pas:

Bonjour xxxxx, Merci pour votre email. Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une date exacte pour le processus de votre transaction. Comme nous vous l'avons déjà précisé, Full Tilt Poker fait tout son possible pour que votre transaction soit effectuée au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience. Cordialement, TangiL'Equipe Full Tilt Poker

Comment faire pour les faire bouger, c'est vraiment scandaleux qu'il ne puisse pas avoir aaccès a son argent !!

MERCI !!

Edited by TiltMeOut

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous , mon colloc a effectué un retrait de son compte fulltilt il y a a 23 jours et la somme n'esst toujours pas arrivé et le support reste évasif. Que faire pour qu'ils se bougent ? Mon colloc est étudiant et a besoin de cet argent ... Merci de votre aide !!!

Date et heure : 2011-04-21 12:42:00> > Numéro du transfert : xxxxxx> > Méthode de paiement : Local Bank Transfer> > Montant : €xxx (EUR)> >> > Statut : APPROUVÉ

1er message :

Date: Thu, 10 May 2011

Bonjour. Cela fait 20 jours que j'ai effectué le retrait et que je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. Pourriez vous m'éclaircir sur le problème ?> Merci. Cordialement.> xxxxxx xxxxx

Rep support :

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.fr>> Nous avons été informés que certains retraits avaient malheureusement pris du retard. Soyez assuré que nos équipes travaillent> actuellement dans le but d’accélérer ce processus en espérant que la situation puisse prochainement retourner à la normale.>> Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé.>> Merci pour votre patience et compréhension.>>

Cordialement,> Tangi> L'Equipe Full Tilt Poker>

2eme mess :

Quel est l'ordre de jours d'attente avant la résolution du problème ? >

Leur réponse !!!! :sais-pas:

Bonjour xxxxx, Merci pour votre email. Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une date exacte pour le processus de votre transaction. Comme nous vous l'avons déjà précisé, Full Tilt Poker fait tout son possible pour que votre transaction soit effectuée au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience. Cordialement, TangiL'Equipe Full Tilt Poker

Comment faire pour les faire bouger, c'est vraiment scandaleux qu'il ne puisse pas avoir aaccès a son argent !!

MERCI !!

Sinon, bien ta grotte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×