Jump to content
This Topic
Snake Plissken

Droits TV

Recommended Posts

La surprise du chef : Amazon s'est invité à la table des enchères pour la L1 et n'a pas lâché l'affaire de suite une fois les négociations entamées, d'après RMC

Edited by Setsunael

il y a une heure, pokerbreton a écrit :

Amazon diffusera 8 matchs de ligue 1.  Canal aura les 2 affiches du weekend.

Pas du tout, canal ayant perdu au tribunal n'aura que les 2 qu'il avait avant et pas les affiches, il garde le samedi 21h et le dimanche 17h, et ils viennent d'annoncer qu'ils se retirent de la L1!

Faut dire qu'ils paieraient 330M pour ces 2 matchs quand Amazon va payer 250M pour 8 matchs dont les 10 meilleures affiches, la ligue a encore baisé canal

Perso j'ai pas l'appli, donc fini le foot L1 pour moi en gros

Edited by casinas

De ce que j'ai compris sur les réseaux amazon c'est 50€/an pas par mois et qu'en appli, pas à la télé sauf un équipement spécial, j'y comprends rien mais j'ai lu ça partout

Et e vois pas comment ils s'en sortiraient à ce tarif en payant les 10 matchs!

Edited by casinas

il y a 1 minute, pokerbreton a écrit :

Pour la lisibilité, ce serait plus simple qu'il n'y ait qu'un seul diffuseur. Amazon. Si Amazon maintient une offre à 50e / mois, ils vont cartonner.

Prime c’est 50/an.

C’est une super nouvelle pour les téléspectateurs.

il y a 3 minutes, pokerbreton a écrit :

Pour la lisibilité, ce serait plus simple qu'il n'y ait qu'un seul diffuseur. Amazon. Si Amazon maintient une offre à 50e / an, ils vont cartonner 

Du mal à y croire mais ca serait top

il y a 2 minutes, casinas a écrit :

De ce que j'ai compris sur les réseaux amazon c'est 50€/an pas par mois et qu'en appli, pas à la télé sauf un équipement spécial, j'y comprends rien mais j'ai lu ça partout

Et e vois pas comment ils s'en sortiraient à ce tarif en payant les 10 matchs!

Si t'as Orange, avec les nouvelles box tu as directement Amazon sur ta TV ( plus qu'à payer l'abonnement ) !

il y a 1 minute, casinas a écrit :

J’ai prime sur ma box internet, il y a même un gros bouton Amazon sur la télécommande, bien pratique pour les vieux comme nous, c’est très simple.

Canal va pas pouvoir se retirer, à force de jouer aux cons à un moment ça se paye...le chantage suite à la défaillance de MP ça a pas dû plaire à tout le monde.

Sinon je crois que je n'aurais pas le choix car je m'efforce à pas succomber à Amazon depuis des mois et des mois mais force est de constater qu'ils vont s'imposer dans ma box...

5.99e sans engagement avec séries/films en streaming, musique en streaming, livres, livraison express (bon ça si je peux éviter j'évite), Twitch et gaming, et maintenant la L1 ??? Si l'offre reste en l'état c'est un nobrain call.

il y a 1 minute, Touareg a écrit :

J’ai prime sur ma box internet, il y a même un gros bouton Amazon sur la télécommande, bien pratique pour les vieux comme nous, c’est très simple.

Fais pas trop le technicien des box internet tu vas devoir appeler ta fille car « l’écran est tout noir chérie je fais quoi ça marche jamais ces m**des »