Jump to content
This Topic
Snake Plissken

Droits TV

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Jamiyoyo a écrit :

Vivement Leipzig-Benfica sur SFR Sport 11  :D

Deja c'est pas gentil de nous donner un allemand en pot 4,
Ensuite pour que cela passe sur SFR,  il faudrait que Benfica et surtout Leipzig y soit d'ici là
Enfin les prochaines LDC se joueront sur deux créneaux par jour: 19h et 21h donc surement pas sur SFR Sport 11.

C'était Monsieur 1er degré, à vous Jami

Edited by Pokeralho

On se fout de la gueule des spectateurs a longueur de temps, que ce soit au stade ou devant la télé si tu aimes le foot tu es condamné a payer de plus en plus cher pour de moins en moins de contenu.

Beaucoup de groupe de supporter disent stop, parce que cette saison tout est aller trop loin, on parle plus de caprice concernant l'utilisation de fumigène mais d'interdiction de déplacement systématique, d'ids ou de match a huis clos abusif, d'un manque de considération permanent de la part de la ligue, les préfectures, les médias. Le vent de révolte qui souffle dans les tribunes en France et qui va encore trouver écho dimanche soir a Saint-Étienne on peut le contester ou dire que c'est pas la bonne solution mais faite le bilan de cette saison, combien de fois les supporters Nantais on eu droit de se déplacer ?

Et se manque de considération du supporter on le trouve aussi sur le foot a la télé pour le spectateur, aujourd'hui, si tu aimes l'OGC Nice et que tu as pas spécialement envie d'aller au stade il te faut :

- Bein
- Canal +
- Canal + sport ( parce que canal + ça ne suffit pas !!! ) 
- SFR sport

Je connais pas le prix d'SFR sport mais on parle a minima de 80€ / mois ... 1000€ l'année, pour regarder les matchs de l'OGC Nice.

Et puis les horaires qui sont dictés par les médias, tout est fait pour maximiser les profits sans jamais se soucier du consommateur, on en fout partout, le championnat de france de L1 / L2 il s'étale du Vendredi 20h au Lundi 20h, c'est super pour le spectateur qui peut regarder 10matchs dans le weekend, mais le type qui veut aller au stade il a aucun point de repère, tu es supporter Brestois, tu veux aller voir Brest - Nimes qui a lieu dans 3semaines, tu as aucun moyen de savoir a quand le match va avoir lieu : Verndredi 20h, Samedi 15h, Lundi 20h ... Mais jouer dans des stades vides ça ne choque plus personne parce que selon @semakinho( et d'autres surement ) les médias n'ont AUCUNE concession a faire, ils payent, ils font ce qu'ils veulent, alors c'est cool.

Après on pourrait aussi parler de l'offre de d'SFR qui propose 350 M€ par saison alors que le groupe Altice est surendetté a hauteur de 50 milliards d'euros ... Hollande était intervenu pour sauver canal+ tout en fragilisant Bein, maintenant c'est Bein et Canal+ qui ont besoin d'être sauvé ...

Je suis archi mad de cette saison a tout les niveaux !

Edited by Didadidadum

je ne suis pas sur que les ligues/fédérations soient libres de choisir qui elles veulent lors d'un appel d'offres, même si ça les arrange pour le côté fric, ce n'est pas complètement comme le privé je pense, mais si quelqu'un connait bien cet aspect juridique, en France ou en Europe, je suis preneur: quel risque encouru en ne prenant pas le mieux-disant?

Et quand bien même ça serait pas le mieux payant les clubs feraient pression pour qu'on aille la ou y a la plus grosse offre parce qu'encore une fois le spectateur n'entre pas en ligne de compte ... On joue des matchs sous la neige, on joue a 15h mi Août en pleine canicule, on joue le 05mai, on joue le lundi soir, personne ne pense une seule seconde aux joueurs ou aux spectateurs, on pense publicité et audience ... 

A partir du moment où on a commencé à mettre en vente des lots on à ouvert la porte à toutes les dérives. Bientôt la ligue va mettre en vente des matchs, Orange aura OM-PSG, Canal+ aura Bordeaux-Asse, Lyon-Nice sera sur SFR... De temps en temps OL TV arrivera à chopper des matchs, faudra aussi s'abonner à Onzeo pour voir jouer Lens... 

Ou alors ça sera à toi d'acheter tes matchs, 2€ le Nantes-Angers sur la box de Bouygues Télécom, ça doit déjà être dans les tuyaux imo 

Ras le cul.Ils nous prennent pour des vaches à lait! Suite à un déménagement j ai résilié bein et canal car quand ta femme n aime pas trop le foot et que tu fais les comptes à la fin du mois.Desole mais je préfère faire plaisir à mes enfants.La solution soit tu ne regardes plus de foot 😱 Soit tu cherches des streams ou comme moi tu investis dans une parabole et dans l achat d'un boîtier astra ... et tu t inscris sur serveur allemand K... Tout sa gratuit mais bien sûr illégal!

il y a une heure, nikeus a écrit :

Ras le cul.Ils nous prennent pour des vaches à lait! Suite à un déménagement j ai résilié bein et canal car quand ta femme n aime pas trop le foot et que tu fais les comptes à la fin du mois

Tu lui achètera un nouveau fer à repasser avec les économies elle sera contente.

Bein + Canal + Canal + Sport + Eurosport + des chaines de sports inutiles c'est 25 euros par mois si tu t'engages deux ans avec les offres canal. 
On est loin des 80 euros cités au dessus. 

J'apportais juste une précision, je suis d'accord sur le message derrière.

il y a une heure, Torino a écrit :

Bein + Canal + Canal + Sport + Eurosport + des chaines de sports inutiles c'est 25 euros par mois si tu t'engages deux ans avec les offres canal. 
On est loin des 80 euros cités au dessus. 

J'apportais juste une précision, je suis d'accord sur le message derrière.

... Hum je suis pas certain je fais le calcul et tu me corriges au besoin :

Sur le site : http://www.lesoffrescanal.fr/essentiel-sport j'ai le pack essentiel sport :
Canal +, Canal+ sport, Bein, Eurosport, OL TV et tout le tralala pour 44.90€/mois pendant 2ans puis 50€/mois

Peut être qu'on peut négocier, mais le prix affiché c'est : 44.90€

Sur le site : http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html SFR sport digital ( sans la box ) : 9.99€ sur PC sans engagement et y'a une offre SFR + Bein a 20€ sans engagement.

Du coup atm tu peux avoir tout le foot a 55€ / mois, j'étais loin du compte avec mes 80 mais je m'étais jamais renseigné sur le prix de SFR sport ...
D'ailleurs l'offre SFR + Bein a 20€ c'est pas dégueux.

A voir a combien elle sera en 2018 quand la LDC et la ligue Europa seront effectives.

Si vraiment en 2018 on peut tout avoir a 55€ je retire la partie de mon post sur les prix, 55€ c'est ok ... en sachant qu'il y a pas que du foot sur ces chaines. Ca ne change rien sur le reste de mon post par contre.

Edited by Didadidadum

C'est simple, les matchs de l'OM à 21h00 ne m'intéresse pas car c'est trop tard et après il faut récupérer toute la semaine de ta soirée foot.

il y a 16 minutes, salas a écrit :

C'est simple, les matchs de l'OM à 21h00 ne m'intéresse pas car c'est trop tard et après il faut récupérer toute la semaine de ta soirée foot.

Tu m'étonnes, la dernière fois que je me suis couché à 23 heures j'ai bien mis un mois à m'en remettre !

Il y a 4 heures, salas a écrit :

posé 2 jours de RTT la dernière fois que Sainté a joué un dimanche a 21h

Edited by Didadidadum

Il y a 2 heures, Alkavy a écrit :

Tu m'étonnes, la dernière fois que je me suis couché à 23 heures j'ai bien mis un mois à m'en remettre !

moi du coup c'est un an à mon age qu'il me faut, je vais arrêter de regarder du foot le soir, la tisane à 20h et au lit:D

Le plus important ce sera en 2018 lors de l'appel d'offre de la ligue 1 pour les saisons 2020 et suivantes , si SFR sports augmente encore d'un cran , RIP Bein 

putin 60 euros par mois, je veux dire faut pas avoir de vie pour accepter de payer autant pour accéder à toute l'offre foot .

Du coup quand tu veux voir un match de temps en temps, ces offres sont totalement inadaptées

Seule solution , le streaming.

Il y a 10 heures, Pokeralho a écrit :

Ou alors vous migrez sur SFR.
Je veux dire, y'a rien de plus simple que de changer de FAI dorénavant. C'est même la base de changer de FAI tout les ans. 

sauf pour ceux qui vivent au Portugal, enfin je veux dire en campagne et qui n ont accès a internet que par orange , pas de dégroupage etc ( si vous avez des plans alternatifs vous pouvez partager )

Le 12/05/2017 à 23:39, Pokeralho a écrit :

Ou alors vous migrez sur SFR.
Je veux dire, y'a rien de plus simple que de changer de FAI dorénavant. C'est même la base de changer de FAI tout les ans. 

C'est hyper relou oui.. il suffit que ça m**de chez un des 2 FAI et t'as pas internet pour 15 jours..

Moi je creve perso :ninja:

Le 12/05/2017 à 23:48, Jamiyoyo a écrit :

Comme le dirait si bien Léo :" c'est simple, la Prince elle va racheter SFR sports".

On a plutôt l'impression que Drahi ambitionne de racheter C+.  Car c'est un non sens économique de dépenser autant de pognon pour PL+LDC/EL avec seul but de developer les parts de marché d'un FAI.