Jump to content
This Topic
Snake Plissken

Droits TV

Recommended Posts

Ouais ça me reviendrait quasi au même pour moi.

J'ai actuellement Canal+/Canal+ Sport pour 29 par mois et BeIn à 13 balles par mois soit un total de 42e / mois.

Pour 45e par mois, j'aurais la même + Eurosport.

Et si en plus, je peux voir BeIn sur ma tablette/PC via myCanal, c'est top.

Comme tu le dis si bien Bein Sport n'est pas assez cher vu leur offre avec le foot, le vélo, le tennis avec les MS, le handball européen et français, la CE au rugby et la NBA. Le prix aurait du tourner dès qu'ils ont crée Bein sport 3 vers 20€. 

Comme beaucoup on profite pour 13€ d'une belle offre en regardant la ligue Europa et en zappant sur le tennis à Madrid  

Accord refusé entre Canal + et Bein sport. ils vont devoir revoir leur copie initiale

La semaine dernière, j'ai résilié canal+ (enfin...).

Retour de mail de canal  :" Nous avons bien pris en compte.... Nous regrettons.... Cordialement...."

Les mecs essayent même pas de retenir les gens qui s'en vont O.o

Ils comptent s'en sortir comment exactement?

Bref, j'ai plus accès à aucune compétition sportive d'ici fin Septembre, je me demande si je vais me réabo à quelque chose.... En même temps, vu que sfr sports est inaccessible, il reste que bein... Tu parles d'un choix

Ils vont t'appeler. Ils le feront jusqu'au dernier jour s'ils n'ont pas réussi à te convaincre de rempiler. 

il y a 50 minutes, Zoli a écrit :

Concrètement, si on veut Canal/Bein/SFR sport/MCS/Infosport, on fait comment ? 

ESPN Europe me manque aussi. Quelle belle m**de tout ca. 

Il y a l'offre Totale Sport de C+ (http://www.lesoffrescanal.fr/canal-beinsports?tab=3 ) mais ce sera sans SFR

51715882CS.jpg

Edited by Gonzo49ers

il y a 55 minutes, Alkavy a écrit :

lol@ils n'essaient même pas de retenir les gens

Tu vas recevoir environ 200 000 appels téléphoniques, matin, midi et soir et ce jusqu'à 1 mois après ta date de résiliation. 

Vous me faites peur là...

C+ faut resilier tous les ans de toute façon! Tu résilies par courier avant la date anniversaire, ils te tel comme expliqué plus haut, tu pleures que c'est trop cher, films pourris, foot en baisse, etc...et hop ils te proposent un prix discount pour 12mois. A renouveller tous les ans :D

Tu dois gagner +100€/an en moyenne. Toujours mieux que rien!

il y a 4 minutes, Jamiyoyo a écrit :

et (heureusement) en streaming

Tu peux me filer les liens par mp? J'trouve jamais rien 

coup de gueule : Dimanche j'étais a GG pour le match Sainté-MHC, j'ai pas vu grand chose du match mais ça avait l'air pas mal, je pensais pourvoir le regarder en rediff sur Bein puisque Bein était le diffuseur EXCLUSIF de ce match ... Et bin non ... AUCUNE rediffusion, jusque la rien de bien étrange, mais en regardant la programmation de Bein cette semaine voila ce qu'on a :

Lundi : 4fois PSG-Metz
Mardi : 3fois PSG-Metz
Mercredi : 3fois PSG-Metz 2fois Monaco-Villareal
Jeudi : 2fois PSG-Metz 2fois Monaco-Villareal
Vendredi : 2fois PSG-Metz 3fois Monaco-Villareal

Honnêtement 14fois PSG-Metz en 5jours, ils pouvaient pas intercaler les matchs du multiplex que personne a eu l'occasion de voir a cause des JO ? Sainté-MHC, Lyon-Caen ou Guingamp-OM ?

Edited by Didadidadum

Le 21/08/2016 à 14:45, Gonzo49ers a écrit :

Il y a l'offre Totale Sport de C+ (http://www.lesoffrescanal.fr/canal-beinsports?tab=3 ) mais ce sera sans SFR

51715882CS.jpg

Faut avoir un sacré syndrome de Stockholm avancé pour faire autant de pub à Canal alors qu'ils scamment leurs abonnés depuis la nuit des temps, en faisant passer ca pour "l'esprit canal"

Il y a 8 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Faut avoir un sacré syndrome de Stockholm avancé pour faire autant de pub à Canal alors qu'ils scamment leurs abonnés depuis la nuit des temps, en faisant passer ca pour "l'esprit canal"

Ok pour le coté scam, mais pas pour le coté nuit de temps.

Ya une époque où j'avais pas de problème à payer vu le contenu. Aujourd'hui c'est le néant.

Edited by coltrane

Il y a 9 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Je ne fais pas ça pour la pub, mais juste pour apporter une réponse à Coltrane, c'est ce que j'ai trouvé de plus près par rapport à ce qu'il cherchait (sans SFR hélas)

J'en ai rien à foutre de faire de la pub à C+. Tu crois que je ne suis pas assez grand pour voir que les programmes C+ diminue d'année en année.

Mais je ne pense pas qu'a moi, il y a mes enfants et ma femme qui regardent la télé aussi ;)

Je remonte ce thread ça évitera d'éparpiller les discussions à propos de ça :

SFR, l’opérateur téléphonique de Patrick Drahi, déboursera environ 350 millions d’euros par an pour les droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021.

SFR a gagné la totalité des droits de diffusion de la reine des compétitions européennes, la Ligue des champions, pour les années 2018 à 2021. Celle-ci est actuellement diffusée en France par BeIN Sports et Canal+, qui vont donc se voir privés de ce prestigieux produit d’appel dans un an.

Pour réussir ce gros coup, SFR n’a pas lésiné sur les moyens. Selon nos informations, l’opérateur a proposé un montant proche de 350 millions d’euros par an pour obtenir les matches de la Ligue des champions ainsi que ceux de la Ligue Europa, l’autre compétition qui oppose les clubs du continent. Une augmentation considérable par rapport au prix précédent, qui est plus que doublé : l’UEFA percevait jusqu’ici 160 millions d’euros annuels pour la diffusion de ses deux épreuves sur le marché français (dont 140 pour la Ligue des champions, payés à hauteur de 90 millions d’euros par BeIN Sports).

Edited by Gonzo49ers