Jump to content
This Topic
Snake Plissken

Droits TV

Recommended Posts

Dans le détail, la Ligue innove en proposant une «nouvelle organisation sportive» des journées de Championnat. Ce découpage comprend trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 14h. Ces cases s'ajoutent à celles existantes : le samedi à 19h (4 matches), le samedi à 21h, le dimanche à 17h et le dimanche à 21h. Une stratégie d'étalement, en rupture avec la philosophie de "rareté" retenue pour la période 2008-2012. L'acquisition d'un des cinq premiers lots premium assure à son attributaire de pouvoir proposer un match de chaque journée «comprenant des affiches de grande qualité et un magazine». Le sixième lot garantit «la diffusion de 100% des matches de Ligue 1 en intégralité, dont six matches en direct à chaque journée»

Qu'en pensez vous des nouveaux horaires ?

Pour ma part, je pense que Trop de foot tue le foot. Il y aura trop de match diffusés, les gens vont finir par se lasser de la ligue 1.

Pour ma part, je pense que Trop de foot tue le foot. Il y aura trop de match diffusés, les gens vont finir par se lasser de la ligue 1.

déjà tout ceci sera payant. Donc la cible c'est pas le gerard qui regarde que les gros matchs. Donc pas de problème d'overdose imo.

Ensuite étaler toute la L1 sur 3 jours c'est donner l'occasion de suivre plusieurs matchs quand on est passionné.

Le problème imo c'est plutot la copine qui va faire la gueule si on regarde 4/5 matchs par semaine.

En gros y'aura des periodes ou il y aura du foot mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche.

Pour moi la base c'est de pouvoir proposer de voir tous les matchs. Après t'es pas obligé de voir tous les matchs. C'est comme une bouteille de vin. C'est pas parce qu'elle est pas terminé qu'il faut se forcer à la terminer.

Edited by jou0eur

J’espère que je vais voir de nouveau 2 matchs par semaine sur C+. Parce que j'ai presque rendu mon décodeur après la disparition du match le Samedi à 17h30.

J’espère que je vais voir de nouveau 2 matchs par semaine sur C+. Parce que j'ai presque rendu mon décodeur après la disparition du match le Samedi à 17h30.

Pareil si il n'y avait pas le cinéma, j'aurai rendu le décodeur.

Je l'ai fait puis je suis revenu quelques mois après chez C+ et j'ai rajouté Foot+ en prime. Je suis vraiment un gros beauf irrécupérable. :roulette:

tu joues aux echecs ? Si tel est le cas la notation est incorrecte.

là t'es dur.

J'ai déjà vu ce type de notation sur des parties de GM qui font une bourde monumental ( loupe un echec et mat par exemple).

Rarissime mais çà existe

Plus rien n'arrête les Qatariens. Après avoir acheté deux matches de Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Al-Jazira s'est emparée de toute la Ligue des Champions entre 2012 et 2015, mis à part le premier choix qui reste à attribuer. Dans le détail, la chaîne qui sera lancée en France par les Qatariens au printemps prochain, sous la direction de Charles Biétry, va programmer 133 matches par saison, soit exactement les contours du contrat actuel de Canal+. Selon nos informations, Al-Jazira va débourser 61 millions d'euros par an, soit près du double de la somme verseée aujourd'hui par Canal+ (31 millions d'euros annuels).

Les 13 premiers choix de chaque journée de Ligue des Champions (aujourd'hui diffusés par TF1, contre un chèque annuel de 25 millions d'euros) vont faire l'objet d'un deuxième tour. On connaîtra normalement mercredi la chaîne qui les retransmettra entre 2012 et 2015.

:8]