Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Je dis juste +1 à l'idée du changement de pseudo et tu me traites de triso !

solid signe d'inteligence

Sinon t'as oublié de mentionner ta Toyota Yaris comme signe d'accomplissement de ta vie , étant donné que tu as posté ce message juste pour montrer que " tu avais réussi" à ton sens obv ...

Congrats pour la dizaine de voyages dans ta vie ! solid globetrotter :)

Tu dis que ce serait bien de changer de pseudo, mais quant t'en as eu l'ocaz ya 8 mois, t'as repris le même !

C'est un peu comme Mélenchon qui veut totalement réformer l'UE mais qui a voté oui à Maasstricht quand on lui en a demandé son avis pour être certain qu'on ne puisse plus la modifier ...

Ce que j'aime pas c'est le double langage.

Si tu veux changer de pseudo, tu peux déjà le faire vu qu'il y a 5 rooms et que tu peux aussi cloturer ton compte pour en créer un nouveau, bref si tu avais réellement voulu le faire, tu l'aurais déjà fait.

En plus d'être aigri, tu es aussi de mauvaise foi.

Edited by laspirateuur

Après plusieurs mois d'attente ( et environ 2 mois après qu'unibet les ai mis ) les hypers arrivent enfin sur Ipoker !! 

Et comme on est sur ipoker, c'est le même rake que les turbos avec 1500 chips... 

Serieusement, pouvez vous écouter les joueurs svp ? Remettre les turbos avec des vrais blind et round de turbos ( actuellement la durée moyenne d'un sngHU turbo sur ipoker c'est 20 mins+ ) et mettre les hypers avec une vrai structure de hypers et un vrai rake ? 

Cad 500 jetons et rake AU MINIMUM 47.5+2.5 ? 

Sinon ba comme d'hab, on jouera ailleurs hein... 

Edit : je viens de regarder les premiers hu " hypers " à avoir été joué.. Ca dure en moyenne 6/7 minutes, la durée d'un turbo... On a tout compris chez ipoker ! 

Edited by GrosseGoutte

sur unibet y a déja un format parfait, dégager ces super turbo et copiez le format des HYPER turbo qui est le standard sur le marché francais.

et please les rounds de 8 minutes en sng regular ca suffit, passez les a 6 minutes comma partout ailleurs,si vous pensez que votre différence fait votre force, jettez un oeil au traffic, vous avez tué les sng hu et sh sur ipoker

et pour le CG  www.pokerscout.com/SiteDetail.aspx?site=iPokerFR&ab=2253323

Yes tout à fait ok avec les commentaires ci dessus. A quand une VRAIE structure  Hypers comme sur n'importe quelle salle du .fr ( 500 chips , 3 min ) ? Unibet les à lancer récemment , ne reste plus que les autres rooms du réseau Ipoker now...

Edited by Phantomm

Après plusieurs mois d'attente ( et environ 2 mois après qu'unibet les ai mis ) les hypers arrivent enfin sur Ipoker !! 

Et comme on est sur ipoker, c'est le même rake que les turbos avec 1500 chips... 

Serieusement, pouvez vous écouter les joueurs svp ? Remettre les turbos avec des vrais blind et round de turbos ( actuellement la durée moyenne d'un sngHU turbo sur ipoker c'est 20 mins+ ) et mettre les hypers avec une vrai structure de hypers et un vrai rake ? 

Edit : je viens de regarder les premiers hu " hypers " à avoir été joué.. Ca dure en moyenne 6/7 minutes, la durée d'un turbo... On a tout compris chez ipoker ! 

Tu viens d'exprimer ma pensée !!!!!!!

Il faudrait peut être penser à supprimer le rake sur les rebuy / add-on du 40.000€ GTD, vous êtes probablement la seule room .fr à prendre du rake sur les rebuys / add-on... 

Edited by HYFR

Salut tout le monde,

Avant tout, merci pour vos retours concernant les SNG HU Hyper Turbo qui ont été rajoutés ce matin et qui ne correspondent pas avec la demande que nous avions fait.

J'ai donc fait remonter vos avis concordants en demandant la mise en place de SNG HU avec 500 chips de départ et des levels de 3 minutes.

De même, j'ai également fait remonter une nouvelle fois, le mail avec toutes vos suggestions concernant les autres structures de SNG... je vous tiens au courant dès que j'aurais des infos à ce propos.

Par contre...

Il faudrait peut être penser à supprimer le rake sur les rebuy / add-on du 40.000€ GTD, vous êtes probablement la seule room .fr à prendre du rake sur les rebuys / add-on... 

Je ne pense pas que nous soyons la seule room à pratiquer du prélèvement sur les rebuy... :>

+1

Avec l'ARJEL les rebuys sont taxés par le gouvernement, en conséquence si effectivement les rooms ne veulent pas perdre de l'argent sur les rebuys elles sont obligées d'y appliquer un rake.

Oui mais non.

Sur le .com, il y a 0 rake sur les rebuys et add-on, c'est une evidence tout comme l'absence de rake si on ne voit pas le flop.

Certe l'ARJEL impose une taxe sur les rebuy et add-on.

Mais le problème, c'est que certaines rooms comme i poker ne se contentent pas d'uniquement appliquer la taxe... elles en profitent pour ajouter du rake pour eux... Au final jouer un mtt rebuy devient vite cher si vous recaver quelque-fois + add-on.

pourquoi tu parles du .com? je connais aucun pays qui a la meme taxation que la france sur les MTT, on parle d un cas spécifique la

Ecoute sur winamax un 5 rebuy , on rebuy a 4.5+0.5 , sur ipoker je lis la meme chose.
L'add on également 4.5+0.5
Si j ai loupé un épisode merci de détailler les données car la je comprends pas la différence dont tu nous parles.

PS: sauf évidemment si ipoker et winamax surfacture les rebuy , mais aussi pokerstars alors....

Edited by guil

je parle du .com car le poker online existe depuis avant l'ARJEL.

L'ARJEL par méconnaissance du poker a instauré une taxe sur les mises préflop ainsi qu'une taxe sur les rebuys & add-on. Les rooms ont dû s'adapter en augmentant le rake post flop pour absorber la taxe sur les mises. Concernant les rebuy & add-on, il aurait été logique de n'appliquer que la taxe la où auparavant il n'y avait pas de rake.

non mais par pitié arrêtez le massacre ! 

les hypers sont passé à 1K stack et 1 minutes par level... sérieusement qui s'occupe de ça chez vous ? 

C'est dur de copier le modèle en place sur chaque room ( sur unibet aussi pour rappelle sur le même network que vous !) et demander ici H24 :

500 CHIPS ET 3mins LEVEL ? 

j'aimerais bosser chez evp pendant quelques mois juste pour voir comme est géré le truc,

Je veux dire, dans chaque industrie y'a des complications que le client ne voit pas , et il semble facile de faire certaines modifs alors que dans la réalité pas forcement,

Mais chez evp on atteint des sommets, la question est pourquoi ?

J'adorerais que ktalan nous détaille ici le processus de réflexion qui vous a donné l'envie de mettre cette structure pour les hypers turbo , de creer un lobby différent de celui d'unibet , des levels différents, un rake différent etc ?

J'imagine les brainstorming chez evp, même sous acide ca semble compliqué de faire plus incompétent

non mais par pitié arrêtez le massacre ! 

les hypers sont passé à 1K stack et 1 minutes par level... sérieusement qui s'occupe de ça chez vous ? 

C'est dur de copier le modèle en place sur chaque room ( sur unibet aussi pour rappelle sur le même network que vous !) et demander ici H24 :

500 CHIPS ET 3mins LEVEL ? 

ARRÊTEZ DE VOUS MOQUER DE NOUS.

VOUS NOUS PRENEZ POUR DES JAMBONS.

J'EN AI MARRE.

De même, j'ai également fait remonter une nouvelle fois, le mail avec toutes vos suggestions concernant les autres structures de SNG... je vous tiens au courant dès que j'aurais des infos à ce propos.

dont le 2000 de stack en DoN SH 20+? J'insiste car pas de réponse malgré mes "up"...

dont le 2000 de stack en DoN SH 20+? J'insiste car pas de réponse malgré mes "up"...

Perso je déclare forfait, si c'st pour jouer uniquement pour le RB, autant que je reste sur ongame, au moins j'ai un meilleur RB horaire. Je suis encore sur ipoker en SNG SH pour finir mes bonus (sachant que pour eux c'est une perte de rake car j'ouvrais 15 tables de DON en moyenne alors qu'en SH je depasse rarement les 8), j'utilise juste les DON ipoker quand j'ai pas assez de table ouvertes entre mes SH et mes tables ongame

GG à eux pour avoir massacré le format, j'en ai marre d'attendre, on est trop peu de reg DON et on représente trop peu de rake par rapport aux joueurs de HU pour que l'on nous écoute alors qu'eux ont du poids, et en l'absence d'écoute le mieux reste de migrer.

Sinon c'est quand même sick qu'a chaque changement de structure demandé par EVP ou UB, ipoker fait "quelquechose qui ne correspond pas a leur demande". Sick bande de fish chez ipoker.

Edited by Cynthia