Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Salut :)

En ce moment il y a 2 promos qui concernent les SNG: la SNG Battle qui a été relancée pendant le mois de juin (avec 17.500€ de dotations) et la promotion Fast, Fun & Furious (dont la fun concerne les SNG avec 4.500€ à se partager). A noter que cette dernière promotion est exclusive à Everest & Betclic et qu'elle est cumulable avec la SNG Battle.

Sauf erreur de ma part ces promo excluent les DON

mardi dernier et ce mardi vos tournois a 100 euros annulés ( départ jetons 2500) 1500 guaranteed

jeudi dernier 100 euros 7500 jetons de départ 1250 grtd> 23 joueurs , surement un record pour ces buys in

on en déduit quelque chose ou on continue de mettre des tournois a 2500 jetons de départ?

Ktalan, que penses-tu d'un joueur qui change 6 fois de pseudo en 8 mois seulement ? Est-ce légal, du moins immoral que de chercher à exploiter les données qu'il a sur les autres joueurs sans que ses adversaires ne puissent exploiter les leurs contre lui ?

N'y a t-il là pas une réelle intention de tromper l'adversaire en essayant d'y obtenir un edge ?

De très fortes présomptions pèsent sur Miaouu, Pouletto devenu à la fois : EricForman, papatactac, escaflowne, leGladiateur, Glorious et maintenant petitdragon ! Et encore, il n'est pas impossible qu'il ait joué d'autres pseudos... Pouvez-vous faire quelque chose ?

Quelle est la position d'ipoker face à cela ? Si tout le monde change de pseudos tous les 2 mois, on va finir qu'en table anonymous.... Sympa comme conception du poker en France.

Personnellement je suis pour permettre le changement de screename, comme c'est le cas sur le réseau Partygaming. C'est le seul moyen de mettre tous les joueurs à égalité sur ce point imo

Edited by Da_P.I.M.P.

Le petit soucis si l'on permet le changement de pseudos facilement, c'est que je serais l'un des seuls lésés. Il suffira de regarder qui joue des heures sur toutes les limites et qui fait la tête des promos pour me trouver... En 2 jours, trouvé.

Et puis des tables anonymous, c'est pas ma conception du progrès... C'est plutôt un gros retour en arrière.

Autant supprimer le tracker dans ce cas et pourtant tout bon reg qui se respecte ici, a conscience de sa nécessité.

Edited by laspirateuur

Y'a bien que 5 rooms sur ipoker non? Si c'est confirmé que le même joueur peut avoir jouer sur 6 comptes différents, ca vaut le coup d'être connu effectivement. Richard, est-ce que sur les rooms ipoker comme sur Winamax par exemple, tu peux faire clôre ton compte, en réouvrir un autre avec un nouveau pseudo, avec pour seule conséquence négative pour le joueur la perte de son staut fidélité?

Sinon je suis comme Pimp pour le changement périodique de pseudos autorisé, mais soyons réalistes ça n'arrivera pas sur ipoker.

Le petit soucis si l'on permet le changement de pseudos facilement, c'est que je serais l'un des seuls lésés. Il suffira de regarder qui joue des heures sur toutes les limites et qui fait la tête des promos pour me trouver... En 2 jours, trouvé.

Et puis des tables anonymous, c'est pas ma conception du progrès... C'est plutôt un gros retour en arrière.

Autant supprimer le tracker dans ce cas et pourtant tout bon reg qui se respecte ici, a conscience de sa nécessité.

Si t'es l'un des seuls lésés, le changement de pseudo à volonté n'est pas un soucis alors, Mr.Moije .

Si en plus , ça reboost le traffic, ça peut etre que bénéfique.

Edited by adn28

En heads up à 23h50 y'a pas un chat. Ah si ça joue maxi à 0€10/0€20 !!!

Le heads up est mort que c'est dommage. L'Etat ne devrait prendre que 0€50 par main au lieu des 1€ pour + d'équité. Il l'a tué !

Si t'es l'un des seuls lésés, le changement de pseudo à volonté n'est pas un soucis alors, Mr.Moije .

Et en quoi ça reboosterait le trafic ? tu vois du monde toi en table anonymous ?

Excuse moi de jouer un peu plus de 20 fois plus que toi sur le reseau ipoker et d'être de ce fait un peu plus repérable...

Si tu trouves le tracker inutile, je t'invite à ne pas l'utiliser.

Edited by laspirateuur

y a aucun doute qu'une autorisation de changer de pseudo mensuelle/trimestrielle reboosterait le traffic également en short handed.
Dire le contraire montre que tu as soit jamais joué ailleurs que ipoker pour en constater les effets, soit que tu défends uniquement la position qui t arrange

Salut

En effet il s'agit là d'un vaste sujet et l'on voit rapidement qu'il est difficile d'adopter une position qui satisfasse tout le monde.

Le problème qu'il y a c'est que tout joueur peut demander la fermeture de son compte joueur et en recréer un autre quelques temps plus tard (et donc par définition de changer de pseudo). A cela s'ajoute le fait que vous puissiez avoir un compte actif sur chacune des rooms du réseau iPoker donc autant de pseudos différents également.

Voila pour les news.

mimi qui dit avoir pleins d'idées pour changer de pseudo mais qui a repris le même lorsqu'il en avez la possibilité y a 8 mois, lol triso.

Si vous étiez si nombreux à vouloir changer de pseudos, je comprends pas pourquoi vous n'avez pas ouvert un autre compte sur les autres rooms pour cela..?? Qu'est-ce qui vous en empêchait ? ou même de fermer votre compte pour en recréer un ?

Je pense qu'en moyenne tous les regs du réseau ont au moins utiliser 3 ou 4 pseudos en un an du fait du changement de logiciel, donc dire que vous n'avez pas pu changer c lol d'une mauvaise foi sans nom.

Edited by laspirateuur

Les années passent, et tu as toujours autant de yaourt dans le cerveau mon pauvre. Clicker sur des boutons ne t'arrange pas.

Tu devrais mettre ton bob spécial "anti connerie" avant de parler.

Edited by HypnoFag

Je me fais traiter de "triso" par un mec complétement autiste autant irl que sur les tables ( selon diverses sources) , un mec qui se fait basher des qu'il post un truc sur le CP tant en section politique que stratégique , un mec qui a fait tilter des chans entiers à l’époque des sitout à cause de son orthographe digne d'un mec de Secret Story , à cause de son égoïsme et de son coté "moi je "

Franchement la vie est belle

merki seb keep going dans la vie !

Edited by Mimi__

Je me fais traiter de "triso" par un mec complétement autiste autant irl que sur les tables ( selon diverses sources) , un mec qui se fait basher des qu'il post un truc sur le CP tant en section politique que stratégique , un mec qui a fait tilter des chans entiers à l’époque des sitout à cause de son orthographe digne d'un mec de Secret Story , à cause de son égoïsme et de son coté "moi je "

Franchement la vie est belle

merki seb keep going dans la vie !

le pur aigri  :D

Je me fais traiter de "triso" par un mec complétement autiste autant irl que sur les tables ( selon diverses sources) , un mec qui se fait basher des qu'il post un truc sur le CP tant en section politique que stratégique , un mec qui a fait tilter des chans entiers à l’époque des sitout à cause de son orthographe digne d'un mec de Secret Story , à cause de son égoïsme et de son coté "moi je"

Un mec "autiste" mais marié, proprio, qui a voyagé dans une dizaine de pays différents et heureux dans sa vie.

Autant IRL qu'il voit régulièrement des potes, notamment du poker.

Je me fait peut-être basher par certains du forum rubrique stratégique, mais quand on sait que 95% des joueurs sont perdants au poker, ce n'est donc pas surprenant que l'on ne soit pas nécessairement d'accord avec moi.

C'est l'inverse qui serait inquiétant...

Mon écriture "texto" a toujours été volontaire quand je ne publie pas ici, cela prouve justement que je suis capable d'écrire sans fautes comme en accéléré quand j'en ai envie. C'est donc plutôt un signe d'intelligence.

Quant-à mon égoïsme prétendu du "moi je", je t'invite à trouver ne serais-ce que 2 posts parmi mes 1576 messages disant "moi je". Bon courage à toi.

PS: Pontchat a raison, tu es aigri.

Edited by laspirateuur

damn

Je dis juste +1 à l'idée du changement de pseudo et tu me traites de triso !

solid signe d'inteligence

Sinon t'as oublié de mentionner ta Toyota Yaris comme signe d'accomplissement de ta vie , étant donné que tu as posté ce message juste pour montrer que " tu avais réussi" à ton sens obv ...

Congrats pour la dizaine de voyages dans ta vie ! solid globetrotter :)