Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme vous avez sans doute pu le voir, un certain nombre de nouveautés sont arrivées aujourd'hui.

D'abord, une nouvelle promo a commencé ce matin. GL à tous ceux qui vont y participer

De plus:

- les formats shootout en MTT et STT sont désormais accessible

- la distribution des cartes a été accélérée

- la grille de stt a été harmonisée notamment en ce qui concerne les labels et les formats

D'autres annonces très bientôt

Lucas

- la distribution des cartes a été accélérée

je vois la différence préflop avec la nouvelle methode (parfait ca gagne du temps).As tu le détail des changements exact postflop car c est la dessus que ca coincait et j arrive pas vraiment a identifier les modifications postflop

pour le post flop, pour le moment on a touché à rien car nous attendons le time bank pour reduire les temps de réflexion. On a pensé que sans le time bank et pour les gros multi-tableur, ça deviendrait compliqué. Le time bank sera dispo dans le courant de l'été.

Pour ce qui est de l'harmonisation des SNG, certain label annonçaient "turbo" alors qu'ils ne l'étaient pas. Il y avait des disparités sur les temps d'action etc... On a donc remis de l'ordre la dedans, mais il est possible que ça ne soit pas hyper perceptible.

@lucas: petit bug en sng (cf piece jointe)

pour la vitesse du logiciel tous les multitableurs que je connias jouent autant de tables car cest hyper lent et sont frustrés par rapport aux autres sites de poker
Le time bank se déclenche automatiquement, c est pour cela que c est si lent

@lucas: petit bug en sng (cf piece jointe)

pour la vitesse du logiciel tous les multitableurs que je connias jouent autant de tables car cest hyper lent et sont frustrés par rapport aux autres sites de poker
Le time bank se déclenche automatiquement, c est pour cela que c est si lent

post-1928-0-43701200-1370878351_thumb.jp

Edited by guil

je ne comprend pas en quoi le time bank devrait changer quelque chose à l'accélération du retournement de la turn et surtout la river quand les joueurs sont all in. Rassurez-moi que vous n'allez pas abaissé le tps de reflexion postflop, ce serait criminel pour la qualité du jeu imo.

Edited by laspirateuur

je ne comprend pas en quoi le time bank devrait changer quelque chose à l'accélération du retournement de la turn et surtout la river quand les joueurs sont all in. Rassurez-moi que vous n'allez pas abaissé le tps de reflexion postflop, ce serait criminel pour la qualité du jeu imo.

A vrai dire c'est au stade de la réflexion pour le moment. Pour le moment, le logiciel est fait de telle manière que l'on peut difficilement imaginer modifier le temps de la turn et de la river. Cependant, il est envisagé de baisser légèrement (de l'ordre de 2 seconde) le temps de réflexion pour permettre un jeu plus rapide. iPoker voulait le faire tout de suite ce que nous avons refusé en l'absence du time bank car le jeu serait impossible. Cependant, nous testerons avant d'implémenter ce changement. Il n'est pas sur qu'il soit retenu à terme.

Les DoN n'apparaissent toujours pas dans "sit'n go, all".

On peut utiliser un token 100 pour un HU 94+6 ou un SH 92+8 mais toujours pas pour un DoN SH 92+8.

Le stack de 2000 n'est toujours pas de retour.

A quand une modif' de tout ça svp?

Edited by oli1br

Les DoN n'apparaissent toujours pas dans "sit'n go, all".

On peut utiliser un token 100 pour un HU 94+6 ou un SH 92+8 mais toujours pas pour un DoN SH 92+8.

Le stack de 2000 n'est toujours pas de retour.

A quand une modif' de tout ça svp?

je vais faire modifier ça. 2000 chips sur tous les SNG > ou égaux à 30€ de BI + Fee. ça vous semble bien?

pour le SH je me pronnonce pas, pour le HU NON, depuis que ipoker a rajouté dix niveaux , c est un calvaire de jouer en sng hu sur ce reseau les parties durent une éternité

Il faut s'adapter a la conccurence et faire passer la durée des rounds en turbo de 4-->3 et en regular de 8--->6

Edited by guil

Pour le stack de 2000, revenir comme avant idéalement : en DoN SH >=20€

+1, surtout que les efforts sur le rake auparavant commençais dès les 20e ce qui n'est plus le cas vu que les 20€ sont maintenant aussi à 11%, ce qui fait bien mal quand on compare cela aux 18.80 + 1.20 de winamax.

Encore une fois, un effort est a faire pour péreniser le trafic sur le format (baisse du rake et/ou promo spéciale DON), personnellement je joue encore sur ipoker car j'ai pris un énorme down qui me fait jouer majoritairement du 10€ (la ou l'ecart avec la concurrence est moindre) et car j'ai un bonus premier depot en court ce qui me fait un gros RB, mais sitôt mon bonus terminé si rien n'a bougé, je pars sur W.

Oli1br peut peut-etre confirmer qu'un des reg les plus présent sur les 10/20€ (et peut etre plus), Romboutsi, a l'air d'avoir stoppé son activité, si quelques autres reg arrètent, il n'y a juste plus de trafic du tout en DON sur votre network, hors je pense que c'est le format de SNG après le HU qui tourne le mieux dessus ....

Encore une fois, un effort est a faire pour péreniser le trafic sur le format (baisse du rake et/ou promo spéciale DON),

Salut :)

En ce moment il y a 2 promos qui concernent les SNG: la SNG Battle qui a été relancée pendant le mois de juin (avec 17.500€ de dotations) et la promotion Fast, Fun & Furious (dont la fun concerne les SNG avec 4.500€ à se partager). A noter que cette dernière promotion est exclusive à Everest & Betclic et qu'elle est cumulable avec la SNG Battle.

Je confirme, Cynthia. Sans retour au stack de 2k, promo ou pas promo, étant donné que le rake est moins favorable que la concurrence, ça sera la fin du SH DoN sur EVP de manière rapide, si ce n'est pas déjà trop tard... Betclic, EVP et Unibet sont d'accord, qu'attend-t-on??

Edited by oli1br