Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Hausse du rake en SNG, moins de benef...

Quitte à imposer une politique tarifaire décomplexée, je pense qu'il faudrait qu'EP arrondisse le rake à 20 % (tant qu'on y est)

Le rake est déjà de 20% pour les mtt rebuy depuis le début du .fr...

Je fais partie des anciens d'evp.com et j'ai toujours été fidèle à ma room de coeur malgré les débuts on va dire difficiles de la nouvelle plate forme, les bugs, la lenteur de résolution et de comm', je me suis aussi toujours gardé de critiquer en étant patient, etc mais à un moment donné il faut arrêter quand même de prendre les joueurs et les regs pour des cons, ça commence à faire beaucoup de gouttes dans le vase hélas. Encore une fois, ce n'est bien sûr pas Richard qui est visé car c'est un super mec qui fait réellement tout ce qu'il peut voire même pas EVP (je vais poster la même chose dans le topic des autres rooms comme l'a souhaité Richard), mais comment peut-on en l'espace d'une nuit réduire un stack de départ de 25% et passer un sit'n go de 46.5+3.5 à 45+5 ??

Ipoker m'a tuer

Edited by oli1br

Ils ont cru qu'ils allaient me faire passer leur quenelle au niveau du rake avec un bonus progressif de 160 balles? Mais loooooooooooool

Au moment ou il me semblait que le réseau aller mieux ils nous font ça mais à quoi bon?

Double rake sur les tournois recave 1 à l'inscription et 1 sur l'addon du foutage de gueule en fait?

Les sng n'en parlons pas et le cash game la ça y est je vomis définitivement c quoi cette politique de m**de que vous menez? C'est juste injouable!

Edited by Isildurrr1

Mais wtf c'est quoi ce viol ?? Vous trouviez sérieusement qu'il y avait trop de trafic et qu'il fallait faire baisser le nombre de joueurs sur vos serveurs ? 

Remettez le rake comme avant, je vois pas comment ça peut être négociable sinon vous avez plus personne dans 2 semaines imo

C'est quoi cette mascarade chez Ipoker ???

Le marché du poker online est en crise et vous vous faites quoi ? vous réaugmentez le rake à 10% comme avant ... en gros l'info est claire : vous ne voulez plus de joueurs de HU sng et SNG... seulement des joueurs de cash !

A vie je ne comprendrais pas la stratégie d'EVP et de son réseau !

Pour moi c'est la goutte de trop, je vais play sur d'autres rooms ! 10% de rake  c'est juste inadmissible pour un joueur de HU !

Trop d'incompétence tue l'incompétence !

C'est quoi cette mascarade chez Ipoker ???

Le marché du poker online est en crise et vous vous faites quoi ? vous réaugmentez le rake à 10% comme avant ... en gros l'info est claire : vous ne voulez plus de joueurs de HU sng et SNG... seulement des joueurs de cash !

A vie je ne comprendrais pas la stratégie d'EVP et de son réseau !

Pour moi c'est la goutte de trop, je vais play sur d'autres rooms ! 10% de rake  c'est juste inadmissible pour un joueur de HU !

Trop d'incompétence tue l'incompétence !

surtout que même les bons regs en sng hu n'arrivent pas à gagner 60% des parties : référence sharkscope

Edited by pontchat'

N'étant pas reg SNG, comment se situe le rake ipoker désormais comparé a la concurrence?

Le plus haut possible, à égalité avec partygaming et ongame (quoique ongame c'est degressif en 50€+, je ne sais pas pour partygaming). A titre d'exemple un SH 10€ turbo c'est 9.13+0.87 sur PS, 9+1 sur IPoker, un DON SH 20€ c'est 18.8+1.2 sur W, 18+2 sur ipoker, un SNG HU 50€ c'est 47+3 sur PS, 47.5+2.5 sur winamax et 45+5 sur IPoker.

L'offre maintenant juste complètement pourrie.

surtout que même les bons regs en sng hu n'arrivent pas à gagner 60% des parties : référence sharkscope

60% c'est quand même pas mal même avec le nouveau rake ca fait 8% de ROI. En DON on est plus sur du 56-57% pour les top reg et la ca pique, cf ce post (qui au passage signifierait qu'ils vont faire marche arriere sur le HU) : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191921-mis-à-jour-du-logiciel-unibet/page-2#entry3310494  (dsl pour la tonne de chiffre, aspirine non fournie)

Après faut voir si les chiffres que j'ai calculé pour un reg gagnant de DON peuvent correspondre a un reg moyen de HU aussi, mais bon normalement vous ne serez pas impactés longtemps par ce problème contrairement à nous

Edited by Cynthia