Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Alors si c'est autorisé, je demande à pouvoir jouer sur le même pc à la fois le compte evt et betclic comme c'était possible avant, sans qu'un message d'ipoker me l'interdise.

Ya un moment faut savoir être cohérent, on peut pas tout dire et faire l'inverse.

Edited by laspirateuur

Autoriser les multicomptes c'est ouvrir la porte à pas mal de triches... 2 comptes avec 2 adresses IP différentes pour collusionner tranquillement sur une même table... et pourquoi pas en table anonyme? personne ne pourra le remarquer...

No comment....

Comment installer la confiance des joueurs avec ce genre de pratique ?

Le fait de se connecter en même temps avec plusieurs comptes sur différentes rooms n'est pas en soi illégal...

Et alors ?!!!!!

C'est une question de principe bordel !

En politique, on appellerait ça un conflit d'intérêt.....

L'impression d'avoir à faire à Partouche put**n !

De l'amateurisme pas éclairé du tout...

Edited by gazelle427

Tu as 5 ordinateurs sous la main? :P

Je passe 99% de mes journées devant le fixe + 2 ordis donc oui.

Malheureusement ma copine a pas voulu stopper sa série pour que je prenne son portable et j ai la flemme de déplacer mon second ordi donc on va se contenter de 4 rooms ADIEU JOA

4 ordis trois souris + une tactile, je peux wait en NL400 HU et avoir le quadruple d action qu un joueur honnète.

60b7c2565df54642e055b32583a62.jpg

Edited by guil

Thin brag mon Pimpounet  ;)

Cela dit par rapport au sujet, et comme dirait la nouvelle prix Nobel de physique quantique, NON MAIS ALLO QUOI !

Je te trouve bien ironique voire suffisant sur ce sujet Ktalan et tu ne nous as pas habitué à ça...même sur des sujets beaucoup plus légers.... j'espère que c'était la fin de l'apéro....

Pas trop le genre de Pimp de soulever des problèmes juste pour passer le temps :(

" Euh ... Unibet est arrivé le mois dernier sur le réseau ipoker, pas depuis 6 mois !   :?

Je ne dis pas que cette inertie était uniquement liée aux autres rooms du réseau, mais si les choses n'ont pas bougé depuis 6 mois et qu'elles commencent à bouger aujourd'hui, c'est peut être un peu parce que depuis 1 mois nous travaillons pour que certains des changements que vous réclamiez soient mis en place ...    8^  "

Faut y comprendre quoi dans ce message? (venant de martin d'unibet)

Edited by Abasima

Bonjour tout le monde :)

Comme vous le savez, depuis que nous faisons partie d’un réseau, il vous est possible d’avoir un compte sur différentes rooms.

Il va de soi que ce qu’il est formellement interdit de jouer sur les mêmes parties avec 2 comptes appartenant au même joueur.

A l’inverse, si le joueur ne joue pas sur les mêmes tables et ne fait pas de la collusion entre ses différents comptes, il n’y a à priori rien d’illégal en soi.

Si j’ai bien compris, ce qui vous pose principalement problème est le fait que les joueurs peuvent ouvrir plus de tables CG HU malgré les limitations qui ont été mises en place.

Concernant la limitation de l’ouverture des tables, étant donné que ce n’est pas possible pour le moment de ne l’appliquer qu’aux tables d’une même limite, il a été décidé que la limitation d’ouverture de table de HU CG passera à 2 tables.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news à ce propos.

Merci pour ces deux retours que je fais remonter de ce pas.

Ah là là... si je pouvais être en mesure d'apporter des mesures qui satisfassent tout le monde... ;)

Le fait de se connecter en même temps avec plusieurs comptes sur différentes rooms n'est pas en soi illégal... ce qui l'est est par contre de se connecter sur un même tournoi ou une même table de CG... car là oui ça pourra s'assimiler à de la collusion :)

Alors si c'est autorisé, je demande à pouvoir jouer sur le même pc à la fois le compte evt et betclic comme c'était possible avant, sans qu'un message d'ipoker me l'interdise.

Ya un moment faut savoir être cohérent, on peut pas tout dire et faire l'inverse.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/186822-migration-everest-poker-réseau-ipoker/page-30   voir mon dernier post sur le lien

oui je sais j'ai cash out ma petite br depuis lonnnnngtemps , mais j'aimerais quand même que everest s'améliore , redevienne la room sympa qu'elle était et qu'elle devienne logique sur tous les points ( 40bb mini , auto rebuy , bug ingérable , multicompte pour tous ou pour personne ,et j'en passe...)

" Euh ... Unibet est arrivé le mois dernier sur le réseau ipoker, pas depuis 6 mois !   :?

Je ne dis pas que cette inertie était uniquement liée aux autres rooms du réseau, mais si les choses n'ont pas bougé depuis 6 mois et qu'elles commencent à bouger aujourd'hui, c'est peut être un peu parce que depuis 1 mois nous travaillons pour que certains des changements que vous réclamiez soient mis en place ...    8^  "

Faut y comprendre quoi dans ce message? (venant de martin d'unibet)

Bah que unibet fait enfin bouger les choses et que evp/beclic se branle pas mal depuis 6 mois.

il y a un temps , y'avait un soft sur le .com pour multi-rooms ipoker sur le meme pc

je sais pas si c'est tujours d'actualité mais c'est bien possible vu l'ardeur mise en place par les equipe ipoker pour éviter ce genre de situation

Ah là là... si je pouvais être en mesure d'apporter des mesures qui satisfassent tout le monde... ;)

Le fait de se connecter en même temps avec plusieurs comptes sur différentes rooms n'est pas en soi illégal... ce qui l'est est par contre de se connecter sur un même tournoi ou une même table de CG... car là oui ça pourra s'assimiler à de la collusion :)

5 VM je les faisais tourner ya 4 ans pendant mes études avec seulement 2Go de ram et un dual core première génération ... 

( EDIT : je me sens peu impliqué dans ce sujet vu que je HU jamais, mais je trouve ça fou que ça soit les regs qui doivent démontrer les failles du réseau ...)

Edited by Tostaky06

Ktalan tu peux mettre une gifle(ou une bifle c'est toi qui voit) derrière la tête de la personne qui s'occupe d'update les tableaux de la race et lui dire de faire son put**n de travail STP. Non seulement les tableaux n'avaient pas été actualisé depuis des jours mais en plus hier il y avait des erreurs, ce qui ma fait grind du HU hier toute la journée et lever tôt ce matin pour rien.

Toujours d'actualité, ya des races en cours chez les affiliateurs et les scores sont donnés une fois tous les 3,4,5,26 jours ça dépend des marrées et il y a en permanence des erreurs.

Je me permet aussi d'insister sur le problème des blinds qui se payent automatiquement au cut off après une déco. C'est d'autant plus sympa quand ça arrive après un crash du soft.

Toujours d'actualité, ya des races en cours chez les affiliateurs et les scores sont donnés une fois tous les 3,4,5,26 jours ça dépend des marrées et il y a en permanence des erreurs.

Je me permet aussi d'insister sur le problème des blinds qui se payent automatiquement au cut off après une déco. C'est d'autant plus sympa quand ça arrive après un crash du soft.

Je fais passer le message aux équipes affiliation :)

Question MTT pour kTaLaN:
je jetais un oeil à l'offre MTT car je suis intéressé par les short-handed et je me serais bien créé un compte...pour l'instant je n'ai vu que des full rings???

Merci de me rassurer en me disant que je me suis trompé.

je jetais un oeil à l'offre MTT car je suis intéressé par les short-handed et je me serais bien créé un compte...pour l'instant je n'ai vu que des full rings???

non non tu t'es pas trompé. C'est Ie poker des années 90 ici : IPOKER héhé

de source sure, on m'a dit que Ipoker n'en a rien à branler de l'offre MTT sur le .fr

@ktalan: en omaha le buy in minimal est toujours de 30 blinds et non 40 blinds en PLO 100 200 400, merci d harmoniser avec le NLHE

J'ai demandé à ce que la cave minimum du PLO soit aligné sur celles des NLHE :)

Je te confirme qu'il y a bien des tournois 6 max sur iPoker. Pour autant, j'ai vu passer ce WE un email comme quoi il y avait un problème d'affichage des tournois 6 max dans le lobby. L'icone 6 max n'apparaîtrait que quand tu surlignes le tournoi dans le lobby... tu vois ce que je veux dire?

Edited by Everest Poker - kTaLaN

C'est quoi la blague sur le rake des sit'n go Richard??? Je viens de regarder pour les double or nothing mais c'est pareil pour les autres.

Le rake du 20€ (18.25+1.75) passe de 9.58% à 11.1% (18+2)!

Celui du 30€ (27.3+2.7) passe de 9.89% à 11.1% (27+3)!

Et la cerise sur le gâteau : celui du 50€ (46.5+3.5) passe de 7.52% à 11.1% (45+5) soit une augmentation de rake de 47,6%!!!!!

Pour couronner le tout, le stack de départ de 2000 jetons pour les buy in 20+ devient 1500 jetons, ce qui donne un M bulle réduit de 33% en SH!

Après la mort des MTT chez EVP, la mort des sit'n go?  :super-desole: Next step? Help...

-Retour à un stack intial de 2000 jetons

-Buy in + fee rond? OK alors idem Partouche, 19+1, 28+2, 47+3

Edited by oli1br