Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Je vous confirme que selon les CGU, il est interdit de jouer avec deux comptes différents sur les mêmes parties.

C'est pas très clair comme réponse :) Un mec qui joue le même tournoi sur plusieurs comptes, sans forcément se trouver aux mêmes tables, c'est bien interdit, oui ou non? Et le mec en question :

* Il a été banni avec bankroll saisie?

* Il a été banni en lui laissant son blé?

* On lui a dit "c'est pas bien arrête maintenant"?

Edited by BadHekzer

Salut... je ne fais pas partie du service fraude, donc je me limite à donner les informations que j'ai :)

Il est donc interdit de jouer une même partie, que l'on soit à la même table ou pas.

Pourtant certains ne se privent pas de le faire ...

Il suffit de regarder l'adresse postale des 2 comptes (et non pas l'adresse IP)

Edited by pontchat'

edit: chercher pas a faire modifier ca, y a aucun pouvoir de decision sur le soft et sa preserve le recreatif

En même temps depuis la migration du soft ils font ce qu'ils veulent, à croire qu'il en on rien a faire de leur client...

Salut Katalan, je t'avais envoyé cette proposition sur ce thread voila quelque temps...

Salut KTalan, je voulais te poser une question concernant le retour des tables Deepstack en cash game sur le new soft ?

Sur l'ancienne version, j'appréciais beaucoup ces tables deep comme la NL30 (blinds 0.5/0.10) ou la NL75 etc...

Pourrais-tu me dire si cest envisagé? Si non, je soumets cette proposition car je trouvais ces tables hyper interessante et très appréciée par tous les types de joueurs...

Dans l'attente d'une réponse,

Je te remercie,

Enjoy ;-)

Je viens de penser à un truc, si on se désinscris de votre room vous appliquez cette loi :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=7F043BD72C11400DAB14554D2B073869.tpdjo05v_2?idArticle=LEGIARTI000006417977&cidTexte=LEGITEXT000006070719

au bout de combien de temps ?

Je veux dire, nos historiques de gain, c'est des données personnelles quand même ? Vous avez le droit de le garder combien de temps ?

On peut vous demander de les supprimer afin d'appliquer cette loi ? 

Les tables que tu demandes sont bien celles qui sont marquées en tant que 100BB minimum qui sont à certaines limites, mais pas en NL10 right?

Nan pas du tout Katalan, je demande les tables qui étaient sur l'ancien soft avec 300BB maximum, les tables CG Deepstack comme la NL30(0.05/0.10), NL75(0.10/0.25)...etc.

Ps : j'arrive plus a me connecter non plus a cette heure la...

je voudrais tout d'abord féliciter l'equipe ipoker pour avoir su régler le bug à l'ouverture du soft qui consistait à faire 16 croix pour fermer les fenêtres en SEULEMENT DEUX-TROIS MOIS. Il reste encore à cliquer 5 fois sur la fenêtre "de nouvelles mises à jour sont parvenues", ce qui est d'ailleurs faux etant donné qu'en ouvrant et refermant le soft plusieurs fois il y aura toujours eu autant de mises à jour fantôme.

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de buggs en cash game, alors je me permet de dire que c'est faux :

- il arrive que lorsque on ouvre une table celle-ci s'ouvre en plein écran et camoufle ainsi toutes les autres.

- il est très courant que lorsqu'on appuie sur la touche pot et entrer de manière un peu trop rapide, le logiciel nous fasse faire un minibet. (Il est d'ailleurs plus que souhaitable que la mise à défaut préflop soit la touche pot et non le minibet, ce qui ferait economiser un temps enorme, beaucoup d'énergie et d'agacement en moins aux multitableurs).

- le système des couleurs, des faux amis et des prises de notes n'a toujours pas été réparé (me semble t-il).

Ce qui handicap 3fois plus les joueurs qui jouent sans tracker et donc fait déserter les joueurs récréatifs.

- Le dévoilement de la turn et de la river quand 2 joueurs sont à tapis est d'une lenteur insupportable.

Edited by laspirateuur

Salut Richard,

Bon je vais pas m'attarder moi je finis mon bonus et je pars mais pour les autres joueurs j'ai remarqué ça :

- Depuis l'arrivée de Unibet ou de la MAJ ou des deux j'en sais rien au moins 1fois par session le soft plante et me dis "Playtech a cessé de fonctionner...". Obliger de relancer le logiciel qui effectue des MAJ et de se relog quand on peut et qu'il y a pas les serveurs qui bug.

Bref faut arrêter vous avez ressuscité un réseau qui allait s'éteindre et vous avez rien en retour et les joueurs n'en parlons pas !!! Je sais que tu dois remonter tous le temps ces choses là mais tu dois bien savoir que y'a un problème quelque part !!!

Bref bon courage !!

++

J'ai remarqué que le bug de la mise qui se transforme en minbet provient du fait qu'un joueur vient d'entrer sur la table et donc le compteur de mise se remet instantanément sur un minbet, il faut entrer a nouveau son montant/refaire son action avant de valider sa mise

Personnellement, je rake comme un porc sur le site et la conversion des ps en rb est très faible.

Beaucoup des gros grindeurs du site ont ce même sentiment.

Pensez-vous créer prochainement un statut qui fidéliserait et récompenserait sérieusement les plus gros joueurs du site (qui font vivre la room) comme le fait winamax ou pokerstar ou faut-il que je quitte le réseau pour que la communauté soit écoutée et que les gros joueurs soient respectés ?

Edited by laspirateuur

Laspirateuur a soulevé pas mal de soucis qui commencent a porter préjudice à la room.

Concernant la fidélisation des plus gros joueurs je la trouve aussi quasi inexistante.

Il faudrait vraiment penser à mettre en place des statuts vip en plus, et sur une période annuelle.

Les bonus IBA sont beaucoup trop long à débloquer. Un système de milestone en cash comme sur Pokerstars me semble plus approprié.

Dernière chose, le fait de voir les pastilles de couleurs directement dans le lobby serait un gros plus :)

Edited by Aruna68

Pour le soucis des mises qui se transforment en minbet j'ai remarqué que c'était quand on sélectionnez le montant mais avant de cliquer sur miser on allait sur une autre table, en faite la mise est annulée c'est pour ça que ça fait minbet quand on clique sur miser. Donc soit on change pas le focus de table avant de miser  soit il faut aller sur paramètre>multitable>décocher basculer focus sur montant de la mise !!

J'espère que j'étais un minimum clair et que ça pourra vous aider  ;)  !!

++

Pour le soucis des mises qui se transforment en minbet j'ai remarqué que c'était quand on sélectionnez le montant mais avant de cliquer sur miser on allait sur une autre table, en faite la mise est annulée c'est pour ça que ça fait minbet quand on clique sur miser. Donc soit on change pas le focus de table avant de miser  soit il faut aller sur paramètre>multitable>décocher basculer focus sur montant de la mise !!

J'espère que j'étais un minimum clair et que ça pourra vous aider  ;)  !!

Pour ma part, j'ai décoché cette case depuis bien longtemps, ce n'est donc pas la cause du problème.

Et puis dans la millième de seconde qui s'écoule entre le click sur la touche pot et entrer, faudrait vraiment pas de chance.

Pour ma part, j'ai décoché cette case depuis bien longtemps, ce n'est donc pas la cause du problème.

Et puis dans la millième de seconde qui s'écoule entre le click sur la touche pot et entrer, faudrait vraiment pas de chance.

Je sais pas ! Pour moi le problème venait que je prévoyais le montant de la mise mais sur une autre table je foldais, en revenant sur la table ou j'avais définis ma mise et s'en regarder si celle ci avait été mémoriser je misais et en faite le montant avait été supprimer et remis en minbet.

J'ai changé un truc dans mes paramètres sur mais je ne suis plus sur de ce que j'ai décoché mais je revérifierai demain. En tout cas j'ai beau vérifié je n'ai plus ce problème la.

++ et bon courage !!

ce que tu dis est vrai, mais cela ne caractérise pas le bug dont je parle qui m'arrive malgré tout assez couramment. A croire que le logiciel a un peu de mal avec la vitesse...

Remplacer les 2 touches nécessaires en une seule comme c'était sur l'ancien soft serait un grand confort pour tous et cela règlerait le problème tout en créant davantage d'actions aux tables.

Mais le probleme, c'est qu'avant que les 5 acteurs du réseau soient d'accords, que les techniciens du soft arrivent à faire cette modification, j'aurais perdu tous mes cheveux.

Edited by laspirateuur

ce que tu dis est vrai, mais cela ne caractérise pas le bug dont je parle qui m'arrive malgré tout assez couramment. A croire que le logiciel a un peu de mal avec la vitesse...

Remplacer les 2 touches nécessaires en une seule comme c'était sur l'ancien soft serait un grand confort pour tous et cela règlerait le problème tout en créant davantage d'actions aux tables.

Mais le probleme, c'est qu'avant que les 5 acteurs du réseau soient d'accords, que les techniciens du soft arrivent à faire cette modification, j'aurais perdu tous mes cheveux.

Ok d'accord bah dans ce cas je peux pas aider  :D  !!

Par contre pour ce qui est des améliorations du genre, j'y crois pas trop, c'est playtech qui gère tout ça et je pense pas qu'il se lanceront dans des améliorations du genre. Autant l'autorebuy existe sur le .com donc la dessus ça ira mais le reste je reste sceptique. Et puis franchement ils ont mis plusieurs mois à régler des problèmes mineurs donc ça on verra mais bon...

++

- il arrive que lorsque on ouvre une table celle-ci s'ouvre en plein écran et camoufle ainsi toutes les autres.

C'est pas un bug, si t'as coché dans les settings, onglet Table: remember table positioning, le soft va se rappeler de l'endroit ou tu as fermé la table et ensuite si tu déplaces manuellement une table au meme endroit et que tu ouvres une new elle va se foutre dessus. Je sais pas si je me suis fait comprendre ^^

Bonne nouvelle!

A noter que si vous avez été impactés par les perturbations réseau d'hier soir et que vous n'avez pas pu jouer vos parties convenablement, je vous invite à envoyer un mail au service client en précisant les tournois concernés. Si le tournoi a été annulé, vous serez automatiquement remboursés, sans besoin d'envoyer un email.

Mauvaise nouvelle!

Je n'ai pas été remboursé des deux plus gros tournois du dimanche 3 mars. A quand le remboursement?