Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis sur Everest depuis une semaine, et en mtt lorsque je change de table, la nouvelle table ne s'ouvre pas automatiquement, et l'ancienne ne se ferme pas!!! Pour retrouver ma place je suis obliger de passer par le lobby puis de cliquer sur rejoindre ma table. Y'a t'il une solution???

De même le lobby des mtt ne marche pas, vendredi on était plus que 5 et le lobby affichait encore 20 joueurs??? Bug????

Salut

Oui, ce sont des bugs connus et en cours de résolution. Une update sera proposée très prochainement et ça devrait venir régler entre autres ces problèmes.

Je vous tiens au courant dès que j'aurais des news supplémentaires.

Salut

Oui, ce sont des bugs connus et en cours de résolution. Une update sera proposée très prochainement et ça devrait venir régler entre autres ces problèmes.

Je vous tiens au courant dès que j'aurais des news supplémentaires.

Parfait merci

tu veriferas aussi que obiw4n c'est pas moi aussi ! En fait sur le forum, on doit être juste 2 : moi et pontchat et à nous 2 on a cumulé 1288 mauvais points !! (dailleurs entre nous manuuuu, pensez-tu me bacher incognito :mon-maitre: en te +1 une centaine de fois et me -1, 80fois ?)

Pontchat, +sick ke toi, c dur dur a trouver.

Edited by laspirateuur

Oui j'ai du mal aussi à concevoir que créer un filtre sur la nl50 pour qu'on ne soit pas assis automatiquement sur une nl30 soit si difficile à concevoir ni même excessivement coûteux...

Passer le montant de la cave maximale au lieu de la cave minimale quand on s'asseoit à la table ne doit pas non plus être si difficile à concevoir ni coûteux, ni même de monter à 35BB ou 40BB la cave minimale...

L'ensemble des joueurs réguliers sont assez unanimes sur ces points là... Qu'est-ce qui bloque depuis 3-4 mois ?

Le manque de compétence? Ils s'en branlent?

Ils leur faut un mois pour changer un bug donc effectivement ils ont d'autres trucs à faire XD

on se dirige tout droit vers les 1 an.

1/4 de l'année et quasiment rien a bougé.

Et en rajoutant le mot "quasiment" j'ai été généreux.

Edited by pontchat'

ROFL, l'aspi j'ai adoré la difference d'intonnation entre tes deux messages a Ktalan, avec ton multi limite t'agresses alors qu'avec ton pseudo t'es tout mielleux.

Si on rajoute à çà que tu t'auto +1 ce qui est ....... et pour tout de même finir à -600... :up)

Tu me surpendra toujours! Un peu comme tes defense oop avec J3, je n'ai donc qu'une chose à te dire, GG et continue comme çà!!

Edited by Gerard_PMU

ROFL, l'aspi j'ai adoré la difference d'intonnation entre tes deux messages a Ktalan, avec ton multi limite t'agresses alors qu'avec ton pseudo t'es tout mielleux.

Si on rajoute à çà que tu t'auto +1 ce qui est ....... et pour tout de même finir à -600... :up)

Tu me surpendra toujours! Un peu comme tes defense oop avec J3, je n'ai donc qu'une chose à te dire, GG et continue comme çà!!

En attendant, mon double multi a eu le mérite de savoir qu'everest et betclic ne contrôlent plus rien. Savoir que pour n'importe quelle décision, il faut l'unanimité des 4 et bientôt des 5 acteurs du marché , c'est quand même très très inquiétant pour l'amélioration du soft et il ne faudra pas s'étonner qu'il reste en carton encore un an ou deux.

Pour les+1, tu apprendras qu'à la suppression d'un compte les+1 et -1 disparaissent tous comme les posts, ce qui est le cas ici. Retire moi les -1 de Pontchat de son 2e compte manuuu et j'aurais déjà récupéré 200 points...

lol cette main(J3) t'es restée marquée. Peut-être un jour comprendras-tu enfin qu'un joueur ne joue pas uniquement ses cartes ?!
On te voit plus jouer depuis la fin de la rakerace, t'es en mode déprime ou en mode brocage ?
j'ai hâte que tu reviennes car j'aimerais que tu m'apprennes encore à jouer.

PS : A combien de -1 vais-je avoir droit pour ce post trash ? Je suis quand même un gros méchant de me défendre quant-on m'attaque gratuitement (pour la 2e fois). Edited by laspirateuur

Combien de temps avant que everest ferme ?

Sérieusement, Ipoker marque le suicide annoncé pour ceux qui en doute encore.

J'imagine même pas le nombreux de joueurs qui ont fuit.

A l'international c'est doit joli aussi.

Bye everest que de souvenir.

Edited by fish-moi-la-paix

'Joo', le 19 Déc 2012 - 19:59, a dit :snapback.png

Salut KTalan, je voulais te poser une question concernant le retour des tables Deepstack en cash game sur le new soft ?

Sur l'ancienne version, j'appréciais beaucoup ces tables deep comme la NL30 (blinds 0.5/0.10) ou la NL75 etc...

Pourrais-tu me dire si cest envisagé? Si non, je soumets cette proposition car je trouvais ces tables hyper interessante et très appréciée par tous les types de joueurs...

Dans l'attente d'une réponse,

Je te remercie,

Enjoy ;-)

Bonne proposition, que je ne manquerais pas de faire remonter  :)

Des infos sur le sujet Katalan? ;-)

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le détail de mes points summits du mois dernier et en parallèle il m'est tout bonnement impossible de m'acheter un bonus IBA (sachant que j'ai déjà un bonus à débloquer en ce moment, je ne sais pas si cela est lié).

Je serais donc très heureux que EVP (par votre intermédiaire, Ktalan) me/nous donne des infos concernant ces bonus.

Bonjour,

j'ai reçu un bonus de 500€ mais il faut débloquer + de points qu'auparavant apparemment : il faut 16.000 PS pour clearer ce bonus IBA.

Est ce que cela s'est généralisé qu'il faut 32PS pour 1€ svp ?

Est ce désormais 1PS = 0€03125  Et non plus 1 PS = 0€035 ?

Tout le monde a ça ?

Les bugs continuent...

Je fais rarement des mtt sur betclic, mais en faisant un sat pour le tournoi du dimanche, je me suis rendu compte que rien ne s'arrange:

-à chaque changement de table, ça bug et on doit fermer le logiciel pour que notre nouvel table réapparaisse: très tiltant surtout qu'après avoir joins le service client pour remboursement, ils me disent que c'est de ma faute car je joue sur plusieurs rooms en même temps. D'ailleurs, la personne était incompétente car lorsque je lui ai parlé d'un autre problème (les fameuses pastilles de couleurs, elle ne savait même pas de quoi je parlais)

-on ne peut toujours pas s'inscrire à plusieurs satellites

en même temps

- et je suppose car je n'ai pas gagné le ticket qu’ on ne peut toujours pas se désinscrire du tournoi si on est qualifié par satellites. Hors il arrive qu'on tente de gagner un ticket pour la semaine suivante ou que l'on est un empéchement de dernière minute.

-il y a toujours plein de tables qui s'ouvrent à l'ouverture du logiciel + un message d'erreur sur lequel il faut cliquer plein de fois pour
qu'il disparaisse

-les pastilles de couleurs enregistrées ne sont toujours pas revenus, et lorsque j'ai tentés d'en remettre je me suis rendu compte que tout était perdu dès le lendemain: Très tiltant.

Je commence doucement à cash-out ma bankroll, car vous ne respectez pas vos clients, tous les regs vous remontent régulièrement les
possibilités d'amélioration et rien ne bouge. Au contraire, les problèmes s'amplifient.

Est-ce que votre stratégie est d'avoir un logiciel avec plein de bugs pour faire fuir les joueurs et mettre la clé sous la porte? Si
c'est ça, vous êtes sur la bonne voie...

J'attends une réponse (je sais que Ktalan fera ça bien et vite) mais surtout j'attends des changements très rapidement sinon je cash-out
le reste de ma BR.

Les bugs continuent...

Je fais rarement des mtt sur betclic, mais en faisant un sat pour le tournoi du dimanche, je me suis rendu compte que rien ne s'arrange:

-à chaque changement de table, ça bug et on doit fermer le logiciel pour que notre nouvel table réapparaisse: très tiltant surtout qu'après avoir joins le service client pour remboursement, ils me disent que c'est de ma faute car je joue sur plusieurs rooms en même temps. D'ailleurs, la personne était incompétente car lorsque je lui ai parlé d'un autre problème (les fameuses pastilles de couleurs, elle ne savait même pas de quoi je parlais)

-on ne peut toujours pas s'inscrire à plusieurs satellites

en même temps

- et je suppose car je n'ai pas gagné le ticket qu’ on ne peut toujours pas se désinscrire du tournoi si on est qualifié par satellites. Hors il arrive qu'on tente de gagner un ticket pour la semaine suivante ou que l'on est un empéchement de dernière minute.

-il y a toujours plein de tables qui s'ouvrent à l'ouverture du logiciel + un message d'erreur sur lequel il faut cliquer plein de fois pour

qu'il disparaisse

-les pastilles de couleurs enregistrées ne sont toujours pas revenus, et lorsque j'ai tentés d'en remettre je me suis rendu compte que tout était perdu dès le lendemain: Très tiltant.

Je commence doucement à cash-out ma bankroll, car vous ne respectez pas vos clients, tous les regs vous remontent régulièrement les

possibilités d'amélioration et rien ne bouge. Au contraire, les problèmes s'amplifient.

Est-ce que votre stratégie est d'avoir un logiciel avec plein de bugs pour faire fuir les joueurs et mettre la clé sous la porte? Si

c'est ça, vous êtes sur la bonne voie...

J'attends une réponse (je sais que Ktalan fera ça bien et vite) mais surtout j'attends des changements très rapidement sinon je cash-out

le reste de ma BR.

Salut,

Tu oublie qu'il a fallu quasi 2mois et demi pour voir arriver la mémorisation d'un pseudo. Donc pour des bugs majeur comme ça compte 6-9mois. Moi j'attendrais pas à la fin de mon bonus je cash out, voire même avant. Sur ce réseaux il y a les joueurs, kTaLaN qui remonte les infos...et un vide.

++

Bonjour Ktalan,

Comme tu t'en doute ton silence à propos de tout les bugs qui te sont remontés est trés rassurant pour la communauté des regs d'Everest/Betclic qui lisent le forum.

Une bonne fois pour toute, est-il possible d'avoir une réponse claire, précise et développée sur la résolution de tout ces problèmes qui font fuir petit à petit TOUT LE MONDE de votre réseau.

Par réponse claire, précise et développé j'entends biensûr ne pas recevoir une réponse du type " ces bugs seront corrigés lors de la prochaine release " car évidemment aprés avoir lu ça une dizaine de fois depuis la migration, j'ai de légers doutes sur ta bonne foi.

Dans l'attente de ta réponse,

Merci

PS1: Pour nous mettre une nouvelle page qui popup avec un son bien déguelasse en nous rappelant qu'il a le Big Prime, là ca se bouge chez Everest, les 10K d'overlay ces 2 dernières semaines y sont sûrement pour quelque chose.

L'art de prendre le problème parfaitement à l'envers en fin de compte.

PS2: Le support qui se fout de la gueule d'un membre ( Bobmorisson ) en lui disant que les bugs sont dûes au fait qu'il multiroom, c'est priceless et à vomir par la même occasion. C'est si dur que cà d'assumer ?

Edited by Sick7up

Bonjour,comme la plupart d'entre vous, je remarque qu'en me connectant au logiciel,j'ai effectivemement des tables qui s'ouvrent toute seule et j'ai aussi le défaut des mises à jours des classement lors des tournois MTT en particuliers quand la bulle approche. Sans faire l'avocat de qui que ce soit, je pense que ça ne peut pas être volontaire de la part des éditeurs et programmeurs du logiciel.En regardant un peu le traffic,j'ai quand même l'impression que malgré les menaces répétées de cash out,le nombre de joueur sur la plate forme reste stable.Comment expliquer ce phénomène?On n'ose pas quitter EVP-Betclic car le niveau est trop élevé sur les autres Rooms?

Par ailleurs, respectons Katalan qui ne s'est jamais défaussé devant les réclamations, respectons aussi son travail qui n'est pas seulement de poster sur des forums mais qui est aussi de couvrir les joueurs EVP sur les tournois.Et justement, il me semble que depuis 10 jours, il y a pas mal d'évenement en Normandie qui font qu'il y a pas mal de boulot à son niveau.

Bon courage à tous