Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Salut

Désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces derniers temps... j'étais en déplacement.

Concernant les points évoqués dans ton post, voici ceux dont j'ai eu écho qui faisaient l'objet de développements:

- Bugs MTT (changement de table et affichage des statitstiques du tournoi)

- Garder en mémoire le pseudo de connexion tout en permettant de rentrer sa date de naissance sans avoir besoin d'appuyer sur la touche tab.

- Autrebuy cash game.

En ce qui concerne les autres points évoqués, certains ont déjà été remontés et pour les autres, je ne manquerais pas de les faire remonter.

Je vous tiens au courant si j'ai davantage d'informations.

arf c'est un peu léger comme améliorations... On a tous besoin de ton soutien pour faire avancer les choses !

Yop je trainais sur le forum alors je viens distiller ma petite propagande personnelle à Richard...

Pour moi le point le plus important aprés bien sur avoir un soft qui fonctionne juste normalement est d'ajuster la "mollete" de mise à 0,5bb le clic au lieu de 1bb. Perso je trouve cela bcp plus important que l'auto-rebuy meme si ce dernier est bien evidemment necessaire.

Preflop c'est vraiment affreux quand on veut faire 2,5bb par exemple au BTN ou au CO et puis postflop par exemple en NL200 quand le flop pas trop connecté fait 10€ bein y a pas a chi** pour le cbet c'est 7 car 6 c'est trop petit et 8 ou 7,5 trop gros et pour cela on est obligé a chaque fois d'effacer le cadre de mise et de tout retapper au clavier. Je vous raconte pas le nombre de fois oui j'ai misé 70 dans ce genre de situation car j'avais oublier d'effacer un zero...

Bref pour moi c'est une perte de temps énorme et donc une perte d'argent pour vous aussi.

Sinon assez d'accord avec les posts précédents comme ontiltcomplet, on se demande quand meme comment un tel buiseness peut etre aussi mal géré au niveau du soft.

J'avoue que quand je vois le sérieux de la room des fois j'ai peur d'y laisser ma bankroll, mais comme y a super Katalan qui me sauve en un temps records (meme le dimanche) si je me fais scam çà va :)

Gros bisous Richard et encore merci

Salut KTalan, je voulais te poser une question concernant le retour des tables Deepstack en cash game sur le new soft ?

Sur l'ancienne version, j'appréciais beaucoup ces tables deep comme la NL30 (blinds 0.5/0.10) ou la NL75 etc...

Pourrais-tu me dire si cest envisagé? Si non, je soumets cette proposition car je trouvais ces tables hyper interessante et très appréciée par tous les types de joueurs...

Dans l'attente d'une réponse,

Je te remercie,

Enjoy ;-)

Salut KTalan, je voulais te poser une question concernant le retour des tables Deepstack en cash game sur le new soft ?

Sur l'ancienne version, j'appréciais beaucoup ces tables deep comme la NL30 (blinds 0.5/0.10) ou la NL75 etc...

Pourrais-tu me dire si cest envisagé? Si non, je soumets cette proposition car je trouvais ces tables hyper interessante et très appréciée par tous les types de joueurs...

Dans l'attente d'une réponse,

Je te remercie,

Enjoy ;-)

Bonne proposition, que je ne manquerais pas de faire remonter :)

l'achat de bonus (je pense que le reste des articles intérèssent quand meme que mimi pour sa colelction de briquet et barbecue)

Salut

Je sais que nous avions eu des soucis la semaine dernière, mais ils ont dû être réglés depuis... tu pourrais essayer à nouveau et me tenir informé pour que je fasse remonter l'information?

Pense à accéder à la boutique par le biais de l'onglet boutique du soft.

Salut kTaLaN,

J'ai un problème que j'ai déjà lu plusieurs fois;

Mes points requis pour passer de palladium à diamant sont en négatif.

Je dois attendre que ça s'update tous seul ou je dois te MP mon pseudo?

Merci a toi.

EDIT; RESOLU

Edited by FraK

Le montant du DoN SH abien été revu en passant de 30+3 à 27.3+2.7 mais le rake de ce 30€ est supérieur au rake du 20€!

1.75/18.25= 9.59%

2.7/27.3= 9.89%

Un dernier effort pour un 27.5+2.5 svp!

Edited by oli1br

https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_bonus1

1€ tous les 32 pts : ce n'est que pour les bonus de bienvenue ou pour tous les nouveaux bonus svp ?

Habituellement c'est 1€ tous les 28,57 pts. Avant la migration c'était même 1€ tous les 25 pts.

J'ai un bonus IBA de 200€ (pas un bonus de bienvenue) et il faut débloquer 6400 pts. Habituellement c'était 5714 pts (1€ tous les 32 pts).

Cela a changé pour tout le monde ou il y a une erreur sur mon compte ?

Bonus bienvenue : 500€ 14285.71 points

Bonus reload : 50€ 1430 points soit 1€ tous les 28.6 points

Après c'est pas un bonus de migration que tu as à débloquer

merci de ta réponse car j'ai effectivement pas encore acheté de bonus. J'ai fait le plein avant la migration car le service client avait dit pas de bonus offert à la migration.

C'est donc considéré comme 1 bonus de bienvenue lol. Moins avantageux !

Mais ton 500€ de bonus de bienvenue doit faire + que 14285pts vu le document :

https://www.everestp...pok_evfr_bonus1

Le forum est bien + efficace ;) que le service client qui a dit n'importe quoi encore 1 fois. Du moment que tous les autres bonus ne sont pas à clear comme le bonus de bienvenue ça ira (1€ tous les 32pts).

Edited by pontchat'

oui possible : Lobby boutique et bonus...

ça ne fonctionne pas, après m'être connecté une pop up affiche "Nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans votre pays. Veuillez ré-essayer ultérieurement".

J'ai oublié de préciser que j'étais chez Betclic si ça change quelque chose...

Edited by m3ssiah

ça ne fonctionne pas, après m'être connecté une pop up affiche "Nous sommes dans l'impossibilité de livrer dans votre pays. Veuillez ré-essayer ultérieurement".

J'ai oublié de préciser que j'étais chez Betclic si ça change quelque chose...

Moi c'est chez everest, mais bon je ne pense pas que ca change, ca doit être une erreur de chez eux, t'as mail le support?

Bonus bienvenue : 500€ 14285.71 points

Bonus reload : 50€ 1430 points soit 1€ tous les 28.6 points

Après c'est pas un bonus de migration que tu as à débloquer

https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_evfr_bonus1

le document est bon ou faux sinon ? S'il est bon vivement qu'il soit expiré car j'en veux pas de ce cadeau empoisonné (1€ tous les 32pts). Je préfère mon bonus qui est derrière celui-ci (+ avantageux).

https://www.everestp...pok_evfr_bonus1

le document est bon ou faux sinon ? S'il est bon vivement qu'il soit expiré car j'en veux pas de ce cadeau empoisonné (1€ tous les 32pts). Je préfère mon bonus qui est derrière celui-ci (+ avantageux).

il n'est pas bon car j'ai profité du bonus 500€ new depositor et c'était bien 28.57 pour 1€

il n'est pas bon car j'ai profité du bonus 500€ new depositor et c'était bien 28.57 pour 1€

Le service client dit qu'il est bon. Moi j'ai un bonus de 200€ et il faut bien 6400pts pour le clear. Car j'ai clear 20€ déjà et ça correspond.

Il ne veut ni le supprimer, ni l'inverser avec un autre déjà existant. Il faut donc attendre son expiration c'est grave !

Mais le service client est - au courant que le joueur de poker donc j'ai un doute. De + il n'a pas le droit de jouer sur leur site. Du coup, il a - de connaissance du site.

C'est un 1er bonus de betclic (migration) est ce pour cela ? Est ce que quelqu'un a eu la même chose soit 200€ pour 6400pts ?

Edited by pontchat'