Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

la petite fenêtre pour entre MDP et pseudo reste blanche et ça bug .

Ça m'a fait ça une fois... C'était ma connexion qui subissait des micro-coupures.

Un reboot de la box a résolu le problème.

Edited by Downville

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter au lobby , lorsque je le lance , il y a marqué 0 players 0 tables et la petite fenêtre pour entre MDP et pseudo reste blanche et ça bug . Ece que kk1 sait ce que je doit faire .? ( je suis connecté à une borne sfr ).

Merci

J'ai exactement ce souci avec le réseau de mon boulot. C'est le seul logiciel qui me fait ça. Avec l'ancien logiciel je n'avais pas ce souci. Est ce que les ports sont différents ? J'ai demandé au support, je n'ai rien eu de clair. Dans ce cas la, est-ce vraiment illégal de passer par un VPN personnel installé à son domicile ?

Parce que je me vois mal continuer à jouer sur le logiciel à cause de ce bloquage.

Est-ce-que tu peux faire quelque chose kTaLan ?

Salut à tous,

J'aurais 2 petites questions :

- est-il possible d'enlever le fait qu'à la connexion d'everest, le soft m'ouvre les dernières tables sur lesquelles j'ai joué. Même dans les paramètres du lobby, que je coche "accéder à mes favoris après la connexion" ou "mémoriser dernier", cela revient tout le temps et cela est pénible.

- à quoi sert l'option multi-table lorsque l'on est assis à une table ?

Quand je clique dessus, les 2 choix possibles sont de "quiiter siège" !

Je croyais que c'était une configuration pour multi-tabler.

Merci de tes réponses Ktalan ! :thanks:

Petite question : Est-ce que la prise des notes et les pastilles de couleurs refonctionnent ?

Vu que au début, lorsque que l'on fermait le logiciel et que l'on revenait, les notes et pastilles avaient disparu.

je crois que ca a été rétabli, en tout cas chez moi au début ca s'éffacait a la fermeture du logiciel et maintenant ca fonctionne :)

par contre les pastilles de couleurs sont vraiment minuscules :(

peut etre une question deja repondu ou evidente mais

Quelles sont les conditions de deblocage des bonus IBA ?

j'entends par la cb faut il raker de ps avant d'avoir débloqué toute les tranches du bonus 2500€ par exemple et de combien de temps disposons nous ?

merci

peut etre une question deja repondu ou evidente mais

Quelles sont les conditions de deblocage des bonus IBA ?

j'entends par la cb faut il raker de ps avant d'avoir débloqué toute les tranches du bonus 2500€ par exemple et de combien de temps disposons nous ?

merci

Une autre question est-ce que les conditions d'obtention du bonus de premier dépôt sont les mêmes que pour le bonus acheté dans la boutique, par exemple le 100€

Salut kTaLaN

Pourquoi avez-vous supprimé le 2+0.5 rebuy de 23h30 1000 euros garanties ? C’était un des rares tournois intéressants pour les microstakes en soirée. Avant le transfert vers Ipoker il n’y avait quasiment jamais d’overlay. C’est le cas actuellement ? Car c’est la seule raison qui me ferait comprendre son abandon…

A moins que ce ne soit qu’un tour de magie et qu’il va réapparaitre decontrachté. L'espoir fait vivre...

Merki d'avance

Edited by Vive Arjel bien sur...

J'ai exactement ce souci avec le réseau de mon boulot. C'est le seul logiciel qui me fait ça. Avec l'ancien logiciel je n'avais pas ce souci. Est ce que les ports sont différents ? J'ai demandé au support, je n'ai rien eu de clair. Dans ce cas la, est-ce vraiment illégal de passer par un VPN personnel installé à son domicile ?

Parce que je me vois mal continuer à jouer sur le logiciel à cause de ce bloquage.

Est-ce-que tu peux faire quelque chose kTaLan ?

Salut,

J'ai eu écho de ce problème de page blanche, chez les personnes qui utilisaient des réseaux wifi d'entreprise ou universitaires, qui bloquent l'accès à certains ports.

Visiblement, l'utilisation d'un soft appelé frozenway règlerait le problème et permettrait de contourner le firewall.

Une autre question est-ce que les conditions d'obtention du bonus de premier dépôt sont les mêmes que pour le bonus acheté dans la boutique, par exemple le 100€

Salut

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais les conditions de déblocage diffèrent entre les welcome bonus et les bonus de la boutique. Pour les premiers, ils se débloquent par paliers de quelques centimes, alors que pour les bonus de la boutique, les paliers sont plus importants.

Bonjoue Lucas et Ktalan, question: les joueurs étrangers ont ils le droit d ouvrir un compte sur EVP/betclic depuis la migration?

Le critère n'est pas un critère de nationalité. Si un joueur étranger réside en France, il sera à même de créer un compte sur le .fr une fois qu'il aura validé ses documents.

Après reste la question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse qui est celle des joueurs français qui ont déjà un compte validé sur le .fr mais qui résident à l'étranger.

Salut

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais les conditions de déblocage diffèrent entre les welcome bonus et les bonus de la boutique. Pour les premiers, ils se débloquent par paliers de quelques centimes, alors que pour les bonus de la boutique, les paliers sont plus importants.

ok mais en fait je voulais savoir si il fallait rake de la même façon pour qu'il se débloque...

ok mais en fait je voulais savoir si il fallait rake de la même façon pour qu'il se débloque...

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question... pour que les bonus se débloquent il faut rake, mais ils se débloquent par palliers, dont le montant dépend du type de bonus que tu es en train de débloquer :)

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question... pour que les bonus se débloquent il faut rake, mais ils se débloquent par palliers, dont le montant dépend du type de bonus que tu es en train de débloquer :)

lol j'ai toujours des soucis pour me faire comprendre...

un exemple fictif : pour débloquer 10€ du bonus bienvenue il me faut rake 50€ par exemple, pour le bonus que je vais acheter en boutique, il faudra aussi que je rake 50€ pour obtenir les mêmes 10€?

ou peut-être qu'il y a quelque chose qui m'échappe...

Salut ktalan..est ce possible de nous faire un tableau rakeback pour le cash game avec les differents bonus possible....merci

Salut

Tu as un thread dans lequel les gens discutent de ce sujet et dans lequel tu devrais trouver les informations que tu recherches... je n'ai pas trop le temps de centraliser ces infos :)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/187268-rakeback-et-system-vip-everest/

Edited by kTaLaN