Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Ah ah, je ris!

Et pourquoi donc?

Ils sont si mauvais sur iPoker pour ne pas pouvoir coder ça?

C'est pourtant pas dur de faire :

{

Tournois.buyin=0;

Tournois.prizepool={0.05,0.03,0.01}

}

Dites plutôt que cela coute trop cher plutôt que de nous prendre pour des crétins...

quel franc parler , y a du vrai sans doute

Y'avait pas une limitation du genre "une seule table shasta à la fois" qui serait impossible à remettre en place sur le software iPoker ?

(et encore, suffirait de faire en sorte que les SnG Shasta soient accessibles par un token immédiatement rendu après élimination du tournoi)

Sinon - un truc qui picote : le 150€ garantis de 17h15 à 1.20+0.80 freezeout , c'est normal le rake à 40% ou bien ?

(C'est pas le seul tournoi avec cette disproportion de buy-in - même si tous les autres sont en rebuy , ça fait mal aux yeux à voir dans le lobby iPoker quand même)

Y'avait pas une limitation du genre "une seule table shasta à la fois" qui serait impossible à remettre en place sur le software iPoker ?

(et encore, suffirait de faire en sorte que les SnG Shasta soient accessibles par un token immédiatement rendu après élimination du tournoi)

Sinon - un truc qui picote : le 150€ garantis de 17h15 à 1.20+0.80 freezeout , c'est normal le rake à 40% ou bien ?

(C'est pas le seul tournoi avec cette disproportion de buy-in - même si tous les autres sont en rebuy , ça fait mal aux yeux à voir dans le lobby iPoker quand même)

tu pouvais multitabler les shastas, c'est ce que je faisais il y a quelques années

Salut :)

Ce tournoi fait partie de ceux qui étaient en place avant notre arrivée et on va tendre vers une disparition de ces derniers, une fois que nous serons sur le network où c'est notre offre qui va remplacer l'offre existante.

Il suffit de ne pas les jouer !;) Ils ne sont pas tous comme ça.

bonjour richard depuis le milieu de l apres midi je m obstine a vouloir me connecter sur la page de l etape 1 ca me note erreur survenu lors du traitement reessayez plus tard!mais depuis des heures rien le mme probleme subsiste!j ai contacte le tchat live et apres une attente derriere 104 personnes on me dit reessayez plus tard on va resoudre ce probleme et de la on me coupe le tchat au nez!je fais comment pour me connecter?je n arrive mme pas a passer l etape 1 du coup puisque ma connection se refuse!

bonjour richard depuis le milieu de l apres midi je m obstine a vouloir me connecter sur la page de l etape 1 ca me note erreur survenu lors du traitement reessayez plus tard!mais depuis des heures rien le mme probleme subsiste!j ai contacte le tchat live et apres une attente derriere 104 personnes on me dit reessayez plus tard on va resoudre ce probleme et de la on me coupe le tchat au nez!je fais comment pour me connecter?je n arrive mme pas a passer l etape 1 du coup puisque ma connection se refuse!

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est comme te l'a dit le service client, de réessayer plus tard, une fois que la première grosse vague sera passée... pas de bol que ça tombe sur toi car ça a l'air de plutôt bien se passer.

A l'avenir, pour les questions relatives à la migration en elle même, ça serait bien de centraliser sur

Bon courage ;)

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est comme te l'a dit le service client, de réessayer plus tard, une fois que la première grosse vague sera passée... pas de bol que ça tombe sur toi car ça a l'air de plutôt bien se passer.

A l'avenir, pour les questions relatives à la migration en elle même, ça serait bien de centraliser sur

Bon courage ;)

rires en fait je prends deja un bad avant meme d avoir tenter de jouer :) ty richard

Avant la migration, on pouvait virer l'animation des cartes. Ca m'évitait d'attendre 3 heures en cas de tapis, on avait tout de suite le board. Ca laisse moins d'émotion et ce n'est pas plus mal. Est-ce qu'on pourrait rajouter la possibilité de désactiver l'animation dans les options ?

Edited by Flola

Petite question qui peut paraître triviale mais comment accède t on à la boutique, si je me connecte sur le site on m'explique qu'il faut que j'aille sur le soft ou dans l'espace client (pas trouvé dans l'espace client du site donc wtf) et quand je vais sur le soft j'ai effectivement acces à la boutique mais je ne peux rien commander, il n'ya pas de prix en PS et mon solde est à 0.

bonjour ,

probleme avec les sng step . tu gagnes un step 1 , impossible de t'inscrire pour le step 2 avec te ticket . j'ai contacte le service client ( mathieu ) , toujours pas de reponse .

Salut.

Les DoN 10€ ont disparu du lobby.

J'ai vu la dernière table se compléter, et la table vide, qui met déjà suuuuuper longtemps à s'ouvrir en temps normal (ça doit être insupportable pour les gros multi-tablers), ne s'est pas ouverte du tout.

Je tente le support par chat...

kTaLaN, si tu passes par là... :sos:

[Edit]

On travaille à en élaborer d'autre

Merci de patienter

Edited by Downville

Salut.

Les DoN 10€ ont disparu du lobby.

J'ai vu la dernière table se compléter, et la table vide, qui met déjà suuuuuper longtemps à s'ouvrir en temps normal (ça doit être insupportable pour les gros multi-tablers), ne s'est pas ouverte du tout.

Je tente le support par chat...

kTaLaN, si tu passes par là... :sos:

[Edit]

+1 pourquoi plus de DON 10€ ??

Salut Katalan,

J'ai un Sng HU (94+6) vs Momodu59130 qui ne s'est pas ouvert.

J'attendais un nouveau client en surfant et puis d'un coup je vois que je ne suis plus inscrit. Qd je check mon histo, le SNG a bien eu lieu et j'ai tt fold :roulette:

Alors que j'en ai joué 6 ds les minutes précédente et que j'ai pas bougé le cul de mon pc

J'imagine que Momo sera pas contre un refund 8^

hein dis ?

Y'a moyen ?

C'est bon, le mode de dépot est mis en place, merci Ktalan si tu y es pour quelque chose

Bah j'avais fait remonter aux personnes concernées, mais je n'avais pas eu de confirmation que c'était bon... cool alors que tu aies pu réaliser ton dépôt avec Skrill :)

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter au lobby , lorsque je le lance , il y a marqué 0 players 0 tables et la petite fenêtre pour entre MDP et pseudo reste blanche et ça bug . Ece que kk1 sait ce que je doit faire .? ( je suis connecté à une borne sfr ).

Merci