Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Hello, pour kTaLaN ou autre responsable d'Everest

j'ai bien tapé en début de mois le code NOEL2011 (4/12). J'ai voulu participer lundi 19 à la promotion 300 PS pour obtenir un bonus de 30€. Je n'ai toujours rien 2 jours plus tard dans les bonus en attente (ou les bonus tout court).

Pseudo : Flolatortue

Merci :)

Edited by Flola

Hello, pour kTaLaN ou autre responsable d'Everest

j'ai bien tapé en début de mois le code NOEL2011 (4/12). J'ai voulu participer lundi 19 à la promotion 300 PS pour obtenir un bonus de 30€. Je n'ai toujours rien 2 jours plus tard dans les bonus en attente (ou les bonus tout court).

Pseudo : Flolatortue

Merci :)

Salut Flo,

Tu es sûr que tu as fait les 300 SP nécessaires? J'ai le rapport sous les yeux et tu ne figures pas dans la liste de ceux qui ont rempli l'objectif du 19 décembre.

J'ai compté 306,19 PS. Je vérifie à travers l'historique.

Edit : pas vérifiable par l'historique.

D'après mes notes, je peux juste voir que j'ai commencé lundi 19 à 10h14 avec 2165,17 PS. J'ai fini à 22h51 avec 2471,36 PS soit les 306,19 PS.

Edited by Flola

Ok, y a un décalage que je n'explique pas pour l'instant : 288,69 PS...

Edit : je crains avoir compris, j'ai un décalage dans l'autre sens avec le jour précédent, du meme montant. J'ai du compter une ligne du dimanche pour le lundi.

Mea culpa... :(

Edited by Flola

Ok, y a un décalage que je n'explique pas pour l'instant : 288,69 PS...

Edit : je crains avoir compris, j'ai un décalage dans l'autre sens avec le jour précédent, du meme montant. J'ai du compter une ligne du dimanche pour le lundi.

Mea culpa... :(

En effet, après vérification, il semble que tu aies fait 288 points summit dans la journée du 19 décembre, donc pas éligible pour le bonus en question.

je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais le logiciel nous sort accident sur accident, j'en ai jamais vu autant en si peu de temps. je perd full max contre quinte flush, je touche quinte flush à1out contre flush, je ne parle meme pas du nombre de brelans inférieurs contre brelans supérieurs qui se transforment miraculeusement en carré. Le must du must je crois que c'est un all in preflop entre kk et aa, flop : 8-3-K (jusque là rien d'anormal), turn as (joli contre bad) mais la cerise sur le gateau, K river pour le bouquet final !!

A part ça, jai floppé ma 1ere quinte flush royale il y a 2 jours...

Rien a dire, ya de l'action chez everest/betclic !

Si vous avez vous aussi quelques péripéties amusantes, faites nous en part !

Edited by laspirateuur

je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais le logiciel nous sort accident sur accident, j'en ai jamais vu autant en si peu de temps. je perd full max contre quinte flush, je touche quinte flush à1out contre flush, je ne parle meme pas du nombre de brelans inférieurs contre brelans supérieurs qui se transforment miraculeusement en carré. Le must du must je crois que c'est un all in preflop entre kk et aa, flop : 8-3-K (jusque là rien d'anormal), turn as (joli contre bad) mais la cerise sur le gateau, K river pour le bouquet final !!

A part ça, jai floppé ma 1ere quinte flush royale il y a 2 jours...

Rien a dire, ya de l'action chez everest/betclic !

Si vous avez vous aussi quelques péripéties amusantes, faites nous en part !

C'est truqué le poukaire sur le minitel :roulette:

J'ai compté 306,19 PS. Je vérifie à travers l'historique.

Edit : pas vérifiable par l'historique.

D'après mes notes, je peux juste voir que j'ai commencé lundi 19 à 10h14 avec 2165,17 PS. J'ai fini à 22h51 avec 2471,36 PS soit les 306,19 PS.

Sisi tu peux vérifier les BP gagnés dans le soft

=> Transaction history / Betclic points il me semble

Tiens ? Même "le pro" dit que c'est truquai lol. Il n'a jamais vu ça avant dit-il, ça c'est encore + marrant :rofl:

Chattarddd

je pense pas que ce soit réellement truqué mais ya quand meme des circonstances qui font réfléchir... En tout cas meme si ça l'ait, c'est pas en faveur ou en défaveur d'un joueur. Tout le monde se prend des bads et en reçoit à peu pres equitablement. En parlant de ça je viens d'infliger le plus gros bad de ma carrière loool : jai kq, je paie un reraise contre french ftw, flop : 8-4-6 avec 2 trefles, jen ai pas. il mise, jenvoie tapis le voyant sur ak, aq, aj a tort. il paie a tempo kk et la, la magie d'evt se met en place : q turn, q river.... 2fois 1 out, jaime evt :)

Edited by laspirateuur

Par conte depuis le changement d'heure le soft à un petit décalage horaire avec nous (oui c'est très con pour un site .fr)

Du coup il est possible que certaines de tes tables soient passé sur la journée du lendemain. Il me semble avoir vu 1 heure d'écart.

Par conte depuis le changement d'heure le soft à un petit décalage horaire avec nous (oui c'est très con pour un site .fr)

Du coup il est possible que certaines de tes tables soient passé sur la journée du lendemain. Il me semble avoir vu 1 heure d'écart.

Mais nonch c'est l'heure GMT, c'est toujours la même heure. Changementch d'heure ou pas, c'est l'heure du soleil qui compte. Fautch tout lire, c'est indiqué !

Heure d'hiver : les PS sont de 1h à 1h.

Heure d'été : les PS sont de 2h à 2h.

Comprisch ?

J'ai lu ceci :

Le Mega Satellite qualificatif pour le Mega Prime 125 000 € garantis du 1er janvier 2012 se jouera le 31 décembre à 18 h.

Tout le monde réveillonne ce jour-là, pouvez vous déplacer ce rendez vous + tôt svp ?

J'espère que quelqu'un va me répondre même si la réponse est négative, merci.

NB : personne annulerait le réveillon pour ce satellite imo. Rien n'empêche de faire une pub pour un autre horaire.

Edited by pontchat'

Bonsoir , le classement a été mise a jour aujourd'hui :

http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/haut-les-mains-leaderboard

et je n'y suis toujours pas j'ai jouer 15.000main.... j'ai calculer avec mon HM , j'ai compté les main (Fold préflop : 9700) cela fait donc 5300 main raké environ.

Même moi j'y suis mdr, par contre j'étais pas au courant du tout, c'est toute les semaines ?

La je vois le classement de la semaine du 18, ou est ce que je peux trouver celui de la semaine du 25 ?

J'ai lu ceci :

Le Mega Satellite qualificatif pour le Mega Prime 125 000 € garantis du 1er janvier 2012 se jouera le 31 décembre à 18 h.

Tout le monde réveillonne ce jour-là, pouvez vous déplacer ce rendez vous + tôt svp ?

J'espère que quelqu'un va me répondre même si la réponse est négative, merci.

NB : personne annulerait le réveillon pour ce satellite imo. Rien n'empêche de faire une pub pour un autre horaire.

Fungi21 a intégré l'équipe d'Everest.

ok pour ce thread.

En 2 ans cela a bien changé. C'est 100% français maintenant. Je pense qu'il y aura plein de regs car certains sont no life.

http://fr.pokernews.com/news/2011/12/winamax-fr-retour-de-l-overlay-dans-les-tournois-de-noel-10399.htm

Everest c'était pareil plein de regs le jour de Noêl.

Edited by pontchat'