Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Bonsoir , le classement a été mise a jour aujourd'hui :

http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/haut-les-mains-leaderboard

et je n'y suis toujours pas j'ai jouer 15.000main.... j'ai calculer avec mon HM , j'ai compté les main (Fold préflop : 9700) cela fait donc 5300 main raké environ.

Edited by jeyje77

Bonsoir , le classement a été mise a jour aujourd'hui :

http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/haut-les-mains-leaderboard

et je n'y suis toujours pas j'ai jouer 15.000main.... j'ai calculer avec mon HM , j'ai compté les main (Fold préflop : 9700) cela fait donc 5300 main raké environ.

pareil pour moi j'ai fait 15k hands en nl 10 et j'ai vu 5200 flops mais je ne suis pas dans le classement, j'y comprend rien a ce truc. toute les semaines je fais le meme nombre de mains et j' y suis jamais :t-es-fou-toi:

pareil pour moi j'ai fait 15k hands en nl 10 et j'ai vu 5200 flops mais je ne suis pas dans le classement, j'y comprend rien a ce truc. toute les semaines je fais le meme nombre de mains et j' y suis jamais :t-es-fou-toi:

Donc aparament le rake est de 0.01 sur un pote de 0.15 quand tu est minimum au flop donc toi en NL 10 , tu devrait etre dans le classement .. mes moi je pensse pas , si il calcule comme sa .

laspirrateur ne gagne que 20€ lol :D

Je ris car y'en a qui vont raker comme des malades pour 20€ ou 30€ au final voire rien du tout. C'est quand même plusieurs milliers de mains chaque jour 7j/7.

Edited by pontchat'

Il dise tout les main vu au flop est raké , bin j'ai bien compter nan ? ^^

Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp ? Ca fait mal aux yeux de te lire...

Pour te répondre, ce n'est pas parce que tu ne foldes pas que tu vois systématiquement le flop. Il y a evidemment des moments ou tu relances, les autres se couchent, donc le flop n'apparait pas et le rake n'est pas prélevé.

Bref, ce point à l'air secondaire puisque tu sembles avoir joué tout de meme un nombre de mains suffisant pour apparaitre dans le classement.

Es tu bien sur que ce n'est QUE le nombre de mains qui compte, ou est ce le rake total ?

Bizarre qu'il n'y ait pas de conditions à cette promo...

Personne d'EVP/BCP pour lui répondre ? KTALAN ? Thomas ? Lucas ?

Edited by mickystar

Tu peux faire un effort sur l'orthographe stp ? Ca fait mal aux yeux de te lire...

Pour te répondre, ce n'est pas parce que tu ne foldes pas que tu vois systématiquement le flop. Il y a evidemment des moments ou tu relances, les autres se couchent, donc le flop n'apparait pas et le rake n'est pas prélevé.

Bref, ce point à l'air secondaire puisque tu sembles avoir jouer tout de meme un nombre de mains suffisants pour apparaitre dans le classement.

Es tu bien sur que ceux ne sont QUE le nombre de mains qui compte, ou est ce le rake total ?

Bizarre qu'il n'y est pas de conditions à cette promo...

Personne d'EVP/BCP pour lui répondre ? KTALAN ? Thomas ? Lucas ?

Bonjour , désolé pour l'ortographe. Main raké en NL2 c'est a partir de 16centime de pot. Je suis donc pas dedans si sa compte ainsi :mouchoir: GO NL10

Salut tout le monde,

Avant tout désolé pour le temps de réponse... j'étais en déplacement pro et je n'ai pas été en mesure de répondre avant.

En ce qui concerne les bonus non crédités du calendrier de l'avent, j'ai fait remonter les informations au service concerné pour: Jolrael71, SoRude, Calidris.

En ce qui concerne la promotion haut les mains, j'ai fait remonter les informations pour: jeyje77 et 2corsica2.

Je vous tiens au courant par MP aussitôt j'aurais des news.

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP en me précisant votre screename EVP si différent de votre pseudo CP ou non spécifié dans votre profil.

Salut tout le monde,

Avant tout désolé pour le temps de réponse... j'étais en déplacement pro et je n'ai pas été en mesure de répondre avant.

En ce qui concerne les bonus non crédités du calendrier de l'avent, j'ai fait remonter les informations au service concerné pour: Jolrael71, SoRude, Calidris.

En ce qui concerne la promotion haut les mains, j'ai fait remonter les informations pour: jeyje77 et 2corsica2.

Je vous tiens au courant par MP aussitôt j'aurais des news.

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP en me précisant votre screename EVP si différent de votre pseudo CP ou non spécifié dans votre profil.

Merci :)

Joue encore + serré, 15/11/2 c'est encore trop aggro en SH :)

Arf j'avais oublié qu'en tant que nit j'avais pas le droit à la parole :( Désolé, j'espérais me faire plaindre pour mes 30 caves sous l'ev.

Cela dit si j'étais meilleur je serais pas smicard en 50 ...

@Ktalan

si tu n'as pas trop fété le nouveau titre du barça, pourrais tu nous poster le classement de la semaine écoulée pour la promo "Haut les mains" ?

En fait quand tu te rends sur la page de la promo et souhaites acceder au classement, c'est celui du Pro Series qui apparait :/

@Ktalan

si tu n'as pas trop fété le nouveau titre du barça, pourrais tu nous poster le classement de la semaine écoulée pour la promo "Haut les mains" ?

En fait quand tu te rends sur la page de la promo et souhaites acceder au classement, c'est celui du Pro Series qui apparait :/

Salut Micky,

Merci de me faire remonter cette information concernant le leaderboard de la promotion Haut les Mains.

Je vous tiendrais au courant ici même dès que j'aurais eu un retour à ce propos.

Bonne journée,