Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Pour les autres qui m'enverront des demandes similaires, vérifiez que vous avez bien rentré le code bonus de la promotion de l'avent et si vous avez joué les parties éligibles (ex: seuls les SNG full ring sont pris en compte)

Petite question : il faut rentrer le code noel une fois pour toute, ou bien il faut le faire chaque jour?

Est-ce que tout le monde a reçu les bonus attendus (en tenant compte qu'ils sont crédités le lendemain)?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me MP et me préciser votre screename, la promotion à laquelle vous avez participé et l'objectif que vous avez atteint pour lequel le bonus ne vous a pas été crédité.

Je vous tiendrais informés ici même.

Lucas est demandé dans le thread pour les joueurs Betclic n'ayant pas reçu leurs bonus please...

@KtAlAn

Pseudo : Calidris

Promo calendrier de l'avent, rien touché :

5 déc - bonus 30 euros

6 déc - bonus 30 euros

Merci d'avance.

Après vérification, il semblerait que tu n'aies pas entré le code bonus (qui ne doit être rangé qu'une seule fois). Ainsi donc, si tu souhaites pouvoir participer à cette promotion il faut que tu entres le code suivant: NOEL2011

Sinon pour ceux qui pensent ne pas avoir reçu leur code, pensez comme blizzzzz à regarder dans vos bonus en attente (si vous avez déjà un autre actif)

Si après vérification il s'avère que vous n'avez pas été crédités de votre bonus (le lendemain après avoir réussi son objectif) n'hésitez pas à me faire signe et je jette un coup d'oeil.

Edited by kTaLaN

Après vérification, il semblerait que tu n'aies pas entré le code bonus (qui ne doit être rangé qu'une seule fois). Ainsi donc, si tu souhaites pouvoir participer à cette promotion il faut que tu entres le code suivant: NOEL2011

Sinon pour ceux qui pensent ne pas avoir reçu leur code, pensez comme blizzzzz à regarder dans vos bonus en attente (si vous avez déjà un autre actif)

Si après vérification il s'avère que vous n'avez pas été crédités de votre bonus (le lendemain après avoir réussi son objectif) n'hésitez pas à me faire signe et je jette un coup d'oeil.

Salut kTaLaN, je pige pas là :

Le 5 décembre je découvre le mail qui annonce la promo de Noël et je clique sur le lien pour l'activer --------> ça m'inscrit automatiquement le code NOE111 dans mon bonus account. Donc je me dis que tout va bien. Ne voyant pas les bonus arrivés (qui étaient gagnables les 2 jours suivants) je lis de manière plus approfondie ce thread où je crois comprendre que le code a changé et est NOEL2011. Donc j'ai rentré aujourd'hui manuellement ce nouveau code. Mais l'étape de validation de la promo il y a bien plusieurs jours que je l'ai faite. Donc, j'ai pas l'impression que l'erreur vient de moi, sauf si j'ai rien compris.

Ci-dessous un screenshot de mon Bonus Accout où je me retrouve avec les 2 codes.

gallery_18120_450_422.png

bonsoir Richard , je comprend pas , j'ai rentré le code "RUNLIKEJESUS" et pourtant ça n'a pas marché

y'a til un souci avec le code ? "runlikelaspiro , bibifooc , theplayer " me semble plus approprié non?

voici un screenshot pour prouver le souci

merci d'avance

post-2930-0-62950200-1323381952_thumb.jp

bonsoir Richard , je comprend pas , j'ai rentré le code "RUNLIKEJESUS" et pourtant ça n'a pas marché

y'a til un souci avec le code ? "runlikelaspiro , bibifooc , theplayer " me semble plus approprié non?

voici un screenshot pour prouver le souci

merci d'avance

eh eh, réjouis toi t'es au dessus de l'ev !! C'est pas donné a tous.

Bonsoir a tous , J'ai un soucis sur la promotion ( Haut les main ) chez everest poker , je joue en cash game a la plus petite des limite 0.01/0.02€ ,avec mon HM je compte plus de 11.000main. Donc d'apres leur classement, il est basé sur les main raké, donc je doit en avoir 4000 environ ,leur classment commence a 1500main le 15em , il a été mis a jour 3 fois j'y suis toujours pas , probleme ,bug ? ya pa de démarche pour s'inscrire a cet event ? je suis toujours pas dans le classement alors que je joue pour sa , c'est super embétant . sur ceux (j'attend des répons) LOL

j'ai eu le chat everest , il m'on refoulé grave , je leur explique qu'avec mes 12.000 main , dont 3xxx raké , je suis pas dans le classement , il dise n'avoir fait aucune erreur , et me dise compté mieux vos main raké etc.. il se bar de la conversation carément , super cool Everest ...

j'ai eu le chat everest , il m'on refoulé grave , je leur explique qu'avec mes 12.000 main , dont 3xxx raké , je suis pas dans le classement , il dise n'avoir fait aucune erreur , et me dise compté mieux vos main raké etc.. il se bar de la conversation carément , super cool Everest ...

En jouant à 2 centimes impossible d'être dans le classement. Ca serait trop facile. Tu rake rien à ce tarif.

Comprends tu ?

Edited by pontchat'

jouez un maximum de mains en cash games à enchères moyennes et/ou basses , Attention cependant, seules les mains (Holdem) rakées sont prises en compte. Celles qui ne seront pas allées jusqu'au flop ne seront donc pas comptabilisées. , sa ce compte par main raké , peut importe les blind ...

@KtAlAn

@Thomas

Mon compte a été fermé par le service sécurité d'EVP pour une raison assez abusive il me semble. Pouvez-vous faire quelque chose ?

Je suis un fidèle de la room depuis plus d'un an et je trouve ça assez injuste.

Merci d'avance