Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

bonjour thomas,

j'aimerais savoir quel code entrer pour le calendrier de noel (promo)

dans le mail il faut valider le bonus, c'est NOE111 qui est validé et quand on regarde le detail des promtions on aperçois le code bonus XMAS2011 pour valider le calendrier de noel.

pour finir, j'ai le bonus NOE111 de validé et l'autre n'est pas pris; lequel fonctionne? car j'ai fait mes 3 Sit and Go aujourd'hui

Dernière remarque: quand vous commencez une promo le 1er décembre c'est mieux d'envoyer le mail d'information le 30 novembre que le 2 décembre à 0h44!!

Exact ! Betclic a été meilleur sur ce coup !

Autre chose : le calendrier de l'avent sur Everest c'est celui de Everestpoker.COM. Ne vous fiez pas à celui-ci car il est en dollars.

Edited by pontchat'

Rascar Capac, nous allons regarder celà avec le service client.

As-tu obtenu une réponse ? Il connaissent bien la marche à suivre dans ce cas là.

Bonne journée.

Toujours pas de réponse du support. Par contre, bonne nouvelle, l'argent est de retour mais mon compte et mon cashier sont toujours inaccessibles.

J'attends ton retour sur la situation. Merci.

Salut Thomas,

Je vois sur le soft que désormais on peut redimensionner les tables d'avantage, c'est plutôt assez cool pour certains. Par contre, depuis cette mise à jour notre stack et notre screename est comme en gras, peut être même un peu flou. C'est normal? En tout cas c'est pas super agréable je trouve, je pense pas être le seul à penser ça. Merci pour le travail fourni! ++

Birdman54

Moi c est le cas j ai bien joué 3 SNG full ring (2 double up et 1 classique) le 02 Decembre. Et je ne vois pas apparaitre le bonus auquel j ai droit

Cependant je tiens a preciser que j ai gagné le droit de recevoir le bonus du 1er Decembre et que je n ai pas fini de le clear.

oui je crois qu'il y a un gros retard. Je n'ai ni reçu les bonus de noel ni ceux de cash game hero...Et je n'arrive pas à voir les résultats de la semaine précédente, si quelqu'un connait le classement final de la semaine derniere ce serait cool de me le dire merci.

Salut thomas, des retours au sujet des mtt ?

et une nouvelle doléance, sur les tournois recaves ça serait bien que les add on soient plus élevés que les recaves afin d'inciter plus de joueurs a le prendre.

Ça doit pas être compliquer à mettre en place et ça augmenterais les prize pool.

Est-ce que tout le monde a reçu les bonus attendus (en tenant compte qu'ils sont crédités le lendemain)?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me MP et me préciser votre screename, la promotion à laquelle vous avez participé et l'objectif que vous avez atteint pour lequel le bonus ne vous a pas été crédité.

Je vous tiendrais informés ici même.

Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Pour les autres qui m'enverront des demandes similaires, vérifiez que vous avez bien rentré le code bonus de la promotion de l'avent et si vous avez joué les parties éligibles (ex: seuls les SNG full ring sont pris en compte)