Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Cool les pastilles sont revenues !!!!!

1 journée.............................  :suicide:

Hello tout le monde

Juste pour vous informer que le problème des notes et des pastilles sera réglé pendant la prochaine mise à jour de notre logiciel de jeu qui aura lieu le 16 décembre.

y aura-t-il un championnat pour les différentes étapes du circuit à 300€que vous prévoyez ? (tel que sur wina pour dublin ou wipt) 

via le CP ou directement via everest ? 

parce que ça peut être très motivant pour bon nombre de joueurs qui ne peuvent pas débourser le BI d'un coup mais qui aimeraient vraiment le jouer !

Hello tout le monde,

Concernant le problème des notes, on vient en effet de me confirmer que ça avait pris un peu plus de temps que prévu et que la maintenance venant régler le problème des notes et des pastilles vient de se terminer.

Pourriez-vous me confirmer que vos notes et pastilles sont bien de retour? :)

Est ce qu'il est prévu d'inclure les sng sur l'appli mobile ?

Y aura t-il une autre promo en sng prochainement ?

Hello.

Oui, les SNG et les tournois sont bien prévus dans l'appli mobile. Ca ne devrait plus tarder... je ne manquerais pas de vous tenir informés dès que j'ai des nouvelles de la validation de notre application par Apple.

Oui il y aura bientôt une nouvelle promotion SNG et je ne manquerais pas de vous tenir informés comme toujours dès que j'aurais les renseignements confirmés :)

Concernant le problème des notes, on vient en effet de me confirmer que ça avait pris un peu plus de temps que prévu et que la maintenance venant régler le problème des notes et des pastilles vient de se terminer.

Pourriez-vous me confirmer que vos notes et pastilles sont bien de retour? :)

Il me semble que ça marche toujours pas...

Salut à tous .

J'ai vu que des qualifications pour les mtt live " everest poker live " se dérouleront bientôt ( début janvier ) sur la room .

D'après mes infos ( source par mp ) , les étapes live à venir seront au nombre de 7 :

_ Saint amand 7 et 8 février

_ Gujan mestras 18 et 19 avril

_ Forges les eaux 27 et 28 juin

_ La grande motte 8 et 9 août

_ Cannes 10 et 11 octobre

_ Marakech 14 et 15 novembre

_ Evian 12 et 13 décembre

J'ai vu que les sats pour gagner un package de 500 € , pour l'étape de son choix ( good ) , auront un buy in raisonnable de 50€ . Sont ils commun à d'autres room du réseau i poker ? 

Par contre , j'ai également vu qu'il y a peu de tournois qualificatif pour gagner ces tickets à 50 € . En prévoyez vous d'autres ? 

Je me demande donc , si il serait possible de mettre en place une " mécanique de qualification "  par steps pour ces sats à 50 € ? Ce serait profitable à tout le monde , pour la room , comme les joueurs qui pourront tenter une qualif quand bon leur semble .

Dans le lobby , c'est des tables de 7 joueurs pour ces sats à 50€ , normal ? C'est chelou IMO , pour un live fullring , il faudrait des tables fullring non ? 

C'est une excellente idée ces tournois live aux buy in abordable , il faut qu'un maximum de personnes puisse y accéder . 

Edited by jedisise

Hello

Voici mes réponses :)

J'ai vu que les sats pour gagner un package de 500 € , pour l'étape de son choix ( good ) , auront un buy in raisonnable de 50€ . Sont ils commun à d'autres room du réseau i poker ?

Non, ces satellites sont exclusifs à Everest Poker et Betclic.

Par contre , j'ai également vu qu'il y a peu de tournois qualificatif pour gagner ces tickets à 50 € . En prévoyez vous d'autres ? 

Voici le programme de satellites qui ont été mis en place.

post-17104-0-37429200-1420452051_thumb.j

Je me demande donc , si il serait possible de mettre en place une " mécanique de qualification "  par steps pour ces sats à 50 € ? Ce serait profitable à tout le monde , pour la room , comme les joueurs qui pourront tenter une qualif quand bon leur semble .

Tu trouveras ci-dessus le programme des satellites qui a été mis en place pour le Everest Poker Live.

Je ne manquerais pas de faire remonter la suggestion concernant les qualifs steps.

Dans le lobby , c'est des tables de 7 joueurs pour ces sats à 50€ , normal ? C'est chelou IMO , pour un live fullring , il faudrait des tables fullring non ? 

En effet, c'est étrange. Je viens de faire remonter l'information à la personne en charge de ces satellites pour qu'il repasse en FR.

C'est une excellente idée ces tournois live aux buy in abordable , il faut qu'un maximum de personnes puisse y accéder .

C'est l'idée en effet ;)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Merci pour cette réponse complète , ça fait plaisir !

Je vais tenter ma chance .

INJOUABLE en ce moment, déconnexions intempestives en permanence, freeze du logiciel. Autres joueurs de la tables qui deco/reco aussi en permanence, tables qui se ferment toutes seules, tables qu'on a fermé qui se réouvrent toutes seules, joueurs qui clignotent alors qu'ils ne sont même pas dans le coup ou que ce n'est pas leur tour de jouer.

Bref, c'est du N'IMPORTE QUOI !!

J'avais prévu de jouer 4/5k Hands cet après-midi; je dois donc annuler. Si demain y'a en encore ce genre de problèmes, ça sera un cashout direct et dépot sur une autre room/réseau.

Déjà qu'on a du patienter des semaines avant que le problème des pastilles/notes soit réglé, si c'est pour commencer l'année 2015 comme ça, autant aller jouer sur des sites qui marchent !!

Ok merci c'est bien ce que j'avais compris. C'est un peu étrange, mais plutôt cool. Du coup ça prouve la difficulté d'Everest d'exister par lui-même (par rapport à Wina, Pks) non?

En tout cas j'aime bien, je ne joue que sur ça maintenant, j'avais du mal au début mais j'accroche bien maintenant. C'est à cause du vert j'aime bien!

Edit : y'a de jolis bug sur les cashout, au moment de cashout le solde passe à -1€ et forcément n'autorise pas de cashout.

On y est arrivé après moultes tentatives.

Edited by survival66

Salut,

Depuis la maj de ce matin le pop up de fin qui proposait de rematch ou close la table en sng n’apparaît plus... Etes vous au courant du bug et si oui, va-t-il être corrigé rapidement ?

Merci d'avance !

Salut

Est-ce que tu pourrais me confirmer que c'est toujours le cas?

Merci :)

Edit : y'a de jolis bug sur les cashout, au moment de cashout le solde passe à -1€ et forcément n'autorise pas de cashout.

On y est arrivé après moultes tentatives.

Bizarre en effet... je n'ai pas eu d'autres retours que le tien allant en ce sens.

En tout cas ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Bonjour, les tickets du Space Mountain n'ont semble-t-il pas été attribués.

Merci!

Bonjour, les tickets du Space Mountain n'ont semble-t-il pas été attribués.

Merci!

Ca ne devrait plus tarder

Hello, en effet, il y a du retard sur la distribution des tickets,

Je relance Everest demain,

:up)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203451-space-mountain-sur-everest-poker-1-€-dimanche-25-jan-2015-à-2030/?p=3770961

Allo, c'est normal que les virements disparaissent et que le support ne veuille plus répondre quand on leur apporte un screen de la transaction comme preuve?

ALLOO quelqu'un chez Everest pour répondre svp !!

Salut

Est-ce que tu as essayé de contacter le service client via le chat live? Ils pourront t'apporter une réponse en temps réel à ton problème.

c'est fait j'ai du refournir encore une fois le screen, apparement cela a été transmis au service financier, on verra dans les jours a venir.

Merci de ta réactivité Ktalan, mais c'est quand même inquiétant ces problèmes de virements non?

Salut

Les virements ne sont pas à mon sens les moyens de dépôt les plus faciles.

En effet, si je me souviens bien, cela met plus de temps qu'avec la CB qui est immédiate et surtout, il y a une référence à préciser dans ton virement pour que celui-ci puisse être identifié comme venant de toi... ainsi donc, si tu oublies de faire cette procédure, il y a des chances pour qu'il y ait des processus de vérification pour retrouver ton virement.

Quoiqu'il en soit, ce qui serait inquiétant serait de ne pas avoir d'interlocuteur en face pour te rassurer, ce qui n'est pas le cas ici :)