Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

A ceux qui accompagnent le tournoi Space Mountain peut-être? :P

Pour le tournoi Space Mountain, 160 € sont ajoutés au prizepool (160 € en tickets Online) !

Voici la répartition des gains pour le tournoi Space Mountain :

Rang Gain 1 1 ticket Meteor (50 €) 2 1 ticket Galaxy (30 €) 3 1 ticket Big Bang (20 €) 4 1 ticket Vortex (10 €) 5 1 ticket Vortex (10 €) 6 1 ticket Vortex (10 €) 7 1 ticket Vortex (10 €) 8 1 ticket Vortex (10 €) 9 1 ticket Vortex (10 €)

Ouai voilà le Space Mountain par exemple, mais aussi tous les autres BI avec "tickets crédités sous 48h"

Salut, quelqu'un sait quand seront crédités les tickets du Space Mountain de dimanche soir svp?

Salut

Je viens de check avec la personne en charge de ce tournoi et elle me confirme que les crédits ont été faits depuis lundi.

Si tu as fini ITM de ce tournoi et si tu n'as pas reçu le ticket, je t'invite à me confirmer ton screename afin que je demande une vérification :)

Salut

Je viens de check avec la personne en charge de ce tournoi et elle me confirme que les crédits ont été faits depuis lundi.

Si tu as fini ITM de ce tournoi et si tu n'as pas reçu le ticket, je t'invite à me confirmer ton screename afin que je demande une vérification :)

Fait! :) Merci!

Sérieux le pb detre notes sera regle quand? ca devient relou la...

Je comprends l'agacement. Je viens de voir passer l'info comme quoi le problème avait été identifié et qu'un correctif sera bientôt appliqué à la prochaine MAJ de notre logiciel de jeu. Je vous tiens au courant si j'ai plus de précisions.

SAlut Ktalan, jaimerais savoir comment un joueur peut ouvrir jusque 4 tables en HU (tte inactive avec lui seul dessus) alors que logiquement on peut en ouvrir que 2? ya une difference au niveau des rooms du reseau sur ce point?

Hello :)

Les règles relatives à l'ouverture des tables sont les mêmes sur les différentes rooms du réseau.

La limitation concerne l'ouverture des tables. Le fait qu'un joueur soit sit out sur 4 tables me fait supposer qu'il en a ouvert 2, qu'il en a sit 2 autres et au bout de quelques mains, son adversaire s'est levé de la table... du coup il se retrouve à attendre sur 4 tables, bien qu'il n'en ait ouvert que 2 (je crois qu'au bout d'un certain nombre de mains en sit out, il doit se faire kick).

Ca te semble correspondre?

ouai non javais zieuté avant de demande car il était sit in sur les 4 sans joueurs et cest resté comme ca un bon moment je lui ai dmnde et cetais un bug donc il a profite ce jour la seulement. Sinon des nouvelles pour les notes et pastilles car ca commence a faire long....:(

Bonjour, 

Est il prevu un ou des sats pour l 'etape de barcelon debut decembre  d'un everest poker live?

Je pense que beaucoups de joueur pourraient etre interessé...

Bonjour, 

Est il prevu un ou des sats pour l 'etape de barcelon debut decembre  d'un everest poker live?

Salut,

Quelque chose me dit qu'il devrait y avoir du nouveau dans les jours à venir qui sera annoncé sur le CP à ce propos... stay tuned ;)

Hello,

Justement attiré par les différentes promos prévues, je voulais refaire un tour sur Everest, après quelques semaines d'absence, mais impossible de me connecter.

J'ai même retéléchargé le logiciel, mais rien à faire, ça bloque à l'identification (j'ai le message ci-dessous lorsque je clique sur "Entrer").

Je précise que ma connexion internet n'est pas à cause.

Le logiciel ne fonctionne plus pour les vieilles versions de Windows ?

Une autre idée ?

md2zid.jpg

Salut Yannickele

En attendant qu'une solution globale soit trouvée par nos équipes, est-ce que tu pourrais essayer la procédure suivante et me tenir au courant si cela a réglé ton problème?

Pourrais-tu  télécharger et lancer une analyse avec CCleaner? Les cookies peuvent être à l'origine de ton problème de connexion, donc une analyse avec CCleaner, peut fonctionner, étant donné que ça efface votre cache et les cookies.

Sinon, je te conseille également de rajouter Everest Poker.fr à ta liste des sites de confiance.

Merci de me tenir au courant si cette procédure t'a permis d'accéder une nouvelle fois à notre logiciel de jeu ;)

En fait le service client m'a indiqué ce fil lorsque je les ai contacté en début d'AM (la réponse est dans la page d'avant, et je ne l'avais même pas vue) --> il faut cocher TLS 1.0

Ca fonctionne parfaitement maintenant.

Je remets donc ici la procédure :)

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

• Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre  « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

post-17104-0-73137500-1416840320_thumb.j

• Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

post-17104-0-92782900-1416840343_thumb.j

• Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

post-17104-0-42953800-1416840365_thumb.j

• Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Bonjour, 

Salut,

Quelque chose me dit qu'il devrait y avoir du nouveau dans les jours à venir qui sera annoncé sur le CP à ce propos... stay tuned ;)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/202445-club-poker-for-live-sur-everest-poker-1-€-mardi-25-nov-2014-à-2100/

:)

Bonsoir   kTaLaN

le tournoi Bounty World Poker Trip 

" Retrouvez natanoj en bounty sur EverestPoker et gagnez 50 € pour son élimination. 
Pour les membres du Club Poker 
Si vous rentrez dans les places payées cash (TOP 26), Everest vous offre un bonus déblocable de la valeur de votre gain.

La date d’inscription du joueur sur Club Poker doit être antérieure au 25 novembre 2014. "

J'ai fini deuxième, et je voulez savoir combien de temps il faut attendre pour toucher son bonus,ou la démarche a faire pour le recevoir ?

Merci d'avance 

Philonaz

Hello Philonaz :)

Avant tout, félicitations pour ta seconde place au tournoi mensuel World Poker Trip.

En ce qui concerne les dotations affiliation, nous sommes dans l'attente que le CP nous envoie le listing des joueurs ITM qui étaient bien affiliés CP pour pouvoir procéder aux crédits... je les relance de ce pas :)

Je poste ici juste pour que katalan soit informé , pas pour lui poser une question , c'est pas la fin du monde mais c'est un peu chiant ce qui m'est arrivé .

J'ai gagner des tickets ( 10€ twister , et 10€ mtt ) via des mtt organisé par club poker sur everest récement .

Ce soir je décide de tenter mon ticket twister , malgré que je déteste ce mode de jeux , il faut bien l'utiliser . Quel ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que le ticket qui a été utilisé par défaut est le ticket mtt 10 € .....alors que j'ai bien cliqué sur utilisé le token ou jeton twister , je ne suis pas un âne !!!

Résultats des courses , je me suis résolus à utiliser mon 2 ème ticket dans la foulée , que j'ai déchaté sur un 2 ème coin flip , et basta les rockets series !!!

Moralité : faites gaffes en utilisant vos tickets messieurs les joueurs .

Ps : Et sinon en ce qui concerne les pastilles de couleurs et les notes , pourquoi ne pas créer un mtt en format twister , où les joueurs itm auraient la possibilité de conserver leurs notes et pastilles en récompenses ?  

Humour of course .

Edited by jedisise

Hello jedisise

Ce n'est pas normal en effet.

Est-ce que tu pourrais me communiquer ton nom d'écran par MP afin que je demande à ce que l'on vérifie ce qui a bien pu clocher avec tes tickets?

Merci :)

mp envoyé