Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Salut Ktalan

Vous prévoyez de relancer une promo sng ou de reéditer la promo sng masters ?

Salut

Oui il y a des promos SNG qui partent régulièrement.

La SNG Battle vient de terminer et je n'ai pas pour le moment d'informations sur la prochaine promotion SNG... je vous tiens au courant dès que je vois passer des infos.

Bonne journée.

bon je me permet de remettre ma question ici , à l'attention eventuelle de ktalan malgré mon topic créé

je n'arrive pas a acceder à la page de loggin du soft , et le probleme viendrai du blocage des version anterieure a ie11

etant sous vista je n'ai que ie9

a ton des informations là dessus? le probleme a t il des chances d'etre resolu par l'équipe technique?? 

Salut :)

Pas besoin de multiplier les messages pour un même problème... j'essaie de vous tenir au courant dès que je vois passer des informations venant répondre à vos intérrogations.

J'ai en effet vu passer l'information comme quoi certains joueurs ont rencontré des soucis de loggin dans la journée d'hier.

Je te tiens au courant dès que je vois passer des informations là dessus.

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Salut tout le monde,

Certains d'entre vous m'ont signalé rencontrer des soucis de loggin à notre logiciel poker mobile sous des dispositifs tournant sur Android.

Je viens de voir passer l'information comme quoi vous ne devriez plus rencontrer le moindre soucis.

Salut tout le monde,

Certains joueurs étant sous Vista et IE9 nous ont fait part de problèmes de connexion à notre plateforme poker. Nos équipes techniques travaillent à la résolution durable de ce problème. En attendant, je me permets de partager avec vous une procédure qui devrait vous permettre de régler le problème en attendant la mise à jour de notre logiciel poker.

• Cliquez sur la touche « Alt » et la touche de la lettre  « X » en même temps. La fenêtre ci-dessous apparaitra :

post-17104-0-90014500-1414503842_thumb.j

• Cliquez sur « Options Internet » (ou « Internet options » en anglais) ce qui vous amènera à la fenêtre suivante et cliquez sur l’onglet « Avancé » (ou « Advanced » en anglais) :

post-17104-0-14760100-1414503862_thumb.j

• Faites défiler l’écran jusqu’en bas pour voir « Utiliser TLS 1.0 » (ou « Use TLS 1.0 » en anglais). Ensuite cochez la case adjacente comme désigné ci-dessous :

post-17104-0-46324900-1414503906_thumb.j

• Afin de valider l’opération, cliquez ensuite sur « Appliquer » et ensuite sur « OK »
  • Fermez Internet Explorer ainsi que notre logiciel Poker si vous l’avez déjà lancé
  • Lancez à nouveau notre logiciel Poker et vous devriez ainsi pouvoir vous connecter sans problème

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Edited by Everest Poker - kTaLaN

bonjour ktalan,

j'ai eu des gros pb de déconnexion sur les sng jackpot pendant 30-45min avec le logiciel qui se fermait de temps en temps, et maintenant il ne se lance carrément plus...

plusieurs adversaires ont l'air d'avoir les mêmes soucis puisqu'on est absent les uns après les autres...

donc j'ai deux questions :

1. suis-je le seul dans ce cas ?

2. comment ça se passe pour les remboursements dans ce cas...?

merci d'avance

bonjour ktalan,

j'ai eu des gros pb de déconnexion sur les sng jackpot pendant 30-45min avec le logiciel qui se fermait de temps en temps, et maintenant il ne se lance carrément plus...

plusieurs adversaires ont l'air d'avoir les mêmes soucis puisqu'on est absent les uns après les autres...

donc j'ai deux questions :

1. suis-je le seul dans ce cas ?

2. comment ça se passe pour les remboursements dans ce cas...?

merci d'avance

Salut

Je t'invite à entrer en contact avec le service client via le live chat qui te demandera des renseignements sur les parties impactées et te renseigneront sur les remboursements :)

pareil cest la 2eme fois en quelques jours que je perds ttes mes pastilles et note ca commence a etre relou la..

Salut tout le monde

On me signale que les notes et les pastilles sont revenues.

Vous pourriez me confirmer que tout est en ordre de votre côté?

Merci ;)

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais j'y pense à chaque fois que je ferme le logiciel.

Le message pop-up à chaque fois quelques secondes après la fermeture :

pas spécialement génant mais ch***t...

post-58255-0-72612400-1415470158_thumb.p

Salut, quelqu'un sait quand seront crédités les tickets du Space Mountain de dimanche soir svp?

En fait, Ktalan: pkoi les tokens ne sont pas directement ajoutés dans le lobby du tournoi? Quel pb ça pose à iPoker?

Salut

A quels tokens fais-tu référence?

A ceux qui accompagnent le tournoi Space Mountain peut-être? :P

Pour le tournoi Space Mountain, 160 € sont ajoutés au prizepool (160 € en tickets Online) !

Voici la répartition des gains pour le tournoi Space Mountain :

Rang Gain 1 1 ticket Meteor (50 €) 2 1 ticket Galaxy (30 €) 3 1 ticket Big Bang (20 €) 4 1 ticket Vortex (10 €) 5 1 ticket Vortex (10 €) 6 1 ticket Vortex (10 €) 7 1 ticket Vortex (10 €) 8 1 ticket Vortex (10 €) 9 1 ticket Vortex (10 €)