Jump to content
This Topic
Da_P.I.M.P.

Questions de la communauté pour kTaLaN

Recommended Posts

Salut

Concernant le traffic des SNG, il y a la promotion SNG MADNESS qui débute aujourd'hui.

Concernant les SNG All In, je te confirme que l'ARJEL a bien donné son feu vert. Concernant tes craintes de split des liquidités, je ne pense pas que ça s'adresse aux mêmes catégories de joueurs :)

et j'ajouterais que c'est limite irrespectueux vis à vis de sa cilentele de proposer un format aussi absurde "amusez vous les moutons" c 'est ça que je lis moi. Des flips rakés.... Non mais LOL....

Hum, pas moyen de faire un cashout ce soir ... Par curiosité j'ai regardé si la page des cashin étaient accessible, mais c'est également HS.

C'est pas bien de laisser les stagiaires jouer avec l'environnement de production juste avant un week end ...

(et y en a qui méritent de se faire tirer les oreilles, un site de poker ou l'on ne peut pas deposer/retirer de l'argent, ca fait pas super pro ...)

EDIT : finalement c'etait un bug, il suffisait d'effacer le cache du navigateur 

Edited by Cynthia

Bonjour, il y a des b o ts sur ipoker.

Ceux-ci jouent en HU NL100€. Ils ont un style très facile à reconnaitre, open min raise tres frequent du bouton, toujours les memes sizing ensuite. Ils jouent de la meme maniere quelque soit l'adversaire. Ils sont sur turbopoker, et quand ils parlent, ce qui est rare, ils parlent en anglais.

Nous les avons dénoncés au support depuis des mois. Pourquoi les laissez vous jouer ?

Par ailleurs, en juin, j'ai fourni une preuve au support permettant de ban l'un d'eux (J o h n y D e p p). Je ne le vois plus depuis, donc il semble avoir été ban. Pouquoi n'avoir ban que ce joueur et pas les autres (M i s t e r A n o n y m o u s) ? Une simple comparaison de stat aurait permis de prouver très facilement que ce sont les memes joueurs.

Qu'est-il advenu de la bankroll de celui-ci ? Ne serait-t-il pas plus juste de redistribuer l'argent aux joueurs floués ?

Merci de faire avancer ce dossier au plus vite. J'ai toutes les preuves qu'il faut (videos flagrantes+comparaison de stat). A vous d'agir.

Edit: le pseudo du b o t est mister pas mr  anonymous

Edited by flovvr

merci de remonter le sujet car j ai fait dix emails et je n'arrive pas a faire bannir les autres bots existants.On me répond des aneries qui me désespérent.

Quand est ce que ipoker prendra ses responsabilités sur le boting.

GG pour ta video

un lien qu'un ami me suggère pour "tester" si un joueur est humain ou pas

Y a pas un cas ou un joueur "normal" ne va pas sit out/insulter si l'on suit cette pratique "dégeulasse" de hit and run.Si tous les regs peuvement spammer betclic unibet everest, les managers, leurs amis reg de la room.
C'est juste impensable de laisser tourner cela, le joueur "anonymous" a du prendre une tonne en jouant 12h/jour pendant trois mois sur x tables

Edited by guil

Ce n'est pas si simple. Ils jouent un jeu assez GTO, donc peu exploitable. Et même si on arrive à leur prendre un peu, compte tenu du rake il est difficile de dégager beaucoup de profit, comme contre tout bon reg en fait. Ne prenez pas les bots à la légères. Aux échecs, les GMI prenaient l'ordinateur de haut dans les années 80, maintenant l'ordinateur bat tout le monde si je ne m'abuse. Ce sera pareil au poker.

De toute façon, la question n'est pas là. Les bots sont interdits par le site mais aussi par la loi. Les opérateurs doivent lutter contre les bots pour avoir leur licence.

Ces bots jouent beaucoup, tous les jours et prennent une tonne aux récréatifs. C'est tout cet argent qui est en moins dans le circuit. C'est aussi ev- pour les rooms d'ailleurs, sauf turbo peut-être.

flovr a tout résumé, peut etre que certains joueurs de hu battront ces bots, mais l'heure est grave car ces bots jouent H24 et rasent les fish pendant que les joueurs (reg) humain dorment.

Dans trois mois a ce rythme plus aucune table ne tournera

hello

le sujet a été abordé sur le topic maj mais sans reponse particulière donc je le repost ici

quid des tables anonyme en cash? est ce un bug ou ont elles disparues definitement (et eventuellement , si oui , pourquoi?)

merci 

elles ont été retiré du .com il y a un mois d'apres un article sur pokerfuse, le fr a suivi le mouvement.Perso je trouve ca une tres bonne chose vu les huge suspicions de botting en cours.

Comme par magie 7/8 pseudos en HU 50/100 sont d un coup apparus alors qu on les avait jamais vu sur d autres tables "non anonymes"

Bonjour,

nous avons constaté que les HH de IPoker avaient été modifiées.

Malheureusement, nos demandes n'ont pas été prises en compte, pourrais tu les relancer :

- mettre le nombre de sièges (format de la table) dans la HH ;

- mettre à jour le numéro de table si un changement de table intervient, où alors préciser l'ID du tournoi dans le texte de la fenêtre de jeu.