Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dapokabrat

Fulltilt CASH OUT

Continuerez vous à jouer sur Fulltilt.fr suite à ces pb de retraits ?  

83 members have voted

1. 1. Continuerez vous à jouer sur Fulltilt.fr suite à ces pb de retraits ?

• Oui
      64
    • Non
      19

Recommended Posts

Qu'en sera t-il du trafic sur la room fulltilt.fr suite aux problèmes de retraits rencontrés par de nombreux utilisateurs, alors que l'impact du Black Friday sur les rooms fr devait être nul ?

Continuerez vous à jouer sur FUlltilt.fr ?

Si tout rentre dans l'ordre et qu'ils arrivent à se stabiliser malgré le black friday, je continuerai à jouer sur FTP même si le manque de communication lors de ces vingt derniers jours à terni la confiance que j'avais en FTP.

Ça reste le meilleur soft et il n'y a pas eu de problème jusqu'à présent.

Pour ma part je continuerai aussi. Après avoir lu les multiples plaintes je craignais que le trafic, qui n'est déja pas extraordinaire sur cette room loin de la, se limite encore

Le soft en terme de fluidité et d'interface est pour moi le meilleur et de très loin. Je me demande pourquoi ils ont eu la licence aussi tard sur le.fr ils ont raté une grosse part du marché français et je pense qu'ils aimeraient bien l 'avoir aujourd'hui surtout depuis le black friday

Grosse frustration sur la difficulté à démarrer des SNG ! Multitabler 8 a 10 tables sng sur le .com reste quand même le must

J'espère sincèrement que la room va décoller car c'est le meilleur logiciel comme vous dites. Cependant, s'il n'améliore pas leurs comms, j'ai dû mal à croire que l'issu en France n'est pas définitivement terminé pour eux.

Beaucoup trop de regs, très peu de joueurs récréatifs, à un moment donné ça va s’essouffler.

J'espère sincèrement que la room va décoller car c'est le meilleur logiciel comme vous dites. Cependant, s'il n'améliore pas leurs comms, j'ai dû mal à croire que l'issu en France n'est pas définitivement terminé pour eux.

Beaucoup trop de regs, très peu de joueurs récréatifs, à un moment donné ça va s’essouffler.

Exactement

C'est tellement dommage de pas avoir su exploiter ce logiciel hors concurrence pour capter le marché français ils auraient pu bouffer PS et Winamax avec une comm digne de ce nom, Aux US ils étaient vraiment fort dans la pub

Au lieu de ça ils étaient parmi les derniers à obtenir la licence. C'est pas perdu IMO avec une campagne massive de pub et de bonus, Gros prize pools garantis etc...

Revenez sur fulltilt les gars je veux faire un SNG 24 joeurs 10€ :victory:

Clairement, la France ne faisait pas partie de leur priorité, c'est fort dommage et sans doute une erreur stratégique avec la fermeture du marché américain.

Le seul moyen de concurrencer PS est l'établissement d'un programme de fidélité digne de son nom, un meilleur support et une campagne publicitaire.

Clairement, la France ne faisait pas partie de leur priorité, c'est fort dommage et sans doute une erreur stratégique avec la fermeture du marché américain.

Le seul moyen de concurrencer PS est l'établissement d'un programme de fidélité digne de son nom, un meilleur support et une campagne publicitaire.

-1 vu l'overlay constant le .fr reste une priorité pour ce site non?

+1 pour le programme de fidélité qui reste un peu décevant

-1 le support ps n'est pas plus performant

-1 les pubs ps mettant en scène des stars du sport c'est pour les rogers profane du poker

Edited by lesuperpanda

les pubs FT que j'ai pu voir sont complètement à côté de la plaque pour le marché FR : des joueurs pro US inconnus du grand public, qui n'y voit que des random, ça risque pas d'attirer du récréatif. Ca fait rêver que les regs, en gros.

Clairement des pubs à moindre frais puisque surement déjà existantes dans d'autres pays et juste répétées en Français, mais désolé, le Fr de base, il s'en fout que Howard Lederer (qui ?) dise que le Rush Poker est du jamais vu.

les pubs FT que j'ai pu voir sont complètement à côté de la plaque pour le marché FR : des joueurs pro US inconnus du grand public, qui n'y voit que des random, ça risque pas d'attirer du récréatif. Ca fait rêver que les regs, en gros.

Clairement des pubs à moindre frais puisque surement déjà existantes dans d'autres pays et juste répétées en Français, mais désolé, le Fr de base, il s'en fout que Howard Lederer (qui ?) dise que le Rush Poker est du jamais vu.

tu n'as pas tort :mouchoir:

Je vois pas très bien l'objectif de ce thread non plus.

A savoir que chaque room a ses leaks :

W a eu des bugs démoniaques sur les mtt :diablo: et les freeze continues à exister

EVP a des gros problèmes en ce moment avec ses joueurs

Les autres softs ont un trafic très faible ainsi que des softs scandaleux

Ok il reste PS qui tient la route mais mis à part le trafic et le programme de fidélité, l'offre de FTP est sensiblement la même (avec l'overlay en prime) et le soft est de loin le plus ergonomique et le plus agréable.

aucun traffic en PLO...

Aucun trafic en Fixed Limit.

Bon..... C'est bien qu'ils aient crée les tables.

Malheureusement, le trafic général est trop faible sur cette salle, ce qui rend très difficile de jouer autre chose que du NLTH.

Faites de la pub intelligente !!!!!!

Edited by axel17

-1 vu l'overlay constant le .fr reste une priorité pour ce site non?

+1 pour le programme de fidélité qui reste un peu décevant

-1 le support ps n'est pas plus performant

-1 les pubs ps mettant en scène des stars du sport c'est pour les rogers profane du poker

+1 pour les 2 premiers points, par contre le support par rapport à PS je suis pas d'accord, mais ça c'est dépendant de l'expérience de chacun. Par contre les pubs avec des célébrités c'est sûr que c'est ridicule pour ceux qui jouent déjà, mais ça attire des rogers profanes du poker comme tu dis, et honnêtement, c'est pas ça qu'on veut? :sifflote:

mais ça attire des rogers profanes du poker comme tu dis, et honnêtement, c'est pas ça qu'on veut? :sifflote:

obv j'ai rectifié vis à vis du post de Catlover.

Par contre je ne joue quasi exclusivement que du PLO en CG (PLO100/200 et des rares shoot en 400)

Et c'est vrai qu'il y a plus de tables qui tournent sur PS mais ça reste quelque chose de plus ou moins proche... Il ne faut pas hésiter à sit pour lancer des parties sur FT.

La conduite de Full tilt.fr sur le fiasco des cash out ne m'incite pas à remettre de l'argent sur le site malgrés un soft et une offre MTT trés corrects.Le mutisme et le refus

de vrai dialogue avec ces clients,le traitement aléatoire des paiements, le mépris commercial des supports caisse/client ont ancrés un sérieux doute sur la sécurité et le traitement de mon compte joueur.J'ai parcouru le threads des cash out FT pour les non US players et bien d'autres (http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/cashouts-non-us-players-1020772/index51.html) et je n'y vois que des similitudes sur les causes,le déroulement et le dénoument (pour certains).A ce jour nos questions sont réstées sans réponses et je n'attend plus aucune réponse de la part de FT.La confiance n'est plus j'éspere qu' elle reviendra...

j'avais puni FT depuis le passage en fr à cause du manque de traffic et d'echanges avec le support que je ne trouvais pas tres commercial à l'epoque.Mais je suis de retour depuis 3 semaines/1 mois et le soft iz simply ze best,les S turbo uniques bref je suis ravi de faire une treve PS et wina.La room merite vraiment plus de traffic je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.Apres pour le probleme en question je n'ai pas encore effectué de retrait mais content de voir que ça s'arrange pour tout le monde.Pour les pubs je rejoins les avis,ce sont les meilleurs d'un point de vu poker mais pour attirer les randoms je ne pense pas que ce soit la meilleure com .... ils leur faut du leger et des stars deguisés ....

je crois que tu t'es puni toi meme plutot.

oui et non car le passage du .com au point .fr à été fatal puisque je grindais les s&g T et ST.

et quand on passe d'un traffic enorme à celui quasi nul bon ba on est f*cked up.

Du coup moi qui n'etait pas MTT j'ai du m'y mettre et me suis tourné sur PS ,là j'ai cash in pour les FTOPS et je retrouve avec plaisir le soft FT.

mais on sent le mec qui s'est bien gavé :D

Edited by DavE Nuts