Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

en principe si tu as donc un check in/check out pour chaque resa

dans la pratique concernant le cpiste en arrivant il a filé ses 6 check voucher et expliquer la situation et il est tombé sur un gars cool qui va suivre son dossier tout le long ainsi il peut conserver la meme chambre et eviter les chekcin check out tous les 6 jours.

Par contre a noter que selon la loi du nevada la durée maximum pour rester dans un hotel est de 29 jours, dans son cas donc il va devoir quitter l hotel 48hours au bout de la 29eme nuit et revenir ensuite.

Edited by wanass

J'en profite pour rappeler que j'ai une chambre à louer (courte durée uniquement) proximité du Palms (taxi pour Caesar <10$).

C'est surtout intéressant si vous voulez skip les over rates du weekend. 

En plus, je fournis les serviettes du Linq, le gel douche du Harrah"s, le shampoing du Caesar, la crème hydratante du Cromwell, et les petits chaussons du PlanetH. 

Mon appart, c'est un put**n de medley du strip j'vous dit. 

In a Vegas 2/3 jours entre Noël et Jour de l'an. Pas forcément envie de me retaper les 70 pages du thread (Il manque une sorte de résumé en meilleure réponse).

J'ai lu que le Vdara etait plutot sympa. Je cherche un hotel bien placé pour profiter de la ville, sans axer cela sur le poker en revanche.

T'y vas un peu fort MG... Il y a des piaules très bien dans au moins une dizaine d'autres hôtels.

Mais effectivement si tu fais ton choix parmi ceux la tu ne le regretteras pas.

Tu pouvais pas plutôt y aller juste après le jour de l'an Zoé ? Ça aurait été sympa de se capter.

Btw j'y serai pour ma part le soir du 31 (L'occasion de tester le nouvel an sur le strip) puis du 6 au 8 janvier

Les dates sont pas arrêtées encore. Pour le moment, ca tomberait du 22 au 25 décembre. Mais ca peut changer encore. 

J'ai regardé le Cosmo. Je trouve 1 chambre Terrasse Studio - Fontaine view en upgrade (40$ par nuit l'upgrade) a 790$ avec les fees. Soit 630 euros pour 3 nuits. 

Je vais zieuter sur le Vdara. 

Vdara via Booking : Delux suite aux mêmes dates 326$ fees included. 2 fois moins cher. Sans vue fontaines obv, sans terrasse. Mais ca revient pas chez du tout pour le coup, surtout si l'hotel est sympa.

Edited by Zoli

Bon en direct du vdara

La claque

Je trouvais les chambres de l'aria vraiment top et en fait celle du vdara sont mieux

Il va falloir encore combien de message du genre pour que tout le monde comprenne le Vdara c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment ? 

La chambre de base no upgrade

03:15 a vegas j'ai dormi 5 heures et j'ai plus sommeil

Cool :)

Ahhh, la joie des réveils à 3h00 du mat' et des programmes débiles à la télé US (mon préféré : "Storage War").

Bien sûr il n'y a pas de règles "standards", mais dans mon cas, j'essaye de dormir un max dans l'avion et, au contraire, de tenir le plus tard possible le soir de mon arrivée - idéalement de ne pas aller me coucher avant 23h. Ce qui passe donc logiquement par une session généralement catastrophique au Venetian ou ailleurs... Ensuite je gagne environ une demi-heure de sommeil par jour de présence, premier réveil vers 4h, puis on grapille petit à petit :zzz:

Bon, pas de secret, tu finis par être bien calé à peu près le jour où tu rentres...

Je snaperai quand j'aurai mes dates de départ définitives obv. Début de semaine sans doute. 

T'as des idées d'hotels pour San Francisco sinon ? J'y passe 3 nuits avant Vegas. 

Pour SF, je n'ai pas de conseil, j'ai fait 2 hotels, le Hilton sur O'Farrell proche d'Union Square n'est vraiment pas terrible et un hotel proche de chinatown, Baldwin hotel petit mais sympa.

A San Francisco, si tu es motorisé, tu peux tenter l'hotel Del Sol, pas dans le centre mais vraiment très sympa et typique californien

http://www.jdvhotels.com/hotels/california/san-francisco-hotels/hotel-del-sol/

Plus classique et proche d'Union Square, le Handlery Hotel est honnête et sans mauvaise surprise (mais pas inoubliable non plus)

http://sf.handlery.com/?mcid=eblast188k3820