salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +410 % 5593 posts Posted May 18, 2022 Je plussoie le Wynn/Encore si ça rentre dans le budget. C'est les nuts absolus c'est pas compliqué j'ai rien trouvé du tout à redire. Seul minuscule défaut c'est un peu excentré et donc pour aller au Ballys/Bellagio/Aria il faut marcher pas mal ou faire un Uber. Par contre c'est pas loin du Venetian. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Fishyteam thecompany16 (PokerStars.fr) thecompany16 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 100 posts Posted May 19, 2022 Pour un premier Vegas peut-être un peu triste de se bloquer sur une poker room. Ça fait à mon avis partie du charme d'une première visite d'aller jouer dans plusieurs poker rooms. Même si je confirme que la poker room du Encore est nutsée. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jy_joe CPiste Holothurisme : +118 % 17 posts Posted May 19, 2022 Il y a 14 heures, salette a écrit : Je plussoie le Wynn/Encore si ça rentre dans le budget. C'est les nuts absolus c'est pas compliqué j'ai rien trouvé du tout à redire. Seul minuscule défaut c'est un peu excentré et donc pour aller au Ballys/Bellagio/Aria il faut marcher pas mal ou faire un Uber. Par contre c'est pas loin du Venetian. L'autre défaut que je lui trouve c'est pour diner, tous les restos sont toujours full et il y a tres peu voire rien pour manger sur le pouce... Au bout de quelques jours Wazuzu me sort par les yeux !!! Et c'est pour cette raison unique que je n'y suis pas retourné cette année ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
loul13 letartare64 (PokerStars.fr) LArAp3d3 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +184 % 946 posts Posted May 19, 2022 Le 17/05/2022 à 21:01, loul13 a écrit : Salut Si ça peut intéressé quelqu'un j'ai un pote qui cède une chambre d'hotel au bally's double Queen du 5 au 12 juillet qu'il n'utilisera pas car il veut se rabattre sur une villa. Prix actuel 1150$, il la fait à 1000$ resort fees inclus. Faites moi signe su ça tente quelqu'un. Ca y est la chambre a trouvé preneur ! merci pour vos messages 1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6889 posts Posted May 20, 2022 Le 19/05/2022 à 10:39, Jy_joe a écrit : L'autre défaut que je lui trouve c'est pour diner, tous les restos sont toujours full et il y a tres peu voire rien pour manger sur le pouce... Au bout de quelques jours Wazuzu me sort par les yeux !!! Et c'est pour cette raison unique que je n'y suis pas retourné cette année ! Il y a le sportsbar du Wynn pour manger sur le pouce, le Urth caffe ( mais qui ferme à 19h donc pas vraiment pour le dinner). Je trouve que les restos du Wynn sont d'un très bon rapport qualité prix, comparé au Bellagio par exemple ou tu payes beaucoup plus le nom et la vue sur les fontaines. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HAL HAL 06000 (PokerStars.fr) Flamingo Rd (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +568 % 545 posts Posted May 20, 2022 Le 18/05/2022 à 17:53, vyfh a écrit : Si vous avez des suggestions ici ou en PM n'hésitez pas. Je dirais première semaine au flamingo, à deux pas du Horseshoe et du Bellagio pour le cash; pas trop loin à pied du reste des belles salles. Pas cher et piscine correcte, opte pour les chambres GO. Deuxieme semaine booke a l’encore ou a l’aria qui est moderne avec un belle poker room. Avec Mme je valide ce quia été dit au dessus, le Encore c’est top. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +178 % 1373 posts Posted May 22, 2022 Salut, Je pars début septembre et je trouve que les prix ont pris une claque (ca doit etre a cause de l'Ukraine ). Sur Expedia, booking.... tous les prix sont les mêmes, à l'époque ca m'arrivait de passer par des sites américains (moins cher) il y a t'il toujours des bons plans de ce type ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted May 22, 2022 Les prix ont explosé, si tu trouves rien de ouf sur Expedia etc attends un peu de trouver le bon spot. T'avais quoi en tète comme tarifs? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fairlex BWYM (PokerStars.fr) grosbobo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 116 posts Posted May 22, 2022 Il y a 4 heures, zink a écrit : Salut, Je pars début septembre et je trouve que les prix ont pris une claque (ca doit etre a cause de l'Ukraine ). Sur Expedia, booking.... tous les prix sont les mêmes, à l'époque ca m'arrivait de passer par des sites américains (moins cher) il y a t'il toujours des bons plans de ce type ? Merci Rien à voir avec l'Ukraine ... j'ai lu qqe part que de septembre à novembre bcp de salons pro ce qui fait monter les prix des chambres. C'est pourquoi les wsop sont en juin / juillet période pas trop chargée 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +410 % 5593 posts Posted May 23, 2022 Le 12/05/2022 à 23:14, Snake Plissken a écrit : Bon ba j'ai craqué, vous m'avez convaincu du Tuscany. J'ai trouvé un deal à 1100€ pour 10 nuits dans la suite au Tuscany + vol AR Lufthansa. Je ne sais pas si c'est un bon deal mais j'ai pas mis longtemps à cliquer rassuré ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted May 23, 2022 (edited) il y a 28 minutes, salette a écrit : Il semble qu’il ait déjà résidé au Tuscany et qu’il ne l’ait pas mauvaise… Edited May 23, 2022 by Shawn Michaels 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr boulard nictout89000 (PMU Poker.fr) coquelin71 (PokerStars.fr) nictout89000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 19 posts Posted May 23, 2022 Salut J ai pris mes hotels sur Booking qu'en pensez vous? (par rapport à expedia?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13932 posts Posted May 23, 2022 Il y a 4 heures, salette a écrit : rassuré ? Oui mais nous on lui avait déjà dit avant 😜 2 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13932 posts Posted May 23, 2022 il y a 9 minutes, Mr boulard a écrit : Salut J ai pris mes hotels sur Booking qu'en pensez vous? (par rapport à expedia?) Jamais eu le moindre problème avec eux perso. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr boulard nictout89000 (PMU Poker.fr) coquelin71 (PokerStars.fr) nictout89000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 19 posts Posted May 24, 2022 Merci Introl 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +178 % 1373 posts Posted May 26, 2022 Le 22/05/2022 à 23:07, fairlex a écrit : Rien à voir avec l'Ukraine ... j'ai lu qqe part que de septembre à novembre bcp de salons pro ce qui fait monter les prix des chambres. C'est pourquoi les wsop sont en juin / juillet période pas trop chargée Oui j'y vais d'ailleurs pour une convention drone.... Pour l'Ukraine je déconnais.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
mortyflex CPiste Holothurisme : +13 % 48 posts Posted May 30, 2022 Hello à tous, Une petite question, je souhaite faire une réservation d'hôtel sur le site de Caesars, du 29 juin au 16 juillet pour bénéficier des réductions avec la carte Caesars rewards, mais je n'arrive à sélectionner que 15 jours, soit du 29 juin au 13 juillet au maximum. J'ai voulu faire la réservation en 2 fois, du 29 au 13 puis du 13 au 16, mais dans ce cas la deuxième réservation ne prend pas en compte les réductions liées à la carte (j'ai un message m'indiquant qu'une réservation a déjà été effectuée et donc que je ne peux pas bénéficier des best rates). Y a-t-il une autre manière de faire ? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fanto'max CPiste Holothurisme : +75 % 469 posts Posted May 30, 2022 il y a une heure, mortyflex a écrit : Hello à tous, Une petite question, je souhaite faire une réservation d'hôtel sur le site de Caesars, du 29 juin au 16 juillet pour bénéficier des réductions avec la carte Caesars rewards, mais je n'arrive à sélectionner que 15 jours, soit du 29 juin au 13 juillet au maximum. J'ai voulu faire la réservation en 2 fois, du 29 au 13 puis du 13 au 16, mais dans ce cas la deuxième réservation ne prend pas en compte les réductions liées à la carte (j'ai un message m'indiquant qu'une réservation a déjà été effectuée et donc que je ne peux pas bénéficier des best rates). Y a-t-il une autre manière de faire ? Merci d'avance. Il faut que tu laisses 3 jours entre tes differentes reservations via leur site. Tu as un max de nuits que tu peux reserver a la suite, et aussi 5 nuits gratuites maximum par reservation. Sinon tu peux les appeler et voir les tarifs qu'ils te font par tel, souvent c'est les memes qu'en ligne. 2 Share this post Link to post Share on other sites
mortyflex CPiste Holothurisme : +13 % 48 posts Posted May 30, 2022 il y a 57 minutes, Fanto'max a écrit : Il faut que tu laisses 3 jours entre tes differentes reservations via leur site. Tu as un max de nuits que tu peux reserver a la suite, et aussi 5 nuits gratuites maximum par reservation. Sinon tu peux les appeler et voir les tarifs qu'ils te font par tel, souvent c'est les memes qu'en ligne. Je vais les appeler et voir ce qu'ils proposent 👌🏻 Thanks 🙏🏻 0 Share this post Link to post Share on other sites
zink Zink BTTB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +178 % 1373 posts Posted June 1, 2022 Wynn ou Encore ? J'ai déja fait Le Wynn et je me rappelle que sur une facade on était emm**dé la nuit par la boite de nuit... 0 Share this post Link to post Share on other sites
wanass CPiste Holothurisme : +272 % 4374 posts Posted June 1, 2022 il y a 39 minutes, zink a écrit : Wynn ou Encore ? J'ai déja fait Le Wynn et je me rappelle que sur une facade on était emm**dé la nuit par la boite de nuit... Encore car plus récent, les chambres du wynn auraient besoin d'un bon rafraichissement 1 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +66 % 4482 posts Posted June 1, 2022 Il y a 5 heures, zink a écrit : Wynn ou Encore ? J'ai déja fait Le Wynn et je me rappelle que sur une facade on était emm**dé la nuit par la boite de nuit... Perso, c’est au Encore que j’avais été emm**de par la boîte de nuit car la chambre donnait côté XS. Mais je suppose que tu peux demander une chambre côté nord au check-in , ce sera plus calme 1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +204 % 6889 posts Posted June 1, 2022 Pareil au Encore un peu m**dé certains soir par le bruit de la boite. Il faut choisir entre la vue en étant coté sud, ou le calme coté nord. En tout cas Encore c'est au dessus du Wynn pour les chambres. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +208 % 519 posts Posted June 1, 2022 Il y a 6 heures, zink a écrit : Wynn ou Encore ? J'ai déja fait Le Wynn et je me rappelle que sur une facade on était emm**dé la nuit par la boite de nuit... Quelqu'un Sait Si C'est Encore Le Cas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted June 1, 2022 il y a 12 minutes, Rital9zero a écrit : Quelqu'un Sait Si C'est Encore Le Cas ? Il paraît que Wynn. 6 Share this post Link to post Share on other sites