Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Snake Plissken a écrit :
  Révéler le texte masqué

J'ai vu qu'il y avait plusieurs monorails à Vegas. Ils sont tous gratuits ? 

Non, pas la ligne SLS / MGM qui passe par le Paris et Bally's en tout cas

Il y a 2 heures, EpaisCremeuxVelu a écrit :

Il y a certains jours où attendre simplement 10 secondes que le feu passe au vert pour les piétons est absolument intenable dans la fournaise.

pauvre chou :D en même temps si t'es epais cremeux et velu tu n'es pas exactement la "personne en bonne santé" dont je parlais, dans ce cas là prends un hôtel au milieu du strip et une petite moto électrique comme Doyle.

xD Techniquement je suis un grand vampire mince et velu qui ne fait jamais de sport et qui ne réserve que dans les hôtels qui communiquent entre eux par des escalators intérieurs, pour qu'aucun rayon de soleil ne m'atteigne jamais. Bien entendu, je suis tellement blanc que je serai bientôt translucide.

Hello ! 1er Vegas début juillet, 8 jours
J'ai toujours pas réservé l'hotêl, je suis en pleine hésitation.
Mon critère numéro 1 est l'insonorisation, et + globalement le calme de la chambre. Si ça peut être pas loin du Venetian / Palazzo c'est un plus.

En termes de budget, j'aimerais bien éviter de dépasser 150/180$ la nuit lissé avec vendredi/samedi compris.

Je pense au Vdara par exemple

Merci pour vos conseils !

il y a 4 minutes, Thinbraglul a écrit :

Mon critère numéro 1 est l'insonorisation, et + globalement le calme de la chambre. Si ça peut être pas loin du Venetian / Palazzo c'est un plus.

En termes de budget, j'aimerais bien éviter de dépasser 150/180$ la nuit lissé avec vendredi/samedi compris.

Bah le soucis c’est que je doute fort que tu sois sur ces tarifs pour le Vdara déjà.

Peux-tu donner tes dates et ton budget avion-hôtel?

Je vais donner plus d'éléments effectivement :

-> Je pars du 4 au 12

-> Mon avion coûte environ 1500€, British via Londres en premium eco

-> 1500 euros en hôtel me semble correct, après je peux très bien en faire 2 différents (par exemple aller dans un hôtel + cheap sur le weekend)

-> Je vais surtout jouer en CG, 1/3
Merci!

il y a 31 minutes, Thinbraglul a écrit :

-> Je pars du 4 au 12

-> 1500 euros en hôtel me semble correct, après je peux très bien en faire 2 différents (par exemple aller dans un hôtel + cheap sur le weekend)

Merci!

Si tu veux respecter ton budget il faut lorgner le Bally’s, Haras, Park MGM, Linq.

Ca me semble no way pour du standing type Vdara. Après tu t’y prends un peu tard mais j’imagine que tu pouvais pas faire autrement. 
Pour 2k tu pouvais ship l’avion et le Palazzo il y a quelques mois.

Tarde pas trop car les prix montent de manière inquiétante.

Btw le Vdara n'est pas à côté du Venetian. Une bonne 1/2 heure à pieds.

Et sinon pense aux boules quiès perso je suis sensible au calme aussi et parfois ça me sauve. Et aussi aux USA ils en vendent des géniales en silicone dans tous les CVS et assimilés nettement plus performantes que celles qu'on achète en France j'en achète une tonne chaque année.

Il y a 3 heures, Thinbraglul a écrit :

En passant par chez l'ami @wanasstu as le TI, juste en face , pour $106/nuit en moyenne (hors RF j'imagine, mais quand même un deal correct)

https://www.lasvegasjaunt.com/

Je regarde souvent sur vegas.com qui a des deals pas mal aussi,

je viens de checker par curiosite pour tes dates:

Le Planet Hollywood 122$/nuit,

Le flamingo $84/nuit,

Ya comme @wanassle TI a $106/nuit

Le Paris a $106/nuit, ballys a $124

Le circus a $54/nuit,

Le Vdara ya pas de deal et il et a $221/nuit

A ta place je prendrais le PH, un peu  de marche pour le venetian mais tu es en plein centre

Posted (edited)

C’est vrai que cet hôtel est excentré…mais quel décor incroyable 😱🤗

Il aurait toute sa place dans retour vers le futur 2 ou Gotham ❤️

04666FB3-B6F4-4059-BA21-75637B9211C4.thumb.jpeg.0957cfbcaadf6a2b297e44f5dd83d9cf.jpeg

J’ai hâte de voir ça de mes propres yeux 🤗

Edited by Shawn Michaels

Le 26/04/2022 à 18:09, Thinbraglul a écrit :

-> Je pars du 4 au 12

Merci!

Tu veux absolument jouer au venetian en cash game?
Souvent les rooms ont des "promos" si tu joues chez elles. Par exemple au Wynn c'est 139$ la nuit en semaine et 199$ le week end  (vendredi samedi ) si tu joues au moins 6h par jour en cash ou que tu fais un tournoi. C'est hors resort fees.

Tu as le Linq qui n'est pas cher et bien placé. C'est a coté du Venetian. Environ 1000€ pour ton séjour. Par contre niveau insonorisation je ne sais pas ce que ça vaut.

Le 29/04/2022 à 11:57, wylke a écrit :

Tu veux absolument jouer au venetian en cash game?
Souvent les rooms ont des "promos" si tu joues chez elles. Par exemple au Wynn c'est 139$ la nuit en semaine et 199$ le week end  (vendredi samedi ) si tu joues au moins 6h par jour en cash ou que tu fais un tournoi. C'est hors resort fees.

Tu as le Linq qui n'est pas cher et bien placé. C'est a coté du Venetian. Environ 1000€ pour ton séjour. Par contre niveau insonorisation je ne sais pas ce que ça vaut.

Il n'y aurait pas comme une contradiction?

Vouloir jouer an cash au Venitian ou au Winn's   (ou les clients non PRO ont les poches pleines de RECAVE) et envisager de coucher dans un low cost  (le  LINK est  certes peu cher mais probablement un des plus bruyants )

il y a une heure, buffa48 a écrit :

Vegas n’est elle pas une énorme contradiction à elle toute seule ? Alors le reste….

Le 30/04/2022 à 12:47, buffa48 a écrit :

Vouloir jouer an cash au Venitian ou au Winn's   (ou les clients non PRO ont les poches pleines de RECAVE) et envisager de coucher dans un low cost  (le  LINK est  certes peu cher mais probablement un des plus bruyants )

Je ne comprend pas trop ton post |??

Posted (edited)
Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Arf, si c’est compréhensible, enfin toutes les versions peuvent se comprendre ou s’expliquer.

On est à l’affût du bon plan, du vol pas cher, de l’hôtel bien placé pour pas cher, certains sont prêts à faire 3 escales, dormir avec 3 potes dans un canapé pourris d’un Condo dans un quartier chelou…pour aller cracher leur oseille dans des MTT où les espérances de gains sont ridicules, jouer des tables de cash game disproportionnées etc etc…

Ca paraît assez contradictoire au fond. Comment tu peux expliquer que tu vas jouer au poker au bout du monde dans la ville la plus folle du monde et que tu cherches un logement à moindre coût.

Là c’est un peu différent car OP part avec des potes pour un anniversaire, ils ont probablement pas tous les mêmes attentes de ce trip et les mêmes budgets.

Les vrais ballas qui logent dans des suites penthouse au Four Seasons bizarrement ils discutent pas ici, où alors ils sont bien planqués.

Bref, j’arrive un peu à comprendre les demandes de tous, peut-être parce que j’y suis allé plusieurs fois et que j’ai passé ces étapes de réflexion et que mon trip d’aujourd’hui n’est pas du tout le même que mon premier en 2011.

Dieu merci on réfléchi pas tous pareil, on a pas le même âge, les mêmes situations, les mêmes envies, les mêmes objectifs…ce qui peut emmener certaines questions et certaines incompréhensions 😉

Edited by Shawn Michaels

Bonjour, est ce que vous savez si c’est posssible de regarder le match Real Madrid Manchester City mercredi au circa ?

peut-on accéder gratuitement à la piscine pour regarder le match ? Ou faut-il réserver ?

merci 

Non mais c'est surtout que j'explique aussi comment c'est possible d'avoir des prix dans des meilleurs hotels que le Linq. Après c'est lui qui choisit en fonction de ses envies et de son budget.

Le 01/05/2022 à 22:53, wylke a écrit :

Il ne te concernait pas mais celui qi veut craquer 3000 pour le voyage+hotel ( et la bouffe?) pour jouer au Venetian.en 1/3  8 jours MDR

Shawn a très bien décrypté le "TEXTE MASQUE":ph34r: de mon post

Posted (edited)

C'est gentil de t'inquiéter pour la cohérence de mes plans de voyage, mais je ne souhaite pas jouer au Venetian, c'est juste que mes potes sont au Palazzo, et que les chambres le WE sont à 1000-1200$ la nuit ce qui me paraît un peu exagéré.

Et vu que je te fais mourir de rire je vais être un peu + précis :
- C'est mon premier Vegas, 8 jours me semblent suffisants, on verra pour plus long si 2ème il y a

- Je supporte pas de voyager en éco surtout pour 12H de vol donc ràb de mettre un peu d'oseille dans un vol quali
- Par contre l'hôtel je demande simplement à être bien placé et à pouvoir dormir la nuit confortablement et en paix

Et oui je vais jouer en 1/3 et alors ? 

Edited by Thinbraglul

il y a 22 minutes, Thinbraglul a écrit :

C'est gentil de t'inquiéter pour la cohérence de mes plans de voyage, mais je ne souhaite pas jouer au Venetian, c'est juste que mes potes sont au Palazzo, et que les chambres le WE sont à 1000-1200$ la nuit ce qui me paraît un peu exagéré.

- C'est mon premier Vegas, 8 jours me semblent suffisants, on verra pour plus long si 2ème il y a

- Je supporte pas de voyager en éco surtout pour 12H de vol donc ràb de mettre un peu d'oseille dans un vol quali
- Par contre l'hôtel je demande simplement à être bien placé et à pouvoir dormir la nuit confortablement et en paix

8 jours pour une première c’est très bien. Je ne suis pas convaincu que plus c’est bien, car c’est très vite usant.

A proximité du Palazzo, le meilleur rapport qualité prix semble être le Linq ou le Treasure Island en face 😉

Il y a 9 heures, Thinbraglul a écrit :

Je partage pas mal de tes orientations. Un petit tip si tu n'aimes pas voyager en éco et que tu es prêt à mettre 1800 balles pour l'avion. 

L'aller retour Paris New York en Business avec La Compagnie, 1500 euros et vol intérieur vers Vegas pour 300 euros.

Enjoy

Il y a 10 heures, Thinbraglul a écrit :

Sorry  perso je fais ce trip exclusivement pour  jouer j'avais pas compris que tu y allais pour faire du tourisme. 

je suis d'accord avec toi sur le Premium eco .

Bon Séjour

Il y a 3 heures, elchileno a écrit :

Je partage pas mal de tes orientations. Un petit tip si tu n'aimes pas voyager en éco et que tu es prêt à mettre 1800 balles pour l'avion. 

L'aller retour Paris New York en Business avec La Compagnie, 1500 euros et vol intérieur vers Vegas pour 300 euros.

Enjoy

Merci pour le tuyau. Mais pour réserver un vol intérieur, ça peut se faire par les mêmes sites qu'on utilise pour un départ depuis la France ?