Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 27 minutes, delaun a écrit :

Je vais check 2 nuits au Rio en arrivant afin de gagner quelques heures de repos et avoir moins de stress pour mon 1er WSOP. 

Lecture difficile pour moi avec cette réservation à rallonge... Les 202$ comprennent bien les resort fee??? 

Est-ce un bon deal? 

Screenshot_2020-01-27-22-32-41-444_com.android.chrome.png

Oui.

A force au Rio il vont donner des tunes pour qu'on aille y dormir...c'est ouf.

Il y a 12 heures, NutsIMO a écrit :

Bon après @mylst'avais eu la même chose à 2.7k sur lastminute mais comment tu fais pour être au courant de telles offres ? :sais-pas:

Finalement en regardant bien c’était hors RF donc ça reviens au même prix que sur expédia... j’ai finalement pris un vol sec à 530€ et 10nuits au Mirage 1600€ RF inclus... les 4 dernières nuits je les ferais au Cosmo si run good :) 

Il y a 12 heures, NutsIMO a écrit :

Bon après @mylst'avais eu la même chose à 2.7k sur lastminute mais comment tu fais pour être au courant de telles offres ? :sais-pas:

Finalement en regardant bien c’était hors RF donc ça reviens au même prix que sur expédia... j’ai finalement pris un vol sec à 530€ et 10nuits au Mirage 1600€ RF inclus... les 4 dernières nuits je les ferais au Cosmo si run good :) 

je dirais oui si les RF sont inclus (51$ / jour), moyen sinon.
pour la même période, tu peux avoir Aria à 1624$ + 9*45$ de RF et 2 buffets gratuits par nuit sur lasvegasjaunt

Edited by vingte ⭐⭐

il y a 7 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

je dirais oui si les RF son inclus (51$ / jour), non sinon.
pour la même période, tu peux avoir Aria à 1624$ + 9*45$ de RF et 2 buffets gratuits par nuit sur lasvegasjaunt

non pas les RF inclus .

Pas mal les 2 buffets gratuits sur lasvegasjaunt .

J'ai simulé l'Aria sur mon club privé et même prix quasiment mais sans les buffets .

Merci du tuyau je vais comparé tout cela très vite

Le 02/02/2020 à 10:46, James.ch a écrit :

Le code de réduction pour les WSOP est disponible :   WSOP20 

Valable dans tous les hôtels du groupe Caesars durant la période des WSOP ... que tu y participes ou pas ...c'est valable.

5e3699fa554d3_Capturedcran2020-02-0210_39_56.thumb.png.be7a59782ed36fae4a0724b6e7d1cc77.png

Salut.

merci pour le partage. En simulant le flamingo pour 13 nuits du 12 au 25/06 ça me place à moins de 1000$ (hors resort fees que je négocie à 50% en général) avec les réductions actuelles. 
Ca me semble plutôt correct, des avis ?

Il y a 1 heure, GOBCM a écrit :

Hello, 

4 nuits a vegas en septembre prochain avec des amis

L'aria est toujours un bon choix ? 

on sera avec les femmes, donc une soirée poker tout au plus :)

Dans a peu près aucun cas l'Aria peut s'avérer être une mauvaise option je pense.

C'était d'ailleurs l'hôtel que je voulais prendre pour cette année mais l'offre du Palazzo était bien trop nutsée.

Edited by Shawn Michaels

Bon ben go aria, madame devrait apprécier😍😍

Environ 1,1k€ pour 4 nuits.

Pas de bon plan pour les buffet? 

C est cher?

Merci

Édit : je viens de voir qu il y a un topic restaurant.

Edited by GOBCM
Modif

Le 04.02.2020 à 09:55, Aucun a écrit :

Salut.

merci pour le partage. En simulant le flamingo pour 13 nuits du 12 au 25/06 ça me place à moins de 1000$ (hors resort fees que je négocie à 50% en général) avec les réductions actuelles. 
Ca me semble plutôt correct, des avis ?

Essaye aussi avec le code :   INSIDER    des fois tu peux gratter encore 100$ ....mais 13 nuits 1000$ c'est un bon deal

Allez c'est réservé comme ça on en parle plus ! 

Du coup j'ai une place dispo pour un degen mec posey du CP du 24/06 (arrivé 22h) au 08/07 soit 14 nuits au Cosmopolitan.

Si quelqu'un est intéressé, ça m'a coûté 170€ la nuit (RF de 40€ inclus, on pourra surement négocier :D) donc entre 75€ et 85€ chacun.

Spoiler

image.png.b0260307f25d4e6748ccf1ad4c075f1e.png

image.png.4c70495730ce116098543d1eecf32d49.png

image.png.f13353726a400bc031fc044293a887f0.png

Pourquoi le Cosmo ? Car je cherchais sur le strip, y'avais Paris/PH low cost mais avis de m**de.

Bellagio au même prix mais un seul lit, voilà.

Excitééé

Edited by NutsIMO

Il y a 5 heures, NutsIMO a écrit :

Si quelqu'un est intéressé, ça m'a coûté 190€ la nuit (RF de 40€ inclus, on pourras surement négocié :D) donc 85€ chacun.

Et sinon niveau calcul de cotes aux tables, tu galères pas trop? Ou alors t'as déjà prévu de /2 les RF!

Bonjour à tous,

j'ai pu lire sur plusieurs posts où sont mentionnées des négo sur les RF :scratch:

Euh, vous faites la négo au desk après avoir réservé, prépayé et tout ? lors du booking ? ou tout autre méthode, siouplait ? Et… vos arguments, quels sont-ils ? le billet dans le passeport, le dentifrice ultrabrite (pour ceux qui ont connu..) ou autres… 

Merci à vous.

Prévision séjour fin mai - début juin pour le big50.... 

Pour pouvoir se faire réduire les RF il faut plusieurs conditions :

- que ce soit possible (certains cas sont compliqués comme ceux où tu payes les RF au check in)

- que tu sois fort en nego

- que tu ne fasses pas ton check out online 

- que tu aies pris bien soin de signaler tout problème au desk au cours de ton séjour. Si tu as eu ton chiotte bouché, que ta TV était en panne et que tu as eu la clim qui fuit et que des mecs ont fumé dans le couloir à un étage non fumeur si tu as bien pris soin de tout faire noter et également noter ton mécontentement ce sera bcp plus simple que si tu as tout géré tout seul sans rien dire. 

Au check out tu expliques que tu souhaites une réduction des RF ou un geste commercial car tu es très mécontent de certains points (ça marche même sur un hôtel très luxueux où il y a peu à dire, tout petit hic est encore plus inadmissible vu le prix) etc.... 

bon après ça marche pas à chaque fois et parfois c’est très difficile mais moi ça a marché quasi à chaque fois que j’ai tenté le coup (Linq, Wynn, Tuscany). 

il y a 45 minutes, Amicalité Sensée a écrit :

LOL

Pas étonnant que les touristes français soient les plus détestés dans le monde en lisant ça

Sauf que les RF c’est une pratique qui est illégale dans 99% des pays du monde et qui consiste à t’annoncer un prix et à t’en faire payer un autre avec des options payantes obligatoires. Je suis le mec le plus honnête et respectueux du monde mais là je suis farouchement opposé à ce type de pratique du coup je joue aux cons moi aussi. C’est quoi le but de faire des prix du type 100$ la nuit + 45$ obligatoires de RF pour le wifi les journaux les appels locaux et la salle de sport à part te laisser croire dans les comparateurs que tu vas payer 100$ ?
btw ce qui ne serait pas fair c’est de mentir mais si tu as réellement eu des soucis pendant ton séjour ça me parait pas délirant de demander un geste.  
Par contre je tip chaque matin le ménage, je tip les croupiers quand je prends un billet, je tip les croupiers en CG à chaque pot gagné,... mais les RF non ça passe pas très bien.  

PS : les touristes les plus détestés ne sont plus les français depuis longtemps (il y a eu des études) les chinois ont pris le lead et les russes ne sont pas loin :)