Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 25 minutes, salette a écrit :

Non mais c'est l'hôtel sec en bella suites (2 queen) le prix, hors RF. Après on est 3, 4, 2 c'est le même prix la piaule.

Yep, clairement pas folle l'offre.

Je confirme des tarifs vraiment intéressants au Palazzo en ce moment et comme c'est couplé à des promos AF tu peux par exemple trouver en partant de Paris une offre à 2883€ pour 2, RF compris et vols AF compris du 28/5 au 6/6 (9 nuits) piaule normale du Palazzo (déjà monstrueuse) et petit déj pour 2 inclus.  (3138€ en Bella Suites).

J'ai d'ailleurs 2 questions pour ceux qui ont une idée :

C'est sous quelle forme les petits déj compris au Palazzo ?

Quelqu'un a une idée de l'avantage VIP Expedia offert au Palazzo ?

Sur expedia ils parlent de frais inclus : 

image.png.3e5d7c07cb87d95a0d4a0ebf6b524a88.png

Vous pouvez me confirmer que les RF sont inclus ? En dessus y'a écrit 44$ de RF : 

image.png.56c89dbb6f4baa5b3cf204d3914fd5cf.png

Du coup pour me faire une idée, une chambre avec 1 lit au bellagio/cosmo c'est 200€ la nuit RF inclus, right ?  + 10€/20€ le petit déj ?

Expédia annonce le prix total désormais, au moment de payer tu payes moins cher qu’annoncé et tu payeras (en principe) les RF sur place. 
Le petit dej c’est pas du tout comme nos hôtels. Tu iras le bouffer où tu veux même hors hôtel ou alors dans un buffet.

Edited by salette

Il y a 2 heures, NutsIMO a écrit :

Du coup pour me faire une idée, une chambre avec 1 lit au bellagio/cosmo c'est 200€ la nuit RF inclus, right ?  + 10€/20€ le petit déj ?

les tarifs sont différents chaque nuit en fonction de semaine/week end, conventions, événements sportifs par exemple etc

Si tu réserves en direct avec l’hôtel avec l'offre qui va bien le tarif mini pour une nuit au Bellagio c est autour de $165 taxes et resort fees inclus

Cosmo pareil environ $165 tout compris (chambre de base sans terrasse).

Encore une fois ce sont les prix plancher pour indication après tout dépend de tes dates

Hello CP

Comme tout le monde en attendant les programmes de tournoi,je check les hotels.

Mon chouchou le Cosmo a encore augmenté 2500eu pr 9 nuits fin juin... je suis un peu blasé par Aria/Vdara pourtant excellents.

Le Bellagio est vraiment vieillissant et les Wynn/Encore sont hors de prix et j ai pas trop aimé leur ambiance  un peu guindé lors de mon dernier séjour..

Je m'interroge sur des hôtels un peu plus "exotiques",à savoir moins classiques et testés par le CP:le Palms et le Cromwell,voir même le SLS.

Qui a testé?

Le Palms a apparemment été rénové mais je ne sais pas quelle tour ?

En tout cas il y a de sacrés promos en passant par lasvegasjaunt sur Vegas.com

Bref i need you @wanasset les autres !

il y a 15 minutes, J'aime ta Femme a écrit :

Le Palms a apparemment été rénové mais je ne sais pas quelle tour ?

Bref i need you @wanasset les autres !

J’ai jamais pris le Palms car influencé par le CP qui explique que c’est loin bla-bla-bla. Mais franchement c’est un des endroits qui m’attire le plus.

Le SLS est redevenu le Sahara et ils ont besoin de monde, le rapport qualitay/prix à l’air ouf.

Done le sahara

Chambre tres bof, emplacement moyen (t'as besoin d'une caisse ou te faire transporter via uber/lyft ou autre), prix en en net hausse par rapport à il y a 2 ans, rf délirant vu le standing de l'hotel (38$ HT)

Ils ont fait plein de travaux de renovation récemment mais ca compense pas.

Je vois pas de raison particulière d'aller dans ces hotel vu la concurence

Bonjour, j'ai trouvé une offre interessante sur Booking.com MAIS je me demande si les taxes journalières sont incluses ??

Car pour toutes les suites ou chambres il est clairement précisé : "tarif des chambres pour 6 nuits . Compris : 13,38 % de taxes, 45.00 US$ de frais de service par nuit"

Mais pour celle en "Booking basic" il y'a rien écris juste "tarif des chambres pour 6 nuits" et "facture non incluse"  . ( mais dans la colonne tarif il est indiqué taxes et frais compris ...ms il y'a pas le petit i pour voir exactement quelle taxe) 

Savez vous si les 45 e/par jour sont compris ?

5e064a7275bb5_Capturedcran2019-12-2719_04_22.png.1ae47f4ca9b056027d2810056c24c1a6.png

Edited by daenerys

Le 27/12/2019 à 11:55, J'aime ta Femme a écrit :

Depuis wsop.com tu as une reduc sur Lasvegasjaunt, j'ai pris 7 nuits au Flamingo (chambres refaites) pour 750$ la Queen que je partage avec un pote. Vu le temps qu'on y passe..., tu as des poolparties tous les après-midis, et c'est central Strip.

OK ça claque moins que ceux cités... :) 

il y a une heure, salette a écrit :

Si @J'aime ta Femmeloge au Flamingo, Harras's, SLS ou Sahara ne serait-ce qu'une seule nuit je me coupe une c.. Pourquoi tu essayes pas Palazzo/Venetian ? C'est du très bon niveau. Cromwell je pense que c'est pas mal du tout aussi.

Cromwell je confirme c'est vraiment nutsé et surtout l'emplacement est juste parfait.

il y a 16 minutes, J'aime ta Femme a écrit :

@salette cette réputation que tu me fais !O:) Je précise avoir passé une nuit au Flamingo il y a douze ans et ça m a suffit :P

Merci pour vos retours je vais étudier de prêt le Palms et le le Cromwell !

Palazzo c’est franchement nutsé aussi.

Je vais me faire l'avocat du diable et me faire taper par Salette, mais je trouve vraiment qu'on fait un mauvais procès au Flamingo sur ce thread. Les chambres rénovées (go room je crois qu'elles s'appellent) sont vraiment fraîches, très bonne literie, grande salle de bain, grande douche. J'y ai logé une fois trois semaines ,et une autre fois deux jours, et pas du tout eu l'impression que c'était cheap. 

Niveau emplacement, on fait pas mieux à Vegas je pense quand on joue pas trop cher, au milieu du triangle Venetian/Bellagio-Caesar/PH.

Les chambres non rénovées par contre sont vieillottes ouais. 

il y a 20 minutes, lapatouille. a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable et me faire taper par Salette, mais je trouve vraiment qu'on fait un mauvais procès au Flamingo sur ce thread. Les chambres rénovées (go room je crois qu'elles s'appellent) sont vraiment fraîches, très bonne literie, grande salle de bain, grande douche. J'y ai logé une fois trois semaines ,et une autre fois deux jours, et pas du tout eu l'impression que c'était cheap. 

Niveau emplacement, on fait pas mieux à Vegas je pense quand on joue pas trop cher, au milieu du triangle Venetian/Bellagio-Caesar/PH.

Les chambres non rénovées par contre sont vieillottes ouais. 

Ah j'avoue que moi j'avais fait que les piaules défraichies et c'est bien naze (je sais pas si elles existent encore). Mais au delà de la chambre je trouve le reste vraiment moyennasse aussi. Les ascenseurs, il manque la moitié des boutons, les couloirs sont pas tops et le service vraiment nul. Quand j'avais fait la review du Flamingo (flemme de retrouver dans l'historique) j'avais signalé qu'il y avait une fuite assez importante qui venait du plafond devant les ascenseurs à mon étage, pendant toute la semaine le seul truc qu'ils ont fait c'est de mettre des poubelles en dessous.... Tu verrais pas ça ailleurs imo. Et le buffet j'en ai la gerbe rien qu'à y penser...

Après pour le reste oui je suis 100% ok l'emplacement est topissime. Mais dans cette gamme je préfère encore le Linq.

Le Flamingo est un hôtel loterie.

J'y suis allé avec ma femme il ya quelques années, on a passé un super moment, notre GoRoom Fountain view était parfaite et on avait adorés l'endroit, vraiment c'était top.

J'y suis retourné l'année dernière et c'était plutôt cata, les ascenseurs, la moquette du couloir de mon étage était défoncée, ça daubait l'herbe à plein nez, c'était pourri.

Je pense qu'il faut chatter l'étage en fait pour avoir une expérience cool ou horrible.

il y a 19 minutes, wanass a écrit :

Sur ce point tous les hotels sont logés a la meme enseigne depuis la legalisation, peu importe le standing dernier sejour au wynn ca sentait la beuh dès l ascenceur 3 fois sur 4 

Je suis con ou j'ai passé l'âge mais perso ça me dérange.

Salut Les cpistes !

Bon trip cet été du 19 au 29 juin pour mon premier Event wsop

Je me prévois un mini road trip de 3 ou 4 jours.au sud de LA puis remontée vers Vegas  Au pire si l'appel de Vegas est plus fort j arriverais un peu plus tôt.

Alors les options

Rio à 92$  hors fee

Tusc à 62$ hors fée

Flamingo à 72$ hors fée

Golden nuggets 67$

Sachant que j'airais une caisse et qu il est hors de question , que je paie pour me garer

Que je pense jouer le colosseus et ? Avoir une chambre au Rio est ce un vrai plus

J' ai besoin d une salle de sporr pour la seancz matinale pre poker

Et derniere question et cette derniere nuit avant de reprendre l'avion , on la book ou non ?

il y a 3 minutes, loul13 a écrit :

Salut Les cpistes !

Bon trip cet été du 19 au 29 juin pour mon premier Event wsop

Je me prévois un mini road trip de 3 ou 4 jours.au sud de LA puis remontée vers Vegas  Au pire si l'appel de Vegas est plus fort j arriverais un peu plus tôt.

Alors les options

Rio à 92$  hors fee

Tusc à 62$ hors fée

Flamingo à 72$ hors fée

Golden nuggets 67$

Sachant que j'airais une caisse et qu il est hors de question , que je paie pour me garer

Que je pense jouer le colosseus et ? Avoir une chambre au Rio est ce un vrai plus

J' ai besoin d une salle de sporr pour la seancz matinale pre poker

Et derniere question et cette derniere nuit avant de reprendre l'avion , on la book ou non ?

Tuscany de loin. Surtout si tu as une caisse, c'est easy.

Bonjour à tous !!!

Je viens me mêler à la conversation je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster ce message...

Je pars a Las Vegas le 10 juin 2020 jusqu'au 25 ou 26 juin cela n'est pas encore déterminé!

Je cherche a Split une chambre avec un mec fun, un peu taré mais pas trop :dance:, un mec qui va pas te soûler avec ses bads toute la journée, un peu OK mais pas pendant 5 jours :towel:! fêtard également un petit peu ! je pense partir au flamingo ! toi si tu lis ce message et que ça te dit on en discute !! :clap-clap:

Pseudo wina: JimMy_Mtp

il y a 4 minutes, jimmyMTP a écrit :

Je cherche a Split une chambre avec un mec fun, un peu taré mais pas trop :dance:, un mec qui va pas te soûler avec ses bads toute la journée, un peu OK mais pas pendant 5 jours :towel:! fêtard également un petit peu !

T'as cherché un peu sur Badoo ou Mektoube?