Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Shawn Michaels a écrit :

C'est Vegas, la folie et tout le tralala...

Il y a vraiment des gens qui vont payer 25k pour ça?

Perso j'adore mais le prix me parait ouf. Tu m'aurais dit genre 5k, ça aurait pu passer...mais 25k quoi! WTF!

Tu sous estimes le pouvoir d'achat d'une partie de l'humanité :towel:

Il y a 1 heure, wanass a écrit :

Tu sous estimes le pouvoir d'achat d'une partie de l'humanité :towel:

Mais c'est trop ça lol! Tout en surestimant mes propres capacités :yahoo:

Je viens de snap réserver une offre que j'ai trouvé avec Trivago : 7 nuits en bella suite queen/queen au Venitian avec petit dej' inclus pour 1220 euros , RF inclus !! Je regarde depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que j'aurai du mal à trouver mieux. Je peux encore annuler en payant 30 balles mais bon ça semble bien nutsée comme offre non ?

Il y a 11 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Je viens de snap réserver une offre que j'ai trouvé avec Trivago : 7 nuits en bella suite queen/queen au Venitian avec petit dej' inclus pour 1220 euros , RF inclus !! Je regarde depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que j'aurai du mal à trouver mieux. Je peux encore annuler en payant 30 balles mais bon ça semble bien nutsée comme offre non ?

t'es vraiment sur que t'as les RF inclus à ce prix ?

Il y a 5 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Yes, j'ai payé 936 euros seulement pour l'instant, il c'est bien marqué qu'il me reste à payer à l'hotel 284,90€

5 nuits?

il y a une heure, Le Fils de Pat' a écrit :

Non 7 nuits du 10/06 au 17/06 !

J'ai payé 1213€ pour 10 nuits hors RF donc ça semble assez cohérent en effet. On va être bien mon Blaise!

Bonjour

Petite question j'ai reservé sur hotel.com 1 semaine au venitian pour dans 3 semaines pour 1200 par contre il offre aussi 75$ par jour de credit repas pour la chambre.

vous savez comment ca fonctionne ces des bon physiques ou en faite tu manges dans les resto de l'hôtel et a la fin il déduise ce montant de ta note ?

Merci de vos retour

• Petit-déjeuner disponible, payable à l’établissement
  • Crédit de 75 $US par séjour et par chambre pour les boissons
  • Bon repas/boisson

Hello, 

Ma copine book 3 nuits a vegas, comme je book les 10 nuits d’avant. 

Du 10 au 13 Jan. 

Elle a trouvé un bon deal, en gros ca permet d’avoir la suite présidentielle au four season pour 650€ la nuit. 

Est-ce que dans ce budget vous voyez des trucs plus sympa ? 

Je sais que le four season est pas tres bien placé surtout qu’on aura fait 4 jours de CES on sera mort donc un peu de calme fera du bien mais c’est aussi pour un anniversaire alors pas tres party party comme endroit. 

merci d’avance

il y a 12 minutes, diego45 a écrit :

Hello, 

Ma copine book 3 nuits a vegas, comme je book les 10 nuits d’avant. 

Du 10 au 13 Jan. 

Elle a trouvé un bon deal, en gros ca permet d’avoir la suite présidentielle au four season pour 650€ la nuit. 

Est-ce que dans ce budget vous voyez des trucs plus sympa ? 

Je sais que le four season est pas tres bien placé surtout qu’on aura fait 4 jours de CES on sera mort donc un peu de calme fera du bien mais c’est aussi pour un anniversaire alors pas tres party party comme endroit. 

merci d’avance

Oui le four seasons est mal placé puisqu'il occupe les derniers étages du mandalay bay, vraiment loin du "centre" du strip.

A 650€ la nuit tu vas trouver nettement mieux niveau situation sur le strip, après je sais pas ce que ça donne niveau suites présidentielles. Si tu cherches une piaule normale dans un super hôtel avec vue exceptionnelle sur les fontaines du Bellagio tu peux taper le cosmo, le bellagio et le Vdara. C'est juste magique la vue fontaines.

Je suis d’accord, 

J’avais proposé le wrapround du cosmo que j’adore surtout la vue. 

Mais on sera plus d’une dizaine

pour un anniversaire donc il faut une suite capable d’accueillir 10 personnes au moins pour un appéritif, debut de soirée.  La présidentielle fait 210m2 alors y’aura la place normalement, le wrapround du cosmo est moins massif, je pensais a l’ancien mandarin en alternative ? mais leur grosses

suites sont beaucoup plus cher.

d’un cote je me dis qu’apres 10 jours a vegas ca va me saouler vegas et que le calme fera du bien surtout apres exposer 4 jours au CES non stop. 

D’un autre je me dis que pour la big soiree d’anniversaire c’est pas tres festif ce coté du strip. Mais apres tout c’est que 20 minutes de taxi. 

Edited by diego45

20mn de taxi ?? Nan quand même pas lol (enfin ça dépend d'où tu viens et si c'est bouché ou non) ça fait entre 4 et 5kms depuis le Encore et environ 2kms du Bellagio, moins de 30mn à pieds.

Bonjour 

Je voudrai votre avis pour le choix de l hôtel pour un futur séjour à Vegas pendant les Wsop 

Avec un ami on hésite entre le César ou le Bellagio 

Si plusieurs d entre vous on déjà séjourner dans les 2 hôtel qu en pensez vous svp 

Ou si vous conseillez d autre hôtel 

Merci d avance