Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Au flamingo, il ont des chambre avec des bunk bed (un lit queen size et un lit superposer 1 place au dessus) sur leur site il propose des chambre avec deux bunk bed, soit 6 place au total normalement. Mais impossible de réserver une chambre pour plus de 4 sur leur site.

Quelqu'un à déjà tester ses chambres? a votre avis ça passe si on réserve pour 2/3 et que l'on est 5 au final?

il y a 19 minutes, ultra_90 a écrit :

Au flamingo, il ont des chambre avec des bunk bed (un lit queen size et un lit superposer 1 place au dessus) sur leur site il propose des chambre avec deux bunk bed, soit 6 place au total normalement. Mais impossible de réserver une chambre pour plus de 4 sur leur site.

Quelqu'un à déjà tester ses chambres? a votre avis ça passe si on réserve pour 2/3 et que l'on est 5 au final?

Oui ça passe car le prix ne dépend du nombre de personnes. Tu mets 4 et après tu tips bien la femme de ménage chaque jour comme ça personne te fera chi**. Par contre savoir si c’est bien ces piaules aucune idée. Déjà tout seul  Dans une piaule au Flamingo j’ai pas aimé alors à 6....

Help à ceux qui ont déjà pris leur voyage sur Expedia.

Expédia retire la totalité d'un coup ou en plusieurs fois???? Si je me fie à ce que Expedia à retirer sur mon compte aujourd'hui...j'ai fait une bonne affaire je pense!

Ils ont retiré 1262,45€ aujourd'hui...ce qui voudrait dire que mon voyage RF inclus me coute 1766,87€. Si c'est le cas c'est totalement ouffissime...

Ils se sont plantés non?

expedia.png.16f9477e4bceb03e5928598320bf681e.png

Edited by Shawn Michaels

Il y a 14 heures, hippoposhak a écrit :

@Shawn Michaels

Quand je prenais un package sur Expedia avec un vol Air France, j'avais deux débits : 1 Air France pour le vol et 1 expédia pour la partie hôtel...

Confirmation, Air France vient de débiter 553,24€.

On est donc bien sur un Palazzo à 1213,63€ et un vol à 553,24€ ce qui nous donne bien 1766,87€.

Rien à voir avec le décompte d'Expedia mais le total est bien le bon.

Citation
Le 23/10/2019 à 23:10, lekter a écrit :

.Pour moi c'est ça , les 500 balles sont les resorts fees

NON !

Expedia dit : les frees sont à payer à l'hotel sur place et PAS A EXPEDIA !

Comment ont ils prélevé 1 213e d'hotel pensant que 504E serait à payer sur place ? PAS POSSIBLE

Ton décompte à toi plus haut, ne parle que des "frais et taxes" qui ne sont PAS les fees hotel !

Donc pour moi tu as les fees à payer sur place en + soit env 2100e/2200e en VRAI TOTAL 

(Palazzo mini 51$ / nuit de RF si pas d'option supp.)

EXEMPLE du "principe Expédia" ci dessous : c'est précisé qu' à l'étape finale de "payer la réservation" cela est bien indiqué le paiement immédiat à expedia VOL + HOTEL exemple ci dessous 1 141E (dont les 713E de frais/taxes)  + 286E sur place en arrivant... = 1427 vrai total

Sans titre 2.jpg

Edited by MrFeeling

Il y a 5 heures, MrFeeling a écrit :

NON !

Ce qui était prévu donc oui, tout va bien.

J'avais juste l'espoir que expedia ce soit planté, ce n'est pas le cas, tout est en ordre.

Gaffe, j'ai testé avant sur d'autres hotels pour mon voyage de novembre avec des hotels qui faisaient cela cet été, pas souvent mieux.... 

Exemple ici, celle là du nugget, pour février 2020 pour 9 jours chambre 1

> via expédia je suis à 668e + 261e FEES A PAYER   =  929E

contre

> book PROMO SANS FEES sur site hotel direct = 884e

bref, seulement -42e de moins pour 9 jours !

et PAS -261E qui correspondent aux fees de remise !

Les promos sont aussi répercutés sur les bookers "mais différemment"...

Et si gombo HOTEL + VOL sur certains sites, encore moins cher l'hotel !

Donc, pas "top top" leur promo un peu attrape touristes... à vérifier au cas par cas :  dates, durée, vol ou pas, ...

Franchement pour les habitués de Vegas (car pour un 1er je conseille de loger sur le strip )n'hésitez surtout pas à jeter un oeil sur Airbnb ,y'a des centaines d'offres à tout prix et tout confort ! Clairement EV+ ,pour une ordre d'idée j'avais réservé en Mai 5 nuits dans une maison de ouf avec piscine ,barbecue ,salle de jeux etc 😲pour 55 balles la nuit (j'arrive toujours pas à mettre des photos depuis mon tél désolé les gars 🤣).Je repars du 6 au 13 novembre et j'ai réservé un Airbnb à côté de l'Orléans pour ...30 balles la nuit TTC 🤩👌🤑 Du coup logement+ mustang cabriolet pour 80 balles / jours TTC 👌 Et je ne redirai jamais assez qu'une voiture à Vegas ça change juste la vie et ton séjour ...(1er prix à 30 balles/ jour),entre restos + logement hors strip ,les prix n'ont juste rien à voir et t'es même largement gagnant niveau budget !Sans compter les p'tits road trips d'une journée autour de Vegas pour  décompresser !🤩Enjoy les gars 

... j'ai fait une vingtaine de pays en AirBnb (appart standing et liberté d'horaires arrivée et départ) mais franchement LAS VEGAS t'as pas le droit !

(perso, hotel sur strip moins cher qu'un AirBnB hors strip + perte de temps, distance la nuit et faut faire gaffe sécurité selon quartiers) etc...

Faut rester dans le féerique et te laisser embarquer par l'atmosphère et puis les hôtels ne sont vraiment pas chers.

Edited by MrFeeling

Il y a 8 heures, kzu a écrit :

Le airbnb c est une chambre privée à ce prix je suppose?

Bien évidemment,chambre avec toilettes et douche privée ,pourquoi ? T'as mieux dans un hôtel ?😉😃

Après en novembre j'ai pris logement sans piscine forcément à cette période ...😍👌Mais sinon y'a aussi des studios et maisons entières à des prix hallucinants 😲Genre 70% moins cher  que le  tarif d'un hôtel sur le strip ...alors que t'es à 2km ...

Edited by Guest

Je pars 7 jours et 7 nuits  et vol+logement+mustang cabriolet pour 950 balles TTC !😍😃Après chacun fait son séjour selon ses moyens mais perso ...je préfère y partir 2 ou 3 fois par an à ce prix plutôt que de "spew" 8 jours en juin pour 3 fois le prix sur des hôtels hyper surfaits et voir que des touristes 🤮le strip c'est quoi ? 5% de Vegas ? Aucun local n'y va mais hélas beaucoup de touristes européens résument Vegas au strip ...quelle tristesse y'a tellement de choses magiques juste autour ...

Edited by Guest

Citation

J'aime bien aussi voyager en low cost et y aller plusieurs fois par an

moi aussi, mais là on est pas cher pour ces prestations...

Il y a 6 heures, Quetzal64 a écrit :

Bien évidemment,chambre avec toilettes et douche privée ,pourquoi ? T'as mieux dans un hôtel ?😉😃

Chacun fait ce qu'il veut mais faut pas parler de prix tellement les hôtels sont "donnés" comparé en prestations identiques à l'Europe... quand on voit le "luxor par exemple" que j'ai pris pour 277e + 280e Fees pour 9 jours soit 70e/n tout inclus, et on en trouve à 40e/n tout inclus dans le nord du strip sans soucis... (et je refais 1x au bally's 15j aprés) et Uber pour les distances.... comme ça même alcolisé (car là bas s'est zero tolérence 1 verre t'es cuit)  = zero risque en rentrant.

Spoiler

ben y a à l'hôtel : changement des serviettes tous les jours, ménage/lit tous les jours, petit dèj si option pas cher, wifi efficace et ça t'es content en rentrant, frigo, cafetiere, etc....

Et si tu rajoutes à "tes 30e/j" de logement + les frais de services AiBnB + Frais de ménage (pipo) AiRnB tu es à 50-55e/j.

Et je ne parle pas de "logement seul/appart" mais d'une petite "chambre AiBnB" chez des gens présents dans 95% des cas ....Bref t es aux prix des Hôtels sur le strip "du nord" 2-3 étoiles 180e+150fees 7j.

Puis si distance des lieux de tes intérêts : Ta voiture va te couter une blinde en parkings sauf encore une fois de plus si tu ne vas pas sur le strip et ni dans les quartiers payants...

Manger sur le strip (même au nord ou au sud) tous les prix et choix ou manger dans le quartier où est ton logement pas de choix, donc voiture ou toujours la bouf pareil....

Pour finir, aprés un resto ou une soirée sympa, tu prends la voiture pour rentrer à ton quartier airBnB alors évite bien les flics car là bas tu seras mal avec eux si ils te choppent aprés le peu d'alcool bu %) .Le taux d'alcoolémie toléré au volant est de 0,08 % suspension du permis de conduire pour 3 mois si ce taux est dépassé

La voiture à louer resterait pour le plaisir autour de végas 2 jours seulement le reste à pieds ou bus (pas chers) et zen...

Mais chacun fait ce qu'il veut.

>> Par contre je veux bien ton loueur pour le cabriolet car il m'en faut un pour 2 jours de balade mais pour le moment j'ai pas trouvé ça à moins de 170e/jour (mustang cabrio je veux et en journée pleines ! de 8h - 20h) O.o

Novembre aussi ! T'es un 64 comme moi t'es d'où ?

Edited by MrFeeling
je recherche une mustang pas chere...

Il y a 9 heures, Quetzal64 a écrit :

Relax garçon.  Ca me semble tellement pas cher effectivement que j etais surpris. 

Fais bien boire de ma part @dominique75

Sont chauds les anciens qui partent à Vegas de nos jours:dance::dance::ninja:

Enjoy vos séjours les amis @Quetzal64, @kzuet @dominique75

Part contre le basque, faut apprendre à post des photos en 20198^ pour voir tes pilasses...

Spoiler

de canettes de bieres:rofl:

Hello,

Des idees a suite sympa a moins de 1000$ la nuit en janvier ? 

J’avais fais le wrapround du cosmo mais j’ai l’limpression ca a été rénovée et c’est beaucoup moins sympa.

Les suites de l’aria je suis pas ultra fan,

le wynn encore ils ont leur tower king suite qui est pas tres cher et un peu petit et pa categorie d’apres c’est direct 3k$ la nuit, rien entre les deux. Bizzare. 

Edit: pour wynn c’est car c’est la semaine du CES ils ont overpriced toute la semaine.

Enfin bref si vous avez des idees.

Edited by diego45

il y a 9 minutes, wanass a écrit :

Si vous voulez vous faire un petit kif à $25k la nuit B|

C'est Vegas, la folie et tout le tralala...

Il y a vraiment des gens qui vont payer 25k pour ça?

Perso j'adore mais le prix me parait ouf. Tu m'aurais dit genre 5k, ça aurait pu passer...mais 25k quoi! WTF!