Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Le 07/09/2019 à 13:52, alextonton26 a écrit :

Je pense aussi. 500 balles pour 8 nuits fees inclues ca me parait impossible.  Même a l'exca 

sur booking les fees et taxes sont compris dans le prix. prix tout a fais possible a l'exca 

Dernière vidéo de Jacob de la chaine YouTube Jacobs life in Vegas. Il donne des infos sur 15 hôtels sur ou proche du stip sans resort fees.  Alors y'a quelques coupes gorges mais il y en a quelques un que je ne connaissais pas qui ont l'air correct et pas spécialement cher. 

Intéressant dommage qu’il ne fait que les citer sans vraiment les décrire, en gros il dit où c’est et combien ça coute   Ça donne des idées pour fouiller mais ce qui serait top ce serait des reviews. 

Le 07/09/2019 à 13:07, alextonton26 a écrit :

Jai droit au forfait booking basic quand tu es membres genius (a défaut de l'être au poker 🤣) peu être que ca y joue. Voici la réponse de booking quand je leur ai parlé des RF. 

Pour booking.basic quand vous voyez ça sur une page d'un hotel de Vegas (ou d'ailleurs) c'est des prix non pas obtenu auprès de l'hôtel mais auprès d'un grossiste (généralement Trip/CTrip) qui achète des chambres en gros aux hôtels a bas prix avec pour contraintes que tu ne peux pas annuler et que tu ne peux pas choisir ta chambre. Ce qui peut apporter quelques... surprises, bonnes ou mauvaises. D'ailleurs, ces tarifs peuvent apparaître et disparaître n'importe quand, c'est un peu magique (même si je suppose que y'a de l'algorithmique derrière et que ça dépend du profil client)

Aussi, en allant sur Trip.com on tombe sur un prix grosso-modo similaire aux mêmes dates (67€/jour soit 535€ taxes comprises)... mais qui précise que les resort fees ne sont pas comprises. J'imagine que c'est pareil ici.

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Intéressant dommage qu’il ne fait que les citer sans vraiment les décrire, en gros il dit où c’est et combien ça coute   Ça donne des idées pour fouiller mais ce qui serait top ce serait des reviews. 

Ca serait un sacré taf. Apres tu peux en éliminer certains directement vu la distance du strip , certains en 2 clics de recherche j'élimine aussi; prix trop élevé (jockey club) ou vraiment pourri (genre Rita suite qui d'ailleurs facture des RF c'est une erreur de sa part il s'en excuse en commentaires).  Pour les deux ou trois que j'ai retenu une petite recherche approfondi s'impose.  

il y a 13 minutes, vingte ⭐⭐ a écrit :

Hello,

Question surement largement abordée, mais il y a quoi comme possibilité avec 3 lits ? 

Pas grand chose.

- la bunk bed deluxe au Linq 2 lit + 1 lit superposé

- les Bella 2 queen au Venetian 2 queen + 1 canape lit

- Au Rio a confirmer mais je crois que t'as un canape lit en plus des 2 queens beds

Pour avoir vraiment 3 lits sinon t'as le Marriot Grand Chateau, 2 bedroom villa:

lasvg-two-bedroom-floor-plan-4324-hor-wide.jpg?interpolation=progressive-bilinear&downsize=1064px:*

ou Wyndham Grand Desert idem 1 chambre 1 king et 1 chambre 2 queen

Il y a 1 heure, loul13 a écrit :

@Salette

Est ce que tu continues ta campagne de référencement d'avis sur les hôtels ?

Vu le succès la réponse est .... « même pas en rêve ». 

Le 17.09.2019 à 18:45, salette a écrit :

Vu le succès la réponse est .... « même pas en rêve ». 

Bon dommage , je trouvais l'initiative plutôt sympa !

Du coup on va faire une revue classique et je reste à dispo des copistes qui aurait des questions ...

Les premiers vegas ça avait été principalement des villas hors strip à 15 - 20 min en caisse.et une ou 2 nuits pour se faire plaisir en couple.

Cette année on a testé en famille l'aria 1 nuit , le golden nuggets 2 nuits. (Famille = couple +2 ados ( 2 jeunes filles de 13 et 15 ans))

Puis avec un pote le tuscany 8 jours.

Les retours  brut de fonderie :

Aria :

+ room , position sur le strip , clim peu bruyante, Literie top, 3 piscines

- piscines pas fun , vue strip pas merveilleuse, un peu cake, chambre à 3km de l'ascenseur. Pas familial comme ambiance.

Golden nuggets

+ la piscine , convivialité,  ambiance familiale, toboggan, l'aquarium du bar au pied de la rush tower., poker room au top, fremont exp, easy going, taille de la chambre très correcte à 4.

-

-- vue vraiment pas top, fremont bruyant

Tuscany

+ taille de la chambre (canapé + fauteuil + table basse + table à manger 4 pers, évier frigo), 10 min à pattes  des pkr room du bally et flamingo., rapport qualité prix.  piscine ok hors we (labour day)

- bruit de la clim, piscine blindé le we (labour day).

-

Edited by loul13

ca chauffe ....

https://ebjohnson.house.gov/media-center/press-releases/representatives-johnson-and-fortenberry-introduce-bipartisan-legislation

Citation

Congresswoman Eddie Bernice Johnson (D-TX) and Congressman Jeff Fortenberry (R-NE) introduced bipartisan legislation cracking down on deceptive advertising practices in the short-term lodging industry. H.R. 4489, the Hotel Advertising Transparency Act of 2019, would ensure that consumers are shown the full pre-tax price of a hotel room while searching and comparing lodging options for their next trip.

Hello,

J'ai checké un peu mais pas trouvé trop d'infos. Désolé si ca a déjà été posté 100 fois...

on part l'année prochaine se faire un gros road trip de 3 mois aux USA en famille (femme et 2 enfants de 9 et 11 ans). On passe 3 nuits sur Vegas début Juillet.

Qu'est ce que vous me conseillez comme hotel et bon plan sachant qu'on aura déjà passé 2 mois sur les routes dont 1 mois dans les parcs nationaux en camping car.
Donc envie de bien se poser. Si y avait une piscine sympa pour les gosses ca serait cool. Niveau poker, c'est pas prévu beaucoup au programme, j'essayerai de me faire une ptite session mais c'est pas le but.

A oui, on devra rendre le camping car pour récupérer une voiture pour le dernier mois. Il faudrait donc que je puisse garer le RV la 1ère nuit. Aucune idée si ca passe dans leurs parkings...

Merci à vous.

il y a 23 minutes, macyavell a écrit :

Hello,

J'ai checké un peu mais pas trouvé trop d'infos. Désolé si ca a déjà été posté 100 fois...

on part l'année prochaine se faire un gros road trip de 3 mois aux USA en famille (femme et 2 enfants de 9 et 11 ans). On passe 3 nuits sur Vegas début Juillet.

Qu'est ce que vous me conseillez comme hotel et bon plan sachant qu'on aura déjà passé 2 mois sur les routes dont 1 mois dans les parcs nationaux en camping car.
Donc envie de bien se poser. Si y avait une piscine sympa pour les gosses ca serait cool. Niveau poker, c'est pas prévu beaucoup au programme, j'essayerai de me faire une ptite session mais c'est pas le but.

A oui, on devra rendre le camping car pour récupérer une voiture pour le dernier mois. Il faudrait donc que je puisse garer le RV la 1ère nuit. Aucune idée si ca passe dans leurs parkings...

Merci à vous.

Salut côté hôtel

Je dirais le golden nuggets pour son côté à la cool et familial. Les enfant vont adorer la piscine avec l aquarium avec les requins au milieu.

Côté poker tu descends de la chambre quand tout le monde dort dans le cas et tu prends ton siège pour une pétire session de 1/2 peinard !

Pour le camper ... Je ne sais,pas trop petit mail au cas pour leur demander si ils peuvent t'aider. Après il y a des parking payant avec horodateurs ou payant autour mais je ne sais pas si C'est safe et le budget.

Une chose me parait sure à 99% ... Ça ne passera pas dans le parking "standard" du GN

Il y a 18 heures, macyavell a écrit :

Hello,

Merci à vous.

Peut-être que le meilleur compromis, c'est le Circus Circus qui est le seul à avoir des places pour les campings caristes... A confirmer.

Pour la piscine, cela a l'air cool pour les enfants (jamais mis les pieds) :

DSC_0161-1024x1024.thumb.jpg.2bcc06c63abd2a40a15218fabe3446cd.jpg

Et l'ambiance fête foraine devrait leur plaire :

circus-circus-family.jpg.8ff277f7e06a306096a6d49b81f41346.jpg

Niveau standing, je ne sais pas ce que tu attends, ni le budget.

Il y a 17 heures, alextonton26 a écrit :

Pour les gosses la piscine du flamingo est pas mal aussi. 

32392134537_62db514c97_b.jpg.30c551ebd65744156b3a85c60f067279.jpg

Sauf erreur ...cette piscine au Flamingo est pour Adult Only ...il y a une autre piscine pour les familles et c'est le genre de piscine ultra fréquenté avec DJ à fond les manettes toute la journée.

Après avoir lu différents topic (dont celui ci en entier oui oui ...) je suis en train de chercher une chambre avec un pote pour notre semaine du 10 au 17 juin. Sachant qu'on veut se faire plaisir car c'est notre premier Vegas, on a choisit de passer la semaine dans un hôtel de cette liste : Aria, Cosmo, Venitian, Palazzo, Wynn, Encore. Après plusieurs semaines de recherche, j'ai du mal à voir à partir de quand on peut considérer un prix comme correct car ça fluctue pas mal d'une semaine à l'autre. Notre seule exigence est d'avoir deux lits double dans la chambre, ce qui fait légèrement augmenter le prix. Actuellement je trouve du 1450€ les 7 nuits au Palazzo, RF inclus. J'ai l'impression que c'est le mieux que j'arrive à trouver. Est ce que c'est un snap à ce prix là, où alors faut il attendre et il y aura des promos meilleurs qui peuvent arriver dans les 6 mois avant la date ?

Il y a 9 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Après avoir lu différents topic (dont celui ci en entier oui oui ...) je suis en train de chercher une chambre avec un pote pour notre semaine du 10 au 17 juin. Sachant qu'on veut se faire plaisir car c'est notre premier Vegas, on a choisit de passer la semaine dans un hôtel de cette liste : Aria, Cosmo, Venitian, Palazzo, Wynn, Encore. Après plusieurs semaines de recherche, j'ai du mal à voir à partir de quand on peut considérer un prix comme correct car ça fluctue pas mal d'une semaine à l'autre. Notre seule exigence est d'avoir deux lits double dans la chambre, ce qui fait légèrement augmenter le prix. Actuellement je trouve du 1450€ les 7 nuits au Palazzo, RF inclus. J'ai l'impression que c'est le mieux que j'arrive à trouver. Est ce que c'est un snap à ce prix là, où alors faut il attendre et il y aura des promos meilleurs qui peuvent arriver dans les 6 mois avant la date ?

Je me suis pas mal intéréssé au prix des hotels donc je peux te donner un tips.

Sur PriceLine.com y'a des deals souvent sur des groupements d'hotel et tu sais en fin de résa l'hotel qui t'es attribué.

Pour ta période du 10/06 au 17/06, tu as par exemple soit le Venetian, soit le Encore, soit le Palazzo pour 1324$ RF inclus.