Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Sinsepok a écrit :

On le trouve où ce deal @James.ch?

Sur Smartervegas.com ... il faut noter les code rabais et trouver (en cherchant bien) où tu peux les insérer avant de reserver ...sur Mlife.com c'est en cliquant sur :

5ce31faa441b8_Capturedcran2019-05-2023_43_49.png.d8695b16c4056b686f079b877e2fdbc5.png

Utilise le code rabais :     ZDFB195

Edited by James.ch

Je les ai toutes regroupées dans ma derniere newsletter si vous voulez:

https://mailchi.mp/5cbd893f5de4/fi9rde0g0y-2925145

suffit de cliquer sur les images et vous arrivez direct sur la promo le code est deja rentré.

faut savoir qu en plus des daily food credit, les prix des nuits sont en plus moins chères que le tarif standard donc c est vraiment des supers offres

Il y a 7 heures, wanass a écrit :

Je les ai toutes regroupées dans ma derniere newsletter si vous voulez:

https://mailchi.mp/5cbd893f5de4/fi9rde0g0y-2925145

suffit de cliquer sur les images et vous arrivez direct sur la promo le code est deja rentré.

faut savoir qu en plus des daily food credit, les prix des nuits sont en plus moins chères que le tarif standard donc c est vraiment des supers offres

Je confirme la qualité de ces offres.

J'ai cancel ma réservation (qui était déjà top) pour re-book sur une des offres de Wanass. En quelques clicks, 550 $ d'économies :x 

Il y a 17 heures, Sinsepok a écrit :

Une petite question @deivid sur le Tuscany, le canapé fait lit également?

On est 5 ou 6 pour Octobre et donc on cherche une chambre pour nous tous.

merci

J'avoue que je n'ai pas vérifié :D

Maintenant, si je regarde leurs différents hébergements et la composition sur Booking, je dirais que c'est un 80/20 pour le canapé-lit. Après, ils proposent une tarification jusque 4 occupants max, donc ne pas check-in en groupe complet...les n°5 et 6 peuvent attendre le reste du groupe devant une bière au Pub 365 8^

Si tu veux la réponse définitive : reservationsinbox@tuscanylv.com, n'hésite pas à les relancer 1 fois ou 2 pour réponse (d'expérience).

Du 20 au 30 Juin, j'ai réservé les 4 premières nuits au SERENE VEGAS HOTEL (45$/nuit + 25$RF), correct non ?

Je comptais ensuite me taper les réceptions des Grands Hôtels pour choper en Live les chambres inoccupées moins chères, est-ce un bon calcul ? Quelqu'un a essayé ? Merci.

Il y a 6 heures, leminot13 a écrit :

Du 20 au 30 Juin, j'ai réservé les 4 premières nuits au SERENE VEGAS HOTEL (45$/nuit + 25$RF), correct non ?

Tu as lu les avis sur tripadvisor ? Omg....

Il y a 7 heures, leminot13 a écrit :

Je comptais ensuite me taper les réceptions des Grands Hôtels pour choper en Live les chambres inoccupées moins chères, est-ce un bon calcul ? Quelqu'un a essayé ? Merci.

Tu t’es fais cryogéniser dans les années 80 et tu viens de refaire surface ?

Le porte à porte ne fonctionne plus qui plus est dans les grands hôtels ou le yield management est à la manœuvre ; fais plutôt le tour des offres sur le net.

good luck

il y a 7 minutes, zink a écrit :

Ne pas oublier le combo Vol + Hotel...Je me suis fait une gaufre en chopant une offre incluant le Wynn pour 7 nuits sur expédia.

Oui expédia fait des reducs si on prend le combo. 

Il y a 3 heures, MonsieurBaccarat a écrit :

Je cherche une chambre du 2 au 6 juillet (4 nuits) sur le strip, avec le minimum de sommeil (poker a fond) si qqn a un plan pour un bout de lit nimporte, je suis preneur c mon 7e vegas

Cadeau :) 

Bonjour,

Je viens de lire les quelques dernières pages du thread, et cherché un peu sur google, sans trouver de bon plan magique.

J'ai pris une chambre en airbnb pour 9 nuits a partir du 23 juin, ca me revient environ a 250€ total. Pas cher et pas trop loin du strip. Mais je peux l'annuler...

Avec toutes les offres bosstées a base de repas offerts ou autres, est il envisageable que je trouve un deal équivalent en terme de tarif (a qq dizaines d'€ près) dans un vrai hotel (genre avec poker room restaus et tout le tintouin)?

Thx

il y a une heure, Punaisedepuree a écrit :

Bonjour,

Je viens de lire les quelques dernières pages du thread, et cherché un peu sur google, sans trouver de bon plan magique.

J'ai pris une chambre en airbnb pour 9 nuits a partir du 23 juin, ca me revient environ a 250€ total. Pas cher et pas trop loin du strip. Mais je peux l'annuler...

Avec toutes les offres bosstées a base de repas offerts ou autres, est il envisageable que je trouve un deal équivalent en terme de tarif (a qq dizaines d'€ près) dans un vrai hotel (genre avec poker room restaus et tout le tintouin)?

Thx

Pour 30$ la nuit à mon avis ça va être compliqué de trouver quelque chose proche d’un strip mon ami 

Posted (edited)

Yop les gars,

Nous prévoyons un voyage d'une semaine en Mai/Juin 2020. Nous connaissons déjà le Venetian suite à un précédent séjour.
Cette fois-ci nous avons une problématique.

Nous sommes environ 10 personnes, et nous souhaitons être dans un hôtel plein strip .

Est-il possible d'avoir une suite pouvant accueillir autant de personne? Possible avec piscine?

Je ne parle évidemment pas des Suites+++

Preneur également de vos xp si vous avez déjà tester ce genre de suite.

La bise

Edited by LeGenDaaaryy

Le 10/06/2019 à 22:06, LeGenDaaaryy a écrit :

Yop les gars,

Nous prévoyons un voyage d'une semaine en Mai/Juin 2020. Nous connaissons déjà le Venetian suite à un précédent séjour.
Cette fois-ci nous avons une problématique.

Nous sommes environ 10 personnes, et nous souhaitons être dans un hôtel plein strip .

Est-il possible d'avoir une suite pouvant accueillir autant de personne? Possible avec piscine?

Je ne parle évidemment pas des Suites+++

Preneur également de vos xp si vous avez déjà tester ce genre de suite.

La bise

Pour 6 nuits du 25 au 31 mai par exemple 

A7C6D72C-0D0F-48F8-9CBC-C66F3D1D5C47.png

Salut tous j ai défilé les dernier 20 pages de ce thread mais je n ai rien  vu sur les poker rate( j'ai  par contre retrouvé un thread remontant à 2011 :ninja:)

Je trouve le système pas mal : pour accéder au  tarif préférentiel il faut 5 ou 6 heures  totales de cash  par jour  cumulable par les 2 résidents  ou plus( 1 seul joueur suffit mais 6 heures cash peut sembler long  par contre certaines rooms acceptent les simple  buy in de tournois  à partir de 300 USD comme le  venitian/palazzo)   

C'est un  tarif intéressant en haute saison pour ceux qui se prennent un peu tard ou envisagent de changer de  chambre à la dernière minute 

https://www.pokeratlas.com/poker-room-rates/las-vegas-nevada

Enfin une idée me traverse l'esprit personne du CP n'a jamais négocié des tarifs/poker rate pour la communauté à Vegas ?

Edited by Randall