Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Posted (edited)

juste pour rajoute un poil ou mon grain de sel ....moi je vais 4 jours gratuit au Wynn en ayant jouer sur l'app Wynn Slot ...depuis des mois.

Le Tuscany me semble aussi éloigné du Strip donc no way.

Edit : Et 2 nuits presque gratis au Park MGM ou Signature MGM (seulement les resort fees à payer)

Qu'est ce qui est mieux le Park MGM qui vient d'être rénové ou le Signature MGM qui a de plus grandes chambres ?

Edited by James.ch

il y a 12 minutes, James.ch a écrit :

Qu'est ce qui est mieux le Park MGM qui vient d'être rénové ou le Signature MGM qui a de plus grandes chambres ?

On avait fait le signature en 2014 et le Park MGM l'année dernière.
Je préfère largement les chambres du Park, ainsi que l'emplacement. 10min de l'Aria à pied.
De mémoire le Signature est assez impersonnel et plus loin à pied (sauf peut être du PH)

Non mais sinon pour en finir avec ces histoires de Palazzo Wynn Tuscany et tutti Quanti, il faut quand même reconnaitre qu'au Palazzo les fauteuils sont beaucoup plus confortables et la décoration des chambres de bien meilleur gout qu'ailleurs

5c8ae0f9749c8_Capturedcran2019-03-1500_13_38.thumb.png.088025e4d9cd22c9bbfa61b626e2e955.png

Du coup j’ai snap call direct le palazzo...merci salette..reste à ouvrir le forum

top de la gente féminine à vegas...quel hôtel choisir...lol

Le 14/03/2019 à 18:05, James.ch a écrit :

juste pour rajoute un poil ou mon grain de sel ....moi je vais 4 jours gratuit au Wynn en ayant jouer sur l'app Wynn Slot ...depuis des mois.

Le Tuscany me semble aussi éloigné du Strip donc no way.

Edit : Et 2 nuits presque gratis au Park MGM ou Signature MGM (seulement les resort fees à payer)

Tu dois gagner des tournois ou avoir un peu de bol pour ship les free nights, ou c'est simplement du grind de prog fidélité ?

Tu as dû faire des achats intégrés ?

Il y a 4 heures, filoo a écrit :

Je pense que le Wynn est assez nutsé pour ce qui est de la gente féminine. Certains experts pourront sûrement confirmer mes propos :D

Important risque de fracture de la rétine au Wynn et Encore, surtout le vendredi et samedi soir.

Il y a 4 heures, deivid a écrit :

Tu dois gagner des tournois ou avoir un peu de bol pour ship les free nights, ou c'est simplement du grind de prog fidélité ?

Tu as dû faire des achats intégrés ?

Wynn Slots app ...il faut beaucoup de patience (depuis novembre 2018) ...je laisse tourner mon mobile à coup de 500 spin au plus petit montant et je gagne autant que ce que je perd ...de quoi jouer des jours et des jours ....j’ai juste pris pour 100$ de chips après avoir validé mes deux premières nuits ...pour aller à 4 nuits ...100$ pour 4 nuits en chambre King c’est pour moi valable.

pour le reste c’est avec MyVEGAS total gratuit depuis le temps que j’y joue 4-5x par jours 10 Minutes au boulot ...j’ai de quoi avoir 2 nuits au Park MGM mais avec restriction à des dates bien précises ...et 2 buffets gratuits MGM et Mirage.

Mais je suis assez content de voler tout ce temps à mon boss pour valider petit à petit des comp sur Vegas ...bon en fait le boss c’est moi ...donc c’est plus simple de glander au toilette avec mon mobile ...🤪😎

Il y a 4 heures, James.ch a écrit :

j’y joue 4-5x par jours 10 Minutes au boulot ....donc c’est plus simple de glander au toilette avec mon mobile ...

solid transit :ph34r:

Plus sérieusement, faudra que j'attende mon séjour pour télécharger l'app, apparemment pas dispo en Europe.

MyVegas semble être ok, je vais tester ça...ty James :)

Il y a 12 heures, filoo a écrit :

Je pense que le Wynn est assez nutsé pour ce qui est de la gente féminine. Certains experts pourront sûrement confirmer mes propos :D

Exact mais le n°1 reste le cosmo les soirs d'ouverture du Marquee. Se poser au vesper bar et admirer. J'ai vu des cpistes perdre leur sang-froid 😉

Posted (edited)
Le 13/03/2019 à 07:28, loul13 a écrit :

+1 on sera 3 à scruter ça !!!

+1 avec moi donc on sera 4 :) ! je viens de résa 12N en annulation free au TUSCANY ... franchement, ça à l'air de faire le taff en rapport qualité prix !

ah ah toutefois, pour 130E de - j'ai une propal pour le GN...hummm

on compte sur toi Alextonton26 pour le feedback !

Edited by Lecondordu75

Bonjour à tous

Après avoir écumé les hôtels milieu de gamme lors de mes derniers passages. Je vais monter en gamme cette année lors d'un court passage du 12 au 15/08. 

Je serai cette fois ci accompagné de ma femme:mouchoir:, le but est d'avoir une base d'où elle puisse faire du shopping pendant que je me gave de tournoi 100-150$ et de cash game pendant ces 3 jours. 

Expedia propose quelques packages sympas et j'hésite entre le Venetians, le Cosmo et l'Aria. 

Tous ont l'air tops, à quoi se joue la différence pour ceux qui connaissent?

D'ici là je vous ferai un C/R depuis une capitale Sud Américaine où je pars seul début juin...

Venetian ou Palazzo si au même prix 

Grand Canal Shoppes et Fashion Show > shops at crystals et Miracle Mile

Et puis pour le poker, il y a plus de tables et moins d'attente au Venetian qu'à l'Aria

Je pense que l'Aria est un poil en dessous mais j'avoue que j'en suis même pas certain. Tout ça c'est du quasi top donc tu ne seras pas déçu imo quel que soit ton choix.

Perso j'hésiterai entre Cosmo (ambiance plus jeune et moderne proche de l'Aria où tu pourras te gaver en CG et en petits tournois à 150 balles et du Bellagio qui est une grosse PR niveau CG aussi) et Venetian (ou Palazzo si même prix comme le dit l'ami @hippoposhak) qui a une ambiance plus "classe à l'ancienne" et plus feutrée et qui sera nickel pour jouer au Venetian ou au Wynn et pour accéder à certains spots de shopping. Bon honnêtement c'est dur de choisir ça dépend un peu de tes goûts.

Par contre si le Wynn est dans ta liste, franchement fais peter la tirelire car c'est encore au dessus et pour moi c'est vraiment top.

Il y a 2 heures, elchileno a écrit :

Bonjour à tous

Après avoir écumé les hôtels milieu de gamme lors de mes derniers passages. Je vais monter en gamme cette année lors d'un court passage du 12 au 15/08. 

Je serai cette fois ci accompagné de ma femme:mouchoir:, le but est d'avoir une base d'où elle puisse faire du shopping pendant que je me gave de tournoi 100-150$ et de cash game pendant ces 3 jours. 

Expedia propose quelques packages sympas et j'hésite entre le Venetians, le Cosmo et l'Aria. 

Tous ont l'air tops, à quoi se joue la différence pour ceux qui connaissent?

D'ici là je vous ferai un C/R depuis une capitale Sud Américaine où je pars seul début juin...

Cosmo pas de poker room donc si vous devez passer que 3 jours je conseille pas. Wynn/Encore ça tue mais niveau shopping il y a moins de boutiques qu'au Venetian et c'est des trucs de luxe. Le Venetian semble tout indiqué pour vous.

Sinon tu irais pas à Caracas des fois? On aimerait avoir des nouvelles d'un CPiste... :D

Hello,

Je compte faire mon premier vegas cet été. J’ai réservé 14 nuits au Flamingo via Booking.

En regardant sur TripAdvisor, plusieurs avis indiquent une taxe de 39.98$ supplémentaire à payer par jour.

Taxe, que je ne retrouve pas forcément sur ma réservation booking :

1 Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs
compris : 13,38 % de taxes.
compris : 35 US$ de frais de service par nuit.

Est-ce que je dois prévoir une taxe supplémentaire à payer sur place ou tout semble compris?

Pour info le montant total pour les 14 nuits fin juin est de 2200$.

Merci d’avance pour vos retours ;)

Posted (edited)
il y a 43 minutes, jo59 a écrit :

Hello,

Je compte faire mon premier vegas cet été. J’ai réservé 14 nuits au Flamingo via Booking.

En regardant sur TripAdvisor, plusieurs avis indiquent une taxe de 39.98$ supplémentaire à payer par jour.

Taxe, que je ne retrouve pas forcément sur ma réservation booking :

1 Chambre Fab 1 Lit King-Size - Non-Fumeurs
compris : 13,38 % de taxes.
compris : 35 US$ de frais de service par nuit.

Est-ce que je dois prévoir une taxe supplémentaire à payer sur place ou tout semble compris?

Pour info le montant total pour les 14 nuits fin juin est de 2200$.

Merci d’avance pour vos retours ;)

Il existe une taxe à Vegas qui s'appelle les resort fees qui en general s'élèvent entre 35 et 40$ la nuit selon les hôtels du strip. 

Je n'ai jamais réservé sur Booking mais à priori le "35$ de frais de service" sur ta reservation correspondent aux resort fees donc je pense que tu n'aura pas de frais supplémentaires à payer.

Certains sites comme Expedia tu payes cette taxes à la fin de ton séjour directement à l'hôtel.  Ca doit etre la même chose sur Trip advisor.

Edited by alextonton26

Posted (edited)

je crois qu'on l'a déjà dit plus haut. A priori sur booking ils t'annoncent le prix total mais tu ne payes au final que le prix hors RF que tu payeras sur place. Je crois que ça fait un truc du genre : Prix total 2000 dont 500 de RF et au moment de payer tu payes 1500 (et les RF te seront réclamés sur place) Je me trompe ?

voir ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149620-las-vegas-hôtels/?do=findComment&comment=4508220

Edited by salette

Posted (edited)
Il y a 1 heure, salette a écrit :

je crois qu'on l'a déjà dit plus haut. A priori sur booking ils t'annoncent le prix total mais tu ne payes au final que le prix hors RF que tu payeras sur place. Je crois que ça fait un truc du genre : Prix total 2000 dont 500 de RF et au moment de payer tu payes 1500 (et les RF te seront réclamés sur place) Je me trompe ?

voir ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/149620-las-vegas-hôtels/?do=findComment&comment=4508220

Contrairement à Expedia, sur Booking c'est rare que le montant soit prélevé de suite (du moins pour les hôtels, les petites structures c'est devenu bien plus fréquent).

Ici par exemple, simu Flamingo :

5c942386de82e_2019-03-22_00-48_Noubliezpasvotre.jpg.f1b47cb96c4735f378b354e5f8db204d.jpg

Le montant payé avant le séjour est en réalité un acompte destiné à tester la carte, pour que l'hôtel puisse  faire sauter la résa plus rapidement si invalide.

Mais effectivement, les prix affichés lors de la recherche sont TTC. @jo59, la différence de montant de ces frais s'explique proba par une promotion.

EDIT Au passage, le tarif Booking me semble un peu cher vu la promo en cours au Flamingo. Je peux me tromper, donc faut faire la simulation.

Ce qui est intéressant, c'est que Booking garantit le meilleur prix. Si ta simu via ce lien te donne un tarif moins cher (même date et conditions d'annulation), tu gardes ta résa mais le prix est raboté ;)

Edited by deivid

Je viens de booker une double queen strip view rénovée sur le site du flamingo. Moultes recherches mais jamais vu plus avantageux qu'en direct. En plus j'ai cumulé les 25% et les 10 du code WSOP9. 

Ca fait 577$ pour 4 nuits du 7 juin au 11juin pour info (ça pique les week-ends).