Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 19 minutes, loul13 a écrit :

Tuscany 741$ / 8 nuits resort fee inclu   parking inclu pour une double queen.

Not IMO ... en tout cas,je n'ai pas trouvé le meme ratio avis positifs prix sur mon creneau.

Regarde sur la période des wsop le tuscany flambe ou complet..après de mon côté j’ai vu les supers avis sur le buffet du wynn et le prix me semble derisoir...24.99 $... 

il y a 15 minutes, vegas777 a écrit :

Regarde sur la période des wsop le tuscany flambe ou complet..après de mon côté j’ai vu les supers avis sur le buffet du wynn et le prix me semble derisoir...24.99 $... 

Oui tu peux y aller bouffer même en logeant au tuscany hein. 

En faite ma priorité aussi c’est la propreté ..du coup le tuscani j’attends des retours sur ce sujet..

mais 20$ après vérification un petit dej buffet au wynn c’est kdo même au PH c,est plus chère 

il y a 1 minute, vegas777 a écrit :

En faite ma priorité aussi c’est la propreté ..du coup le tuscani j’attends des retours sur ce sujet..

mais 20$ après vérification un petit dej buffet au wynn c’est kdo même au PH c,est plus chère 

Pas de bashing chez moi… Mais tes messages m'amusent Msieur 777.

Je pense en effet que la piaule doit pas été trop sale au Wynn… Encore que…(jeu de mot minable OK…) on est sur de rien. Mais tu devrais y trouver ton compte.

Si pour toi l'important c'est la poussière on aurait du mettre ce critère avec un pondérateur dans le classement! 

Peut etre que le Tuscany aurait eu une chance d'etre devant ! On est pas ne sait pas… 

T'imagine quel dilemme ... choisir le Wynn ou le Tuscany ? L'argent? LA classe? Le confort? Le reve… m'en fout non… vraiment moi mon truc c'est PAS de poussière.

Alerte...Breaking news CP … Aucun poil de cul dans la baignoire du TUSC. J'espere que tu as l'annulation gratuite au Wynn! Faut changer d'établissement direct.

Il parait que le papier toilette du Louxor est de haute qualité. Et après un bon mexicain bien bien hot… Ca peut servir! Dilemme Palazzo ou Louxor?

Et ouai, … Le Louxor est en course!

Faut comparer ce qui est comparable. 

L'Encore Wynn largement le classement et si j'avais quelques dollars de plus dans ma besace… je te suivrais sans aucun souci au WYNN

Et sinon les copains… Lexus ou Dacia ?

Il y a 4 heures, vegas777 a écrit :

Ne semble pas si intéressant que ça les prix me semble haut et déjà plus de dispo sur mes dates du 27 juin au 8 juillet...

je vais la jouer Bala au wynn ou encore ou pallazo ..les prix sont pas si ouf si on regarde bien le rapport qualité prix..

Comment on peut check les prix du Tuscany et finalement se la jouer Bala à dire qu'on va plutôt s'orienter vers le Wynn ou le Palazzo? 🤔 

C'est un peu comme checker les prix des clio, ne pas y trouver un bon rapport qualité/prix et finalement dire qu'on va acheter une BM. 

WTF le tuscany c’est clio ou Dacia ? J’espérais au moins une petite golf ou A1 parce que sinon le stratosphere ou le Luxor c’est quoi du coup, un 103 ? (Si tu as moins de 45 ans : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103)  quoi que moi j’aimais bien mon 103 :) 

il y a 31 minutes, salette a écrit :

WTF le tuscany c’est clio ou Dacia ? J’espérais au moins une petite golf ou A1 parce que sinon le stratosphere ou le Luxor c’est quoi du coup, un 103 ? (Si tu as moins de 45 ans : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_103)  quoi que moi j’aimais bien mon 103 :) 

Pot bidalo cartouche carte noire et kit 75 polini? Les nuts

Edited by alextonton26

Il y a 11 heures, manhue a écrit :

Pas de bashing chez moi… Mais tes messages m'amusent Msieur 777.

Je pense en effet que la piaule doit pas été trop sale au Wynn… Encore que…(jeu de mot minable OK…) on est sur de rien. Mais tu devrais y trouver ton compte.

Si pour toi l'important c'est la poussière on aurait du mettre ce critère avec un pondérateur dans le classement! 

Peut etre que le Tuscany aurait eu une chance d'etre devant ! On est pas ne sait pas… 

T'imagine quel dilemme ... choisir le Wynn ou le Tuscany ? L'argent? LA classe? Le confort? Le reve… m'en fout non… vraiment moi mon truc c'est PAS de poussière.

Alerte...Breaking news CP … Aucun poil de cul dans la baignoire du TUSC. J'espere que tu as l'annulation gratuite au Wynn! Faut changer d'établissement direct.

Il parait que le papier toilette du Louxor est de haute qualité. Et après un bon mexicain bien bien hot… Ca peut servir! Dilemme Palazzo ou Louxor?

Et ouai, … Le Louxor est en course!

Faut comparer ce qui est comparable. 

L'Encore Wynn largement le classement et si j'avais quelques dollars de plus dans ma besace… je te suivrais sans aucun souci au WYNN

Et sinon les copains… Lexus ou Dacia ?

Lol suis très 3ème degrés  donc bravo pour ton message j’ai beaucoup rit.

pour revenir à mon post qui a au moins eu le mérite de relancer le sujet ...

oui pour moi la priorité reste la propreté ce qui ne veut pas dire que si tu prends un hôtel pour bala tu auras forcément une chambre propre ...ensuite je cherche encore malgré plus de 20 vegas ( principalement pour le Taf) donc un peu d’experience ..le meilleur rapport qualité prix...le sujet me rappel un peu EPT Monaco ou beaucoup disent que le coca est partout à 20 balles et la pizza a 40...( ce qui est faux je reviendrais sur le sujet..).

Donc voilà je lance un débat qui est juste de bien Checker car parfois..

1/ on peut pour quelques dollars de plus en prenant tout en compte passer d’un hôtel moyen à un haut de gamme

2/  Qu’il ne faut jamais rester sur ses  apprioris..

pour la bagnole dsl les gars mais je n’ai pas le permis...

pour le chambrage pas de souci il est logique.

A noter que à 2300€ Vous avez une suite de 70m2 ou vous pouvez dormir à 3 .. ce qui revient à 766€ par personne pour 10 jours au wynn... voilà ..lol

Edited by vegas777

il y a 57 minutes, vegas777 a écrit :

Exemple sur mes dates en plein wsop...

47BEA2E4-77CF-4069-971C-1F3BFAAA0D85.jpeg

Ca me parait tres etrange ton histoire. Tu as pris les dates entres noel et jour de lan pour le Tuscany et fevrier pour le wynn non? 

Juste pour info aux dates ou je pars je viens de faire une recherche et ca donne ça:

Screenshot_20190314-121929_Chrome.thumb.jpg.35349371f77bdf472c4c37b81d7051f3.jpg

Screenshot_20190314-122103_Chrome.thumb.jpg.1cec1eb2b7707f69e4cd8583860abfd0.jpg

il y a 10 minutes, bigchaise1 a écrit :

Oui par contre pour le prix du buffet tu n'es pas à jour je pense car j'ai payé le week-end dernier 114 dollars pour deux personnes (heureusement c'était offert avec la chambre).

Non le buffet  en petit dej sauf week-end est à 28.99 tarif février 2019 https://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/buffets-de-las-vegas/

Edited by vegas777

Cette passion le tuscany vs le winn

Effectivement sur tes dates @vegas777

le wynn propose de belles promo

Ma comparaison 1 room king executive sur les datrs 25/06 au 05/07

Source vegas.com

Et ca donne un delta de 700$ pour le sejour.

Apres n'ayant ni action dans un des hotels ni testé aucune de leurs chambres, je laisserai chacun faire son choix en fonction de ses attentes , de son budget , de ....

Screenshot_20190314-131528_Firefox.jpg

Screenshot_20190314-131316_Firefox.jpg

N’espérez pas mettre tout le CP d’accord sur le sujet des hôtels, c’est tellement « hero dependant »...

Quand même, lol de comparer le Wynn et le Tuscany ;)

Cette année, j’ai prévu de mixer Bellagio et Encore... mais j’ai beaucoup hésité avec le Motel 8.

Il y a 2 heures, loul13 a écrit :

Cette passion le tuscany vs le winn

Effectivement sur tes dates @vegas777

le wynn propose de belles promo

Ma comparaison 1 room king executive sur les datrs 25/06 au 05/07

Source vegas.com

Et ca donne un delta de 700$ pour le sejour.

Apres n'ayant ni action dans un des hotels ni testé aucune de leurs chambres, je laisserai chacun faire son choix en fonction de ses attentes , de son budget , de ....

Screenshot_20190314-131528_Firefox.jpg

Screenshot_20190314-131316_Firefox.jpg

Merci belle recherche...après je compare pas je constate juste que l’écart n’est pas si énorme et le but et que cela peut donner des idées à des mecs qui pensaient ne pas avoir de budget pour un top hôtel vs un hôtel moyen..700€ d’écart finalement c’est 350€ si vous êtes deux..et dans ce cas on peut se dire ok je rajoute 350€ et je kiff encore plus mon vegas en prenant un 5 étoiles soit sur 10 jours 35€ par jour !! Bordel une session en moins en cash et tu passe du Tuscany ou du Treasure Island au wynn!!!! Voilà ma réflexion de basse entre le wynn et le Tuscany! 

il y a 1 minute, vegas777 a écrit :

Bordel une session en moins en cash et tu passe du Tuscany ou du Treasure Island au wynn!!!! Voilà ma réflexion de basse entre le wynn et le Tuscany! 

Réflexion de joueur perdant. Nous c’est plutôt « une session de cash en + et on passe du Tuscany au Wynn ». Mais après on t’apprécie quand même 😘

il y a 3 minutes, salette a écrit :

Réflexion de joueur perdant. Nous c’est plutôt « une session de cash en + et on passe du Tuscany au Wynn ». Mais après on t’apprécie quand même 😘

Lol merci salette j’ai pas tout perdu ! Après je vais me dire que je serais dans de meilleur condition pour perfer au wsop’au wynn vs Tuscany et que si je perf pas au moins j’aurais kiffé le wynn pour 35€ en plus par jour ..

il y a 49 minutes, vegas777 a écrit :

Lol merci salette j’ai pas tout perdu ! Après je vais me dire que je serais dans de meilleur condition pour perfer au wsop’au wynn vs Tuscany et que si je perf pas au moins j’aurais kiffé le wynn pour 35€ en plus par jour ..

J’y suis du 3 au 10 Julllet, j’ai pris un hôtel en plein strip pour 550€ à  2, le Wynn a mes période c’est 2000€+ à deux donc effectivement c’est pas du tout le même budget, tu tombe juste dans la bonne période 

après tu peux dire « ouais c’est que 750€ en plus par personne. »... soit une augmentation de 300%, je préfère voir les choses comme ça ;) 

il y a 20 minutes, L.solitaire a écrit :

J’y suis du 3 au 10 Julllet, j’ai pris un hôtel en plein strip pour 550€ à  2, le Wynn a mes période c’est 2000€+ à deux donc effectivement c’est pas du tout le même budget, tu tombe juste dans la bonne période 

après tu peux dire « ouais c’est que 750€ en plus par personne. »... soit une augmentation de 300%, je préfère voir les choses comme ça ;) 

Tu te trompes 750€ c’est pour 2.... d.ailleurs c’est 700€.. donc 35€ par jour ..c’est juste pour remettre dans le contexte..Après c.est certain que si ton’budget C’est 550€ c’est pas dans le budget..