Aller au contenu
Ce sujet
houm

[Las Vegas] Hôtels

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut les bros,

Bon même si mon post initial n'est pas passé "post populaire" osef, on va quand même lancer notre petit classement CP des hôtels de Vegas, et surtout recenser pour chacun d'entre eux chaque cpiste y ayant déjà séjourné ce qui permettra à ceux qui ont des questions sur ces hôtels de savoir à qui s'adresser en priorité.

Du coup j'envisage un petit questionnaire que chacun remplira pour chaque hôtel fréquenté (il faudra juste mettre des notes) et je me dém**de pour le reste.

Le questionnaire que j'envisage c'est :

• Nom de l'hôtel :
  • Rapport qualité/prix (note sur 10) :
  • Emplacement-Accessibilité strip  (note sur 10) :  
  • Housekeeping : propreté, efficacité, accessibilité en cas de demande (note sur 10) :
  • Confort des chambres : taille, literie, modernité, calme, équipements, sanitaires (note sur 10) :
  • Equipements : piscine, fitness center, ...(note sur 10) :
  • La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) :
  • Note globale sur 10 :

Avez vous des idées pour faire mieux ?

++

logoCPmini.png

logoCPZEROmini.png

Modifié par salette

il y a 43 minutes, salette a écrit :

Salut les bros,

Bon même si mon post initial n'est pas passé "post populaire" osef, on va quand même lancer notre petit classement CP des hôtels de Vegas, et surtout recenser pour chacun d'entre eux chaque cpiste y ayant déjà séjourné ce qui permettra à ceux qui ont des questions sur ces hôtels de savoir à qui s'adresser en priorité.

Du coup j'envisage un petit questionnaire que chacun remplira pour chaque hôtel fréquenté (il faudra juste mettre des notes) et je me dém**de pour le reste.

Le questionnaire que j'envisage c'est :

• Nom de l'hôtel :
  • Rapport qualité/prix (note sur 10) :
  • Emplacement-Accessibilité strip  (note sur 10) :  
  • Housekeeping : propreté, efficacité, accessibilité en cas de demande (note sur 10) :
  • Confort des chambres : taille, literie, modernité, calme, équipements, sanitaires (note sur 10) :
  • Equipements : piscine, fitness center, ...(note sur 10) :
  • La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) :
  • Note globale sur 10 :

Avez vous des idées pour faire mieux ?

++

Le pourcentage  de faire sauter les RF au desk?  :D

Et le Parking pour ceux qui louent une caisse? :D

il y a 5 minutes, filoo a écrit :

Le pourcentage  de faire sauter les RF au desk?  :D

C'est dans ta note " La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) : " si les mecs sont inflexibles, qu'il y a 1h de queue à chaque fois, que le 20$ trick marche pas : note pourrie, si les mecs font tout pour te satisfaire et ont le sens du commerce, que c'est fluide etc... super note. On peut pas trop trop détailler non plus, c'est un peu comme la vitesse  convergence de certaines stats du HUD : si tu as 30 mains tu vas pas regarder la fréquence de x/r river sur un board pairé

il y a 5 minutes, filoo a écrit :

Et le Parking pour ceux qui louent une caisse? :D

Ca c'est une information structurelle, pas besoin de donner son avis : le parking est payant ou gratuit et c'est tout. Eventuellemment à mettre dans la fiche de l'hôtel mais faut que je vois comment récupérer l'info ?

Il y a 20 heures, salette a écrit :

C'est dans ta note " La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) : " si les mecs sont inflexibles, qu'il y a 1h de queue à chaque fois, que le 20$ trick marche pas : note pourrie, si les mecs font tout pour te satisfaire et ont le sens du commerce, que c'est fluide etc... super note. On peut pas trop trop détailler non plus, c'est un peu comme la vitesse  convergence de certaines stats du HUD : si tu as 30 mains tu vas pas regarder la fréquence de x/r river sur un board pairé

Ca c'est une information structurelle, pas besoin de donner son avis : le parking est payant ou gratuit et c'est tout. Eventuellemment à mettre dans la fiche de l'hôtel mais faut que je vois comment récupérer l'info ?

Faut envoyer un mail à chaque hôtel? ( Le truc mega relou xD)

Posté (modifié)

Salut les bros,

On y va comme ça.

Chacun d'entre vous qui a fréquenté au moins un hôtel à Vegas peut m'envoyer un MP (ne mettez pas vos réponses ici sinon ça va vite devenir le bordel) pour me filer ses notes.

Il vous suffit de copier coller le texte suivant et de mettre le nom de l'hôtel et les 7 notes qui vont bien. Évidemment vous recommencez autant de fois que vous avez d'hôtels à noter (mais bon vous m'envoyez qu'un seul MP avec le tout hein ;) ).

C'est simple mais comme je sais que parmi vous il y aura toujours des mecs un peu plus lents que les autres (même si on est pas sur Wam du coup on devrait s'en sortir :D ) je file 2 consignes :

• - pour le nom de l'hôtel essayez d'être précis car parfois certains noms peuvent porter à confusion ou se ressembler (Park MGM, MGM, MGM signatures, etc...), le mieux si vous avez un doute : regardez le nom sur Tripadvisor. Ca me fera gagner du temps :)
  • - pour les notes, 0 ça veut dire "horiblissime on peut pas faire pire" et 10 "Excellentissime on ne fera jamais mieux".

Nom de l'hôtel :
    Rapport qualité/prix (note sur 10) :
    Emplacement-Accessibilité strip  (note sur 10) :  
    Housekeeping : propreté, efficacité, accessibilité en cas de demande (note sur 10) :
    Confort des chambres : taille, literie, modernité, calme, équipements, sanitaires (note sur 10) :
    Équipements : piscine, fitness center, ...(note sur 10) :
    La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) :
    Note globale sur 10 :

Ici je rappelle qui a participé au vote sur le post initial, j'attends au moins un MP de chacun d'entre vous (et évidemment tout le monde qui veut).

Je précise que tous ceux qui participent seront ensuite dans une liste de référent pour tous les hôtels qu'ils ont fréquenté pour qu'on puisse les interroger le cas échéant.

++

@fabienb

@deivid
@HAL

@Mafio

@Pedro166

@M4lin

@Kellegen

@Glennouche

@manuwoods

@JAX

@Warnerman

@ganmor13008

@ultra_90

@spaarow

@xbof

@LE VIRUS

@Kjbx

@Daiiiii

@zizicoincoin

@divinerites

@arctictisek

@Pepperdonk07

@bigchaise1
@Hiboux
@Dorian Chan

@loul13

@manhue

@MasterGuggy

@filoo

@ben92120
@wanass

@James.ch

@lapatouille.

@Amien

@pauleta18

@dominique75

@zizicoincoin

Modifié par salette

Je t'envoie cela DAns la journée pour les hôtels où j'ai déjà séjourné par contre le rapport qualité / prix c'est assez dur à dire car tu peux avoir une super promo trouvée par wanass ou tu peux tomber dans une semaine de congrets ou de match de boxe ou les prix sont fous. Anyway je t'envoie ça ...

J ai créé un sondage en ligne pour faciliter la collecte des informations. Il vous suffit d aller sur ce lien https://surveys.enalyzer.com/?pid=q8n5g3ge

Bien mettre votre pseudo CP dans la première question puis le nom de l hôtel dans la 2eme question. Pour la suite c est une note de 0 à 10 comme l a demandé @salette. Si vous n avez pas d avis sur une question mettre N/A. Vous pouvez en fin de questionnaire mettre un commentaire.

Enfin si ça vous fais ch... Il reste la première solution de @Salette par MP

😀

il y a 8 minutes, filoo a écrit :

Vraiment pas mal :)

Je viens de le remplir pour le Park MGM :)

par contre si tu pouvais faire tous ceux où tu as pioncé ce serait cool, merci, idem pour les autres (par le système mis en place par @ganmor13008 ou par MP)

Allez là on couvre déjà 27 hôtels et je pense qu'on peut facilement atteindre 40-45.

Grâce à @ben92120on couvre des hôtels dont je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à aujourd’hui :ph34r: et pour certains je préfère oublier leur existence dès maintenant 8^

Il y a 1 heure, ganmor13008 a écrit :

J ai créé un sondage en ligne pour faciliter la collecte des informations. Il vous suffit d aller sur ce lien https://surveys.enalyzer.com/?pid=q8n5g3ge

Bien mettre votre pseudo CP dans la première question puis le nom de l hôtel dans la 2eme question. Pour la suite c est une note de 0 à 10 comme l a demandé @salette. Si vous n avez pas d avis sur une question mettre N/A. Vous pouvez en fin de questionnaire mettre un commentaire.

Enfin si ça vous fais ch... Il reste la première solution de @Salette par MP

😀

Pourquoi toutes les notes données sont augmentées de 1pt?

il y a 9 minutes, Micmac013 a écrit :

Car il considère le 0 comme 1 et decale tout le reste. Pas grave car qd on cumulera on enlèvera 1 point à la moyenne. Pour compléter N/A = 12 et sera enlevé de la notation 

il y a 10 minutes, Micmac013 a écrit :

il y a 1 minute, ganmor13008 a écrit :

Car il considère le 0 comme 1 et decale tout le reste. Pas grave car qd on cumulera on enlèvera 1 point à la moyenne. Pour compléter N/A = 12 et sera enlevé de la notation 

Je rajouterais même que ça n'est pas la peine de demander le reçu comme ça tu vois pas comment c'est codé :) Mais tkt si tu as mis 7 ce sera 7.

.... pfff ces scientifiques qui veulent tout comprendre....

il y a 3 minutes, manuwoods a écrit :

Voté par contre comment on voit les resultats 

dès qu'on aura suffisamment de votants et que j'aurai le temps de m'en occuper, je publierai les résultats bien sûr :) 

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Grâce à @ben92120on couvre des hôtels dont je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à aujourd’hui :ph34r: et pour certains je préfère oublier leur existence dès maintenant 8^

put**n j'ai oublié le Red Roof mais on peut l'oublier sauf si vous insistez :party:

Spoiler

Vegas en mode indiana jones, immersion totale, papa l'a fait...et j'ai survécu :rofl:

Modifié par ben92120

super idée ce sondage ! hate de voir les résultats 

j'ai contribué pour le Bellagio et le Linq, avec de très bonnes notes globalement j'étais très content des services offerts