Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Micmac013 a écrit :

Pourquoi toutes les notes données sont augmentées de 1pt?

Car il considère le 0 comme 1 et decale tout le reste. Pas grave car qd on cumulera on enlèvera 1 point à la moyenne. Pour compléter N/A = 12 et sera enlevé de la notation 

il y a 10 minutes, Micmac013 a écrit :

Pourquoi toutes les notes données sont augmentées de 1pt?

il y a 1 minute, ganmor13008 a écrit :

Car il considère le 0 comme 1 et decale tout le reste. Pas grave car qd on cumulera on enlèvera 1 point à la moyenne. Pour compléter N/A = 12 et sera enlevé de la notation 

Je rajouterais même que ça n'est pas la peine de demander le reçu comme ça tu vois pas comment c'est codé :) Mais tkt si tu as mis 7 ce sera 7.

.... pfff ces scientifiques qui veulent tout comprendre....

il y a 3 minutes, manuwoods a écrit :

Voté par contre comment on voit les resultats 

dès qu'on aura suffisamment de votants et que j'aurai le temps de m'en occuper, je publierai les résultats bien sûr :) 

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Grâce à @ben92120on couvre des hôtels dont je ne soupçonnais même pas l'existence jusqu'à aujourd’hui :ph34r: et pour certains je préfère oublier leur existence dès maintenant 8^

put**n j'ai oublié le Red Roof mais on peut l'oublier sauf si vous insistez :party:

Spoiler

Vegas en mode indiana jones, immersion totale, papa l'a fait...et j'ai survécu :rofl:

Edited by ben92120

super idée ce sondage ! hate de voir les résultats 

j'ai contribué pour le Bellagio et le Linq, avec de très bonnes notes globalement j'étais très content des services offerts

Un petit point :

On a déjà 29 contributeurs ;) On peut nettement faire mieux obv du coup je vous redonne l'adresse où vous pouvez voter : https://surveys.enalyzer.com/?pid=q8n5g3ge ou alors en copiant collant ce questionnaire et en me MP pour chaque hôtel (un seul MP obv).

Nom de l'hôtel :
    Rapport qualité/prix (note sur 10) :
    Emplacement-Accessibilité strip  (note sur 10) :  
    Housekeeping : propreté, efficacité, accessibilité en cas de demande (note sur 10) :
    Confort des chambres : taille, literie, modernité, calme, équipements, sanitaires (note sur 10) :
    Équipements : piscine, fitness center, ...(note sur 10) :
    La réception : Accessibilité, amabilité et efficacité face aux demandes (note sur 10) :
    Note globale sur 10 :

Pour le moment 46 hôtels ont été notés (bon seulement 22 par au moins 2 cpistes).
Le record pour le moment appartient à l'Aria qui a déjà 9 votes ! Devant le Palazzo et le Flamingo (6 votes) et le Vdara, Venetian et Bellagio (5 votes).

Pas de grosses surprises sur les notes pour le moment, ceux qui arrivent devant sont Wynn, Encore, Cosmo, Palazzo, Venetian et parmi ceux qui ont au moins 2 votes, ceux qui sont à la traîne sont le Stratosphère, l'Excalibur et le Planet Hollywood (?).

Bon je fais pas de bilan supplémentaire pour le moment, j'attends que les votes montent encore (franchement ça prend 30s vraiment allez y aidez nous) et quand ça se stabilisera un peu je publierai les listes :)

logoCPmini.png

logoCPZEROmini.png

Edited by salette

Fait pour l'Aria.

J'ai toujours eu peur de vous raconter cette histoire car le Karma pouvait me rattraper mais après 3 ans, y'a prescription.

Novembre 2015, je rentre d'un road trip en Amérique du sud et je décide de clôturer cette aventure par mon premier passage à Vegas. Avec un pote, on arrive à l'Aria vers 2h du mat éreinté par un voyage de m**de. J'ai réservé une chambre pour 8 nuits sur expedia, il y a un seul guichet et une seule hotesse pour répondre au client. Le check in se passe normalement sauf que ma visa premium ne passe pas sur la machine à CB. 30 minutes passe et rien à faire, la réceptionniste ne trouve pas de solution. Elle commence à me dire, on va la faire à l'ancienne et je vais demander un prélèvement avec votre CB, je finis par signer un document autorisant cela.

Vegas se passe bien, le check out aussi même si les resort free sont hors de prix. Je check mes comptes en rentrant et grosse surprise, au lieu de -800 sur mon compte, il y a +800 de la part de l'Aria. J'hésite entre contacter l'Aria pour leur demander les détails et faire le mort, j'opte finalement pour la seconde solution. Rien ne se passe pendant des mois et finalement 3 mois plus tard, on me prélèvera 800 euros sans me faire payer l'hotel. 

J'ai souvent eu pas mal de chance dans ma vie mais la c'était jackpot, les mecs à la compta ont mis 3 mois à comprendre l'erreur. J'espere pour eux qu'ils ne font pas ce type d'erreur souvent. C'est déja arrivé à quelqu'un ce type d'affaire ?

Fait pour le Tuscany !

C'était mon premier Vegas et c'est le seul hôtel testé jusqu'à présent, donc dur de comparer selon moi, mais il faisait bien le taf pour mes critères en tout cas.

Comme je compte revenir (peut être dès cette année), merci pour cette initiative Salette :)

Sondage remplit pour mon hôtel préféré le platinum ! Ravi car cuisine balcon et lave linge en plus d'un hôtel calme ++

Un peu cher cependant 

Edited by SkyRockett

Fait pour le flamingo, l’aria, le cosmopolitan, le bellagio et l’encore (via le survey link) 

A part le cosmo sur les 4 autres on ne peut pas trop se tromper de toutes façons en fonction du budget ! 

Le flamingo j’y vais plus mais ça reste mon coup de Cœur.....

Ps: rien contre le cosmo mais pas pour grinder 

Edited by HAL