Aller au contenu
Ce sujet
houm

[Las Vegas] Hôtels

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur deux hotels le golden nugget's et le four queens hotel. Vs en pensez quoi? Niveau tarifs ils sont bon marchés mais après ils sont bien ou pas? merci

Le GN est plus uppé, le 4 queens c'est juste pour dormir c'est pas folichon, mais ça fait le taff d'une chambre à downtown Vegas.

il y a une heure, onclebens a écrit :

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur deux hotels le golden nugget's et le four queens hotel. Vs en pensez quoi? Niveau tarifs ils sont bon marchés mais après ils sont bien ou pas? merci

si tu hésites entre les 2, prends le golden nugget sans hesitation

Golden Nugget  déjà dormi il y a 3-4 ans c'est très très correct. C'est ce qui se fait de mieux downtown je crois et c'est du niveau d'un milieu de gamme sur le strip (genre NY-NY par ex) au prix d'un bas de gamme sur le strip.

il y a une heure, superalaise a écrit :

Je suis surpris par vos 20$ tips pour avoir une chambre avec vue. Lors des réservations internet, ils proposent souvent une option vue pour 3/4$ par nuit. Ca peut éviter des bad beats ;)

3-4$ par nuit pour upgrader c'est quand même rare, cependant pour moi c'est simple : si tu veux être certain d'obtenir un truc alors tu l'achètes officiellement, si tu veux pas payer le prix fort que tu estimes surévalué pourquoi pas te tenter le 20$ trick ? 20$ c'est pas un gros risque et si tu as de la chance ça peut être vraiment énorme comme en effet te retrouver au " 51eme côté strip " au lieu de "12ème étage côté parking " voire même une suite au lieu d'une chambre simple, etc... Rien à perdre imo (même pas les 20$ car en principe s'ils ont rien ils ne te les prennent pas).

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, Kellegen a écrit :

Je te garantis qu'au cosmo c'est pas 3 ou 4€ la fountain view

Toi le plus gros chattard du 20$ trick qui réserve chaque année un cagibi à 5$ la nuit vue sur poubelles et qui 20$ plus tard se retrouve avec la suite présidentielle garnie au Cosmo, pourquoi je savais que tu allais te manifester sur ce sujet ? :mon-maitre:

Modifié par salette

Salut les Las vegans, 

Je prévois d'intégrer mon premier Vegas dans un road trip Californien avec ma femme ( oui je sais... :engueule:) cet été. 

Vu qu'on part d’Amérique du Sud on se fait déjà bien Bad beat sur les billets d'avions donc le budget hôtels ne sera pas folichons, cependant j'aimerai quand même la faire rêver un peu vu qu'elle fêtera ces 27 ans sur place :D 

J'aurais aimé faire une semaine sur place pour plus ou moins 1000€ RF compris n'importe quand entre le 29 juillet et le 19 août. 

J'ai pensé à deux stratégies : 

• 5 Nuits sur un mid tiers- style Flamingo / Linq / NyNy  à environ 100 balles la nuit + 2 nuits sur un Top tiers Style Bellagio à 250€/nuit
  • 7 Nuits sur un mid tiers+ avec un bon deal style Venitian / Ceasar Palace à environ 150€ la nuit. 

Qu'est ce qui vous semble le plus Opti / réalisable ? Vous avez d'autre idées en tête ? 

L'aide des regs serait évidemment très appréciée :D@dominique75 @salette @wanass @Kellegen

Posté (modifié)

Salut @Kjbx,

Au mois d'août, les hôtels à Vegas sont moins cher (fait trop chaud).

Je te propose de réserver les meilleurs hôtels en semaine et les moins bien le weekend (le weekend étant toujours plus cher qu'en semaine).

D'abord essaye de prendre la carte total rewards (voir possibilité de l'avoir en ligne, je ne sais pas) et choisir une promo (une belle promo, car on ne peut en n'avoir qu'une sur une période d'une semaine) avec cette carte.

Demande également à @wanass , il a souvent des bons plans hôtels + resto. 

Le Venitian à 150€ la nuit j'ai du mal à y croire mais tu peux essayer.

PS : on n'est pas vegan 8[o

Modifié par dominique75

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, Kjbx a écrit :

Salut les Las vegans, 

Je prévois d'intégrer mon premier Vegas dans un road trip Californien avec ma femme ( oui je sais... :engueule:) cet été. 

Vu qu'on part d’Amérique du Sud on se fait déjà bien Bad beat sur les billets d'avions donc le budget hôtels ne sera pas folichons, cependant j'aimerai quand même la faire rêver un peu vu qu'elle fêtera ces 27 ans sur place :D 

J'aurais aimé faire une semaine sur place pour plus ou moins 1000€ RF compris n'importe quand entre le 29 juillet et le 19 août. 

• 5 Nuits sur un mid tiers- style Flamingo / Linq / NyNy  à environ 100 balles la nuit + 2 nuits sur un Top tiers Style Bellagio à 250€/nuit
  • 7 Nuits sur un mid tiers+ avec un bon deal style Venitian / Ceasar Palace à environ 150€ la nuit. 

Qu'est ce qui vous semble le plus Opti / réalisable ? Vous avez d'autre idées en tête ? 

L'aide des regs serait évidemment très appréciée :D@dominique75 @salette @wanass @Kellegen

Yop,

Quelques tips.

Termine ta semaine par le meilleur hôtel afin de ne pas baisser de gamme ce qui est toujours décevant. Du coup termine ton séjour en semaine car le we les tarifs sont plus élevés et donc si tu te fais des nuits dans un bel hôtel et que c'est le we tu vas morfler.

Pour 1000€ RF inclus tu vas trouver mais évidemment ce ne sera pas au Wynn :/ Il faut simuler les tarifs sur les sites genre tripadvisor ainsi que regarder sur les sites des hôtels où tu peux choper les tarifs pour chaque date.

Dans les 2 hypothèses que tu as données dans la 1 je te signale, pour avoir dormi dans les 4 que tu cites que le NyNy est très nettement au dessus du Linq et du Flamingo. Il est plus luxueux et a beaucoup plus de cachet et ça plaira davantage à ta femme imo. Le Bellagio est un très bel hôtel mais surcôté à cause de son nom amha. Tu trouveras aussi bien pour moins cher (moi j'aime beaucoup le Vdara qui a un des meilleurs rapport qualité prix mais les avis sont partagés sur le sujet).

Si tu arrives à avoir un deal pour 1k RF compris au Venetian pour 7 nuits c'est un snap. Le Venetian est dans le haut de la range des hôtels de Vegas, nettement au dessus du Bellagio par exemple. Le Caesar je n'y ai jamais dormi je pense que c'est bien mais je crois que c'est un peu comme le Bellagio : un peu surcôté.

Si tu bloques sur le budget moi j'essayerai un peu ta 1ère formule genre 4-- nuits we compris dans un hôtel moyenne gamme (pour Vegas) genre NyNy, PH, Ballys, TI et 2-3 nuits dans du top genre Venetian-Palazzo, Wynn-Encore (nuts absolu), Vdara (plus abordable), Waldorf Astoria (ex-Mandarin Oriental), Cosmo pour en mettre plein les yeux à Madame qui le mérite bien vu comment elle va se faire chi** à t'attendre 18h par jour quand tu seras à la table :)

Edit : @dominique75a été plus rapide de quelques secondes pour te répondre mais on est en phase je crois.

Modifié par salette

Il y a 6 heures, Kjbx a écrit :

Salut les Las vegans, 

Pour moi, la première expérience Vegas devrait débuter par un séjour WE inclus à Fremont ...le vieux Vegas c’est tip top et après en route pour le Strip ....de cette manière tu peux sans soucis finir au Venitian.

Les chambres rénovées du Bellagio sont très bien. J'en dirais pas autant du Caesar Palace, même en Octavius Tower qui est supposé être le haut de leur gamme. Si tu choisi le Venetian, go Palazzo, les suites sont quand même plus récentes. Vdara au top en terme de rapport qualité prix.

Si le budget est un paramètre important dans ton choix, essaye de voir du côté des poker rates. C'est souvent très avantageux, notamment pour les hôtels des "grandes" poker rooms (Encore, Bellagio, Venetian et Aria). Il faut jouer 6 heures par jour en moyenne, mais les remises sont très substantielles donc en terme d'EV, c'est vraiment bien. Par exemple, les suites au Encore passent à 129$ en semaine et 199$ en week-end, ce qui est très largement en dessous des prix standards (autour de 250 $ en moyenne), même avec les meilleures promos disponibles.

Les 6 heures de jeu requises peuvent se cumuler si vous êtes deux à jouer, donc si ton épouse joue en même temps que toi, ça n'est que 3 heures de temps passé à jouer.

Il y a 3 heures, dominique75 a écrit :

Salut @Kjbx,

Au mois d'août, les hôtels à Vegas sont moins cher (fait trop chaud).

Je te propose de réserver les meilleurs hôtels en semaine et les moins bien le weekend (le weekend étant toujours plus cher qu'en semaine).

Salut Dominique & merci pour ta réponse, 

Je pense qu'on va faire le We du 10 / 11 et la semaine qui suit jusqu'au 16 :)

Je vais relire ton thread pour les idées hors vegas :D 

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Dans les 2 hypothèses que tu as données dans la 1 je te signale, pour avoir dormi dans les 4 que tu cites que le NyNy est très nettement au dessus du Linq et du Flamingo. Il est plus luxueux et a beaucoup plus de cachet et ça plaira davantage à ta femme imo. Le Bellagio est un très bel hôtel mais surcôté à cause de son nom amha. Tu trouveras aussi bien pour moins cher (moi j'aime beaucoup le Vdara qui a un des meilleurs rapport qualité prix mais les avis sont partagés sur le sujet).

Si tu arrives à avoir un deal pour 1k RF compris au Venetian pour 7 nuits c'est un snap. Le Venetian est dans le haut de la range des hôtels de Vegas, nettement au dessus du Bellagio par exemple. Le Caesar je n'y ai jamais dormi je pense que c'est bien mais je crois que c'est un peu comme le Bellagio : un peu surcôté.

Salut Salette !

Merci pour ton retour d’expérience, je cherche du coté Nyny en commençant par le WE du 10/11 août et j’enchaîne 4 nuits au Venetian du 12 au 16 : 

venitian.thumb.jpg.fc5db4382e94b5c7302ac6306967b4c2.jpg

Faut rajouter 45 dollars par nuit de RF, le deal te semble good ? 

Il y a 3 heures, James.ch a écrit :

Pour moi, la première expérience Vegas devrait débuter par un séjour WE inclus à Fremont ...le vieux Vegas c’est tip top et après en route pour le Strip ....de cette manière tu peux sans soucis finir au Venitian.

Arf... J'y ai pensé mais j'ai beaucoup lu sur le sujet et pas mal de monde semble trouver ça glauque parfois...

Je me suis dit que j'allais jouer la sécurité avec le strip et une fois qu'on aurait vu downtown en vrai de jour & de nuit y repenser pour un autre séjour :D 

Il y a 2 heures, MasterGuggy a écrit :

Les chambres rénovées du Bellagio sont très bien. J'en dirais pas autant du Caesar Palace, même en Octavius Tower qui est supposé être le haut de leur gamme. Si tu choisi le Venetian, go Palazzo, les suites sont quand même plus récentes. Vdara au top en terme de rapport qualité prix.

Super je note merci pour ta réponse :D 

Vous avez l'air tous d'accord sur le Vdara. 

Le tarif du Venetian me paraît vraiment très bon. Si tu peux avoir le même au Palazzo SNAP. L'hôtel que tu vas choisir pour le WE sera sûrement plus cher et de moins bonne qualité (mais c'est imparable les prix flambent le we).

Yep exactement le même prix pour le palazzo : Double (Suite luxe) à 107,50 € hors RF. 

C'est vraiment des fdp d'ailleurs car sur le site c'est marqué TTC et au moment de la réservation y'a juste une petite phrase  Please note that a daily Resort Fee of USD 45.00 plus tax per room per night is payable directly to the hotel. 

Perso j'était au courant mais je trouve ça limite pour ceux qui sont moins informé / qui ne parlent pas bien anglais etc. 

Je vais aller réserver cette après midi alors :D Reste à trouver l’hôtel du WE est on est bien :) 

Encore merci ! 

Posté (modifié)

Ce sont déjà des fdp avec leur histoire de resort fees, je connais ça depuis des années mais je trouve ça toujours assez incroyable comme pratique. Pour moi ça s'assimile limite à de l'escroquerie.

T'imagine si tous les secteurs d'activité faisaient ça ?

Plat du jour 12€*  (*+fees 25€ pour accès aux toilettes, wifi et serviette de table)

Tomates 5€*/kg  (*+fees 5€ pour sachets papiers, climatisation et lumière dans le magasin)

Péage 2,60€* (+fees 10€ pour chiottes tous les 25km, bande d'arrêt d'urgence et présence de panneaux indicateurs)

Sérieux.... Un prix tout compris devrait être obligatoire (surtout quand tu n'as pas le choix de payer ou non les trucs qu'on t'oblige à prendre) mais bon c'est le système libéral américain où la défense du consommateur vient bien après la défense du business.

logoCPmini.png

Modifié par salette

On a déjà pas mal débattu sur les resort fees... et sur les méthodes pour les éviter partiellement, voir totalement. 

A ce stade, c'est clairement une taxe sur la bêtise. Libre à vous de payer. Ou pas.

J'hallucine qu'en 2019, ce sujet soit encore d'actualité.

Ok ca sera donc NYNY le weekend du 10 au 12 puis palazzo du 12 au 16 pour 150€ la nuit RF compris :D

J'ai vraiment hâte ! 

Merci encore pour votre aide :x

Il y a 2 heures, MasterGuggy a écrit :

On a déjà pas mal débattu sur les resort fees... et sur les méthodes pour les éviter partiellement, voir totalement. 

A ce stade, c'est clairement une taxe sur la bêtise. Libre à vous de payer. Ou pas.

J'hallucine qu'en 2019, ce sujet soit encore d'actualité.

On a quand même le droit de trouver ça limite comme pratique commerciale, surtout quand on voit un prix affiché TTC sur un site. 

Et si les "méthodes" dont tu parles c'est passer son temps au front desk à trash talk des pauvres femmes de ménage en inventant des fautes non commises pour économiser 200 balles alors qu'on claque des dizaines de K€ en vacances pendants que d'autre gens sont obligés de faire ces boulots à la con... Très peu pour moi. 

Les mecs qui font ont juste pas de race.