Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Attend Wanass, il va enfin voir celle qu'il rêve de voir depuis toujours : Holly Madison !!

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi le Planet Hollywood c'est "hot" ?

Pourquoi les ricaines = EV+ ? (allez, raconte ! :poke: )

Le Strip est vraiment divisé en 2 ambiances dont le Caesar est la jonction ?

T'as été à Downtown ? Ton avis ?

Heureux du retour à Paname (tilting Vegas) ou dèg ?

Budget pour tes 10 jours (hors hôtel) ?

:thanks:

c'est les plus belles croupières sexy que j'ai vu mais cela se limite à une 10zaines de table et l'ambiance musical est jeune

pour le strip c'est un avis très personnel tu verras

oui j'ai fait downtown, à l'ancienne, c'est très joli sinon un mec qui a finis 22ème de l'event 4 des wsop (27K$) m'as dit qu'au Binion's les tournois était super sympa et une très bonne ambiance, surtout faire la photo avec les 1 millions (c'est des vrais pour infos)

dommage qu'il ne peuvent pas l'envoyer le fichier jpeg

pour ma 1ère à LV j'ai très peu jouer, on va dire que j'ai été prendre la température, et que j'irais tous les ans

oui content d'être rentré car 10 jours, j'ai trouvé ça long lorsque l'on joue pas au poker..

budget hors hotel 2000$, au final j'ai claqué 1500$ donc 800$ en shopping :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite pensée pour Wanass et Roark qui partent pour LV cette semaine.

Profitez-en bien les gars ! :bieres::relax::cul::creuse:

Et tenez-nous au jus pendant que vous êtes là-bas, notamment sur vos hôtels (Trump et Cosmo) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite pensée pour Wanass et Roark qui partent pour LV cette semaine.

Profitez-en bien les gars ! :bieres::relax::cul::creuse:

Et tenez-nous au jus pendant que vous êtes là-bas, notamment sur vos hôtels (Trump et Cosmo) !

merci Houm!

roark pars demain matin et moi jeudi

pour les news ca s passera ici :

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'envisageais de partir pour ces 11 jours avec 5000$ en cash et de les déposer dans le coffre de la chambre d'hôtel.

On m'a déconseillé de le faire, me disant qu'il valait mieux que je prenne des Traveler's cheque et que n'importe quel casino de Vegas pouvait les convertir en $

Quelqu'un peut confirmer ?

Ca rendrait la chose plus pratique que cash, et moins onéreux que retrait en ATM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ya pas de soucis pour le coffre fort j'avais déposer mes 2000$ et j'ai pas eu de soucis, c'est quoi le problème?

le problème c'est juste le transport de ton cash du départ jusqu'à l'arrivée à l'hotel, faut pas se faire bad beater lol

sinon pour les traveller chèque, à CEN change sur Paris, par exemple il faut les commander par téléphone car ils les ont pas en stock (le vent que j'ai pris )

sinon si tu es à la BNPP, les retraits sont gratuit car ATM est partenaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super post, avec plein d'infos utiles.

Et en le lisant, m'est venue une question pour ceux qui sont déjà allés à Vegas:

Comment faire pour avoir toujours des billets d'1 dollar dans son portefeuille??

Puisque si on ne fait qu'en donner tt le temps et qu'on en récupère jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'envisageais de partir pour ces 11 jours avec 5000$ en cash et de les déposer dans le coffre de la chambre d'hôtel.

On m'a déconseillé de le faire, me disant qu'il valait mieux que je prenne des Traveler's cheque et que n'importe quel casino de Vegas pouvait les convertir en $

Quelqu'un peut confirmer ?

Ca rendrait la chose plus pratique que cash, et moins onéreux que retrait en ATM.

Les travellers chèques c pratique et sécurisé mais tu vas payer une forte commission aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment faire pour avoir toujours des billets d'1 dollar dans son portefeuille??

tu peux aussi donner un billet de 100$ aux types qui ouvrent les portieres des taxis devant le lobby de tous les hotels, en demandant de te rendre 98 ou 99 billets de 1$. Il le fera avec plaisir et cela te permettra d' evaluer ce qu' ils engrangent quotidiennement!

C est à mon avis un des boulots les mieux " payés" à Vegas

J-3 pour moi. Je suis de plus en plus excité

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peux aussi donner un billet de 100$ aux types qui ouvrent les portieres des taxis devant le lobby de tous les hotels, en demandant de te rendre 98 ou 99 billets de 1$. Il le fera avec plaisir et cela te permettra d' evaluer ce qu' ils engrangent quotidiennement!

C est à mon avis un des boulots les mieux " payés" à Vegas

J-3 pour moi. Je suis de plus en plus excité

Combien de temps pars tu Gab ? Toujours au Monte Carlo ?

Sinon, c'est ton combien de voyage à LV ? Tu t'en lasses toujours pas ?

@Chico : merci pour la précision concernant la commission relatives aux TC. Je crois que je vais partir avec du cash en poche. Mais ça me fait un peu suer tout de même, 5000$ dans la poche c'est moyen.

@Roark : honnêtement qu'en est-il de la situation du Trump rapport au Strip ? Pas mal d'avis indiquant qu'il est excentré et que la route menant au strip n'est pas très sure.

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les travellers chèques c pratique et sécurisé mais tu vas payer une forte commission aussi.

de quel commission parles tu?

si c'est la commission d'achat, pour today par exemple 1 euros = 1,41$ en devise et si tu prend des travellers chèques c'est 1 euros= 1,40$

sur 1000 euros, ca te fait une commissions de 10 euros, c'est très raisonnable..

j'espère vous faire profiter un max de mon expérience

sinon, mauvaise nouvelle pour moi , le MGM m'a débité ma nuit supplémentaire par CB alors que je l'avais réglé en cash lors du check out...

et vue mon niveau en anglais, les appeler ça va être une pure galère...dègue lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de temps pars tu Gab ? Toujours au Monte Carlo ?

Sinon, c'est ton combien de voyage à LV ? Tu t'en lasses toujours pas ?

10 jours, du 24 juin au 3 juillet

au Bellagio

C est ma cinquieme fois à Vegas, mais la derniere fois datait de 2006. Donc je suis en manque!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh tu pars demain !

Bon voyage et bonnes vacances Gab, profites-en bien !

Merci.

J' y vais essentiellement pour le poker

1500 NL Holdem des samedi

et sans doute un autre dans la semaine, sinon events au Venetian

Le Bellagio, c' est surtout la condition pour que madame soit contente pendant que je serai aux tables de poker...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de quel commission parles tu?

si c'est la commission d'achat, pour today par exemple 1 euros = 1,41$ en devise et si tu prend des travellers chèques c'est 1 euros= 1,40$

Faut que tu me dise ou est ce que t'as vu ça? Je voulais en prendre l'année dernière et c’était super cher les TC , genre tu perds 500 dollars sur 5000 ou un truc dans le genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question c'est surtout : tu comptes jouer quoi ? pourquoi as tu besoin de 5k$ ?

Cause franchement si c'est pour faire comme la plupart (à savoir jouer de la 1/2$ ou 1/3$) y a vraiment pas besoin de venir avec autant.

Perso je file a l'ATM en arrivant à l'aeroport, je tire 1k$ à la cash machine et c'est parti.

Tu te pointe a la poker room avec 3 BI sur toi (suffisant imo) ... tu ship aux tables et tu vie dessus ... standard quoi.

Si tu compte jouer plus cher faut evidemment voir plus grand cause obv plus de variance (ne serait ce même qu'en 2/5 - 5/10 par exemple)

à voir egalement si tu pense jouer pas mal de mtt, l'idéal étant de les financer par le CG.

Edited by Zolive2K

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je file a l'ATM en arrivant à l'aeroport, je tire 1k$ à la cash machine et c'est parti.

Tu te pointe a la poker room avec 3 BI sur toi (suffisant imo) ... tu ship aux tables et tu vie dessus ... standard quoi.

J'ai fait la même, j'ai run good au début donc pas eu besoin de repasser par la case ATM et j'ai fini mon voyage avec qques dollars après être passé ds les outlets :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question c'est surtout : tu comptes jouer quoi ? pourquoi as tu besoin de 5k$ ?

Cause franchement si c'est pour faire comme la plupart (à savoir jouer de la 1/2$ ou 1/3$) y a vraiment pas besoin de venir avec autant.

Perso je file a l'ATM en arrivant à l'aeroport, je tire 1k$ à la cash machine et c'est parti.

Tu te pointe a la poker room avec 3 BI sur toi (suffisant imo) ... tu ship aux tables et tu vie dessus ... standard quoi.

Salut Zolive,

Dans le hors poker : Grand Canyon + un peu Outlets (mais un peu hein, pas genre une valoche remplie) + glande.

Pas chaud pour : spectacles + Rhino&autres strip clubs.

Poker : CG en très grande partie (1/2 à 1/3 max en effet), et quelques MTTs (mais pas beaucoup).

J'ai dit 5000$ pour prévoir large et pas devoir tirer en ATM avec des fees horribles.

Maintenant, je n'ai aucune expérience de Vegas, je ne sais pas du tout comment ça se passe, si on crame beaucoup ou pas, et vous savez mieux que moi.

Donc, si vous me dites que 5000$ pour 10 jours/11 nuits c'est trop, je vous fait confiance et partirai avec moins.

Edited by houm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards