Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

il y a 7 minutes, misterkat a écrit :

Moi j'ai envie de profiter de la POKER RATE niveau chambre jai fait deux fois le venitian une fois l'Aria.

Connaissez vous les conditions du wynnn ou du Encore ?

le poker rate c'est quand même contraignant a cette période ou tu bouges pas mal avec les events un peu partout.J'ai pris l'offre 33% off ça revient au même sans avoir a faire tes 6h ou $300 /day

j'ai toujours était avec les poker room rate, je paie a mon arrivé et on me dit plus rien au check out, et je suis sur a 95 % ne jamais avoir jouer le temps demandé.

mais au sinon c'est  quoi le prix avec la poker room

Tu as dit avoir un budget de 30k et tu envisages de dormir à l'excalibur!

Fais toi plaisir, enlève un ou deux tournois de ton budget et fais toi une semaine dans un top 10 hôtel de Vegas. Si le wynn et le encore sont devenus hors de prix,  le aria et vdara restent doute les meilleurs rapport qualité prix des 5 étoiles.

Ouais c'est vrai, l'année dernière j'ai passé tellement peu d'heures dans la chambre que cette année je voulais vraiment optimiser les couts sur l'hotel pour faire plus de sorties etc.

Du 15 au 30 je suis solo , donc pour le coup c'est pas faux, j'enlève un ou deux MTT et je me fais plaiz :)

Pour toi ton top 5 c'est quoi en rapport qualité prix? Mirage y est?

Salut a tous,

Pas tres actif sur le fofo (meme pas du tout, on ne va pas se mentir), mais juste pour remercier toutes les personnes qui participent a ce thread: une vraie mine d'or...

Je pars a Vegas tout mai et avec toutes ces infos, je pourrai trouver mon hotel idéal ;) Et si par malchance, un CPiste se trouve la bas pour aller descendre quelques litrons de bieres, cela sera avec plaisir.

Je viens de reserver 7 nuits au D du vendredi 2 juin au vendredi 9 juin pour "seulement" 546$ (tout compris)

c'est marqué -48% sur booking.com

https://www.booking.com/hotel/us/the-d-las-vegas.fr.html?aid=340291;label=metatrivago-hotel-180958_xqdz-cfccd8244e7bcde8f9472f190546ee50_los-7_nrm-1_gstadt-1_gstkid-0_curr-eur_lang-fr;sid=a1c6e85f898fb974bfe36bbcadf03161;frindrecv=1;dlpvhclck=1

Edited by haygus

Pfiou je m'étais trompé d'adresse email j'ai du annulé et refaire une resa mais les prix ont changé mais j'ai trouvé une offre sans les fees :D

donc 8 nuits 661€ TTC bon ça vend moins du rêve d'un coup :D

Edited by haygus

il y a 6 minutes, filoo a écrit :

Un pote a séjourné au D l'année dernière, il a bien kiffé, par contre je crois que le Wifi n'est pas compris dans les fees, t'as vérifier?

La lose j'ai annulé avec  le mauvais compte, c'est parti pour la 3eme resa :D

$600 les 8 nuits TTC :D C'est bon j'ai réussi :D lol

c'est marqué :

Climatisation

Salle de bains

privative

Télévision à écran plat

Wi-Fi Gratuit

• Coffre-fort • Climatisation • Fer à repasser • Bureau • Matériel de repassage • Chauffage • Douche • Sèche-cheveux • Articles de toilette gratuits • Salle de bains • Chaînes à la carte • Téléphone • Chaînes satellite • Chaînes du câble • Coffre-fort pour ordinateur portable • Télévision à écran plat • Réveil

Edited by haygus

à l’instant, filoo a écrit :

T'as été plus vite que moi à te décider !

Je suis toujours en réflexion loul !

J'avais regardé ya qques semaine au D les dates étaient indisponible (pile la semaine que je voulais) et là je vois ce prix alors que les autres n'ont pas bougé, j'ai pris direct !

il y a 29 minutes, haygus a écrit :

j'ai 523$ ttc fee compris si tu veux mp

il y a 8 minutes, wanass a écrit :

j'ai 523$ ttc fee compris si tu veux mp

Too late, j'ai pris les 8 nuits à $600 TTC (j'imagine tu dois avoir la meme chose pas loin)

merci ;)

Edited by haygus

Il y a 1 heure, filoo a écrit :

Ouais c'est vrai, l'année dernière j'ai passé tellement peu d'heures dans la chambre que cette année je voulais vraiment optimiser les couts sur l'hotel pour faire plus de sorties etc.

Du 15 au 30 je suis solo , donc pour le coup c'est pas faux, j'enlève un ou deux MTT et je me fais plaiz :)

Pour toi ton top 5 c'est quoi en rapport qualité prix? Mirage y est?

Dans ceux que j'ai fait encore>venetia tower>palazzo>venetian>vdara, mais ça reste très proche.

ca dépend aussi de ou tu aimes jouer....

en regardant les 5 étoiles qui ont moins de 10 ans, tu es sûr de faire un bon choix. 

il y a 51 minutes, haygus a écrit :

Je viens de reserver 7 nuits au D du vendredi 2 juin au vendredi 9 juin pour "seulement" 546$ (tout compris)

Mon cher @haygus , ce sera avec plaisir que je te recroiserai au D, après le CCM.

Et autour d'un verre puisque nous démarrons notre séjour aux même dates au D.

Mais pour info les meilleurs prix sur booking sont à prendre en janvier pour juin ... (quand tu ne passe pas par wannass bien entendu ..)

In a priori 3e ou 4e semaine d'avril.

Les prix ont l'air vraiment débile, je dois louper quelque chose, ya de gros events sur avril??

Arf, Wynn/Encore et même Venetian/Bellagio sont en train de faire péter les prix, ca devient vraiment nimp... :bye:

Vais probablement tenter le Vdara cette année...

il y a une heure, oONemoOo a écrit :

In a priori 3e ou 4e semaine d'avril.

Les prix ont l'air vraiment débile, je dois louper quelque chose, ya de gros events sur avril??

Arf, Wynn/Encore et même Venetian/Bellagio sont en train de faire péter les prix, ca devient vraiment nimp... :bye:

Vais probablement tenter le Vdara cette année...

Grosse convention à 100k+ participants :

IMG_1636.PNG

Le 24/3/2017 à 19:50, salette a écrit :

Et pourquoi pas instaurer un rdv hebdomadaire afin que tout le monde ait sa chance de participer à un rassemblement CP ? Par ex tous les mardis soir à 19:00 au bar du Flamingo à côté du sport book (pur exemple obv). 

j'ai créé un thread pour se filer un rencard pour boire un verre à Vegas : 

Petite curiosité

Il y a une dizaine d'années je m'étais fait quelques jour au Westin Casuarina après avoir fait le PH, (promo expedia et tte façon à l'époque c’était vraiment pas cher).

Des retours dernièrement, j'ai rien vu il me semble ?

Emplacement pas top mais c'était plutôt sympa et bien propret.

Piscine assez naze, mais hôtel axé sur SPA et machin truc (pas test, j'ai d'ailleurs utilisé ma dernière journée pour rester 18h à la même table et construire un chateau :D)

Très calme, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui