Jump to content
This Topic
Guest houm

[Las Vegas] Hôtels

Recommended Posts

Achetez vos patchs CP !

On a prévu de se retrouver ensemble pour aller au Rhino ou essayer de matter un match de NBA dans un sport bar pépouze !

Obv on va kiffer, la communauté CP sera bien présente à Végas ( et les cagoules qui vont avec !)

Surtout quand vous serez in sur des tournois mentionnez le , si y a certains cpistes sur le même tournoi on fera des LL inter CP :D

Il y a 3 heures, Shawn Michaels a écrit :

Moi aussi je vous apprécie tous, et votre manière de faire vivre ces thread qui nous font rêver.

Ce serait tellement cool de tous se retrouver là-bas autour d'un banquet avec des bières à profusion, juste pour passer du bon temps ensemble, profiter de la vie, échanger nos expériences puis kiffer, tout simplement.

C'est une très bonne idée de tous se retrouver là bas au même moment.

Bon ça doit se préparer longtemps à l'avance, genre il faudrait qu'on puisse prendre des congés au même moment. Que pensez vous d'une petite semaine en 2018 ? 

il y a 12 minutes, dominique75 a écrit :

C'est une très bonne idée de tous se retrouver là bas au même moment.

Bon ça doit se préparer longtemps à l'avance, genre il faudrait qu'on puisse prendre des congés au même moment. Que pensez vous d'une petite semaine en 2018 ? 

Je suis pour à 1000%, ce serait tellement cool!

Pour ma part je pense qu'il faut au moins 1 fois louer une chambre avec la vue sur le Strip, les fontaines, la tour Eiffel...Aprés Flamingo, Harrah's, Linq, Bailly's, question de feeling, de promos, de budget aussi !!!

J'ai testé pas mal d'hotels à Vegas (Strip, hors Strip, North, South, Down Town...) et ce n'est pas mon budget premier, vu le temps que je passe dans la chambre mais comme le dit @Shawn Michaels, rien ne remplace le kiffe de contempler le Strip la nuit de sa piaule.

Pour Down Town que j'adore, super le WE (du jeudi au samedi soir) mais début de semaine c'est mort...rien coté poker sauf si tu y vas en lors des series du GN et du Binion's

Conclusion, si jamais testé ou 1er séjour à Vegas et budget pas trop balla...upgrade avec vue sur le strip obligatoire, dans un des hotels de chez Caesar:dance: Cela permettra de profiter au maximum des attraits de Vegas, de découvrir les quartiers, les endroits sympas, les moyens de transports...parce que sinon on peut vite regretter d'avoir économisé quelques $ et ne pas profiter à fond de cette magnifique ville.

il y a 59 minutes, ben92120 a écrit :

Pour ma part je pense qu'il faut au moins 1 fois louer une chambre avec la vue sur le Strip, les fontaines, la tour Eiffel...Aprés Flamingo, Harrah's, Linq, Bailly's, question de feeling, de promos, de budget aussi !!!

J'ai testé pas mal d'hotels à Vegas (Strip, hors Strip, North, South, Down Town...) et ce n'est pas mon budget premier, vu le temps que je passe dans la chambre mais comme le dit @Shawn Michaels, rien ne remplace le kiffe de contempler le Strip la nuit de sa piaule.

Pour Down Town que j'adore, super le WE (du jeudi au samedi soir) mais début de semaine c'est mort...rien coté poker sauf si tu y vas en lors des series du GN et du Binion's

Conclusion, si jamais testé ou 1er séjour à Vegas et budget pas trop balla...upgrade avec vue sur le strip obligatoire, dans un des hotels de chez Caesar:dance: Cela permettra de profiter au maximum des attraits de Vegas, de découvrir les quartiers, les endroits sympas, les moyens de transports...parce que sinon on peut vite regretter d'avoir économisé quelques $ et ne pas profiter à fond de cette magnifique ville.

Tu m'a convaincu , je vais snap l'upgrade ! Par contre quand on a pris une upgrade au check in on a le choix de demander sur le High roller ou sur le strip?

Obv cette année faut se retrouver quelque part, déja commandez des t shirt CP avec vos blaz les gars :D on va reconnaitre vos tetes de fishs comme ça :D

Je serai sur place le 15 mai, le truc pour la coordination c'est si des cpistes sont dans le même hôtel à pendant les mêmes jours faites le savoir :D

Il y a 1 heure, kzu a écrit :

Évidemment ok mais il faut une sacrée coordination . Je le mets dans un coin de ma tête  ( y a plein de place de libre la dedans 😁)

Faudrait déja fixer une date ou une période ( voire ne pas tomber une semaine où il y a une convention ou un gros match par exemple) et attendre qu'il y ait des super promo pour le transport aérien (qques fois le vol est à 400€ ttc). Je pense même créer un thread dédié pour ça.

il y a 1 minute, dominique75 a écrit :

Faudrait déja fixer une date ou une période ( voire ne pas tomber une semaine où il y a une convention ou un gros match par exemple) et attendre qu'il y ait des super promo pour le transport aérien (qques fois le vol est à 400€ ttc). Je pense même créer un thread dédié pour ça.

bonne idée le thread mais attends qu'on s'approche de la periode sinon il risque d'etre oublié

il y a 4 minutes, kzu a écrit :

bonne idée le thread mais attends qu'on s'approche de la periode sinon il risque d'etre oublié

La période sera à définir longtemps à l'avance, et ce sont les membres du CP qui vont définir la période qui leur convient le mieux.

Et pourquoi pas instaurer un rdv hebdomadaire afin que tout le monde ait sa chance de participer à un rassemblement CP ? Par ex tous les mardis soir à 19:00 au bar du Flamingo à côté du sport book (pur exemple obv). 

il y a 59 minutes, salette a écrit :

Et pourquoi pas instaurer un rdv hebdomadaire afin que tout le monde ait sa chance de participer à un rassemblement CP ? Par ex tous les mardis soir à 19:00 au bar du Flamingo à côté du sport book (pur exemple obv). 

MERCI QUI? Merci S A L E T T E !

Good idea buddy ! Si on arrive à s'organiser ça peut carrément le faire, et puis celui qui deep run un tournoi paye sa tournée au rhino :ph34r:@manhue:towel:

Un endroit assez central pour  tout le monde ça peut être pas mal, le Flamingo ou le PH par exemple c'est top :)

Jpense que la reponse est ds la 100 tene de pages mais jvoulais savoir si lorsque qu on book une chambre sur booking kkayak ect on paie juste le prix de la chambre online et apres les resort fees  direct au comptoir? 

4 nuits au gn pour 180euro du 2/7 au 6/7 et 140$ de resort fee sa alair un bn prix..

il y a 19 minutes, EMKA a écrit :

Jpense que la reponse est ds la 100 tene de pages mais jvoulais savoir si lorsque qu on book une chambre sur booking kkayak ect on paie juste le prix de la chambre online et apres les resort fees  direct au comptoir? 

4 nuits au gn pour 180euro du 2/7 au 6/7 et 140$ de resort fee sa alair un bn prix..

La réponse est oui   :)

Il y a 12 heures, salette a écrit :

L idée est super!

mais J arrive un mardi soir et repars le mardi matin...suivant

je suis hors scope !

c est un complot? On veut pas de moi?😂😂😂

Il y a 1 heure, manhue a écrit :

L idée est super!

mais J arrive un mardi soir et repars le mardi matin...suivant

je suis hors scope !

c est un complot? On veut pas de moi?😂😂😂

Pas grave copain, tu pourras payer ta binouze quand t'aura bust de ton premier MTT :D

Il y a 17 heures, salette a écrit :

Ya plus qu'à ouvrir un thread dédié :D

Il y a 17 heures, salette a écrit :

Hello,

very good idea. Suis a Végas du 30/6 au 17/7.

tenez moi au courant.

Il y a 2 heures, DavE Nuts a écrit :

comment il est le PH niveau hotel ?

c'est juste pour 2 jours dès que j'arrive du 5 au 7 comme ça je pose ma valoche et m'enchaine le goliath mily le matin ou a 17h en fonction de l'etat de fraicheur

Comme l'a dit Calou c'est du "milieu de gamme" pour le Strip, donc vraiment bien dans l'absolu. Les chambres sont très correctes, certes il y a nettement plus luxueux à Vegas mais ça reste assez confortable. 

Un avantage pour quelqu'un qui a besoin de se reposer: certaines chambres partagent les mêmes ascenseurs que la Mezzanine où ont lieu les tournois. En clair, il peut y avoir moins de 3 minutes entre ton siège à table et ta chambre, tu as même le temps pour une sieste pendant la pause dîner... 

il y a 7 minutes, Jack Eight a écrit :

Comme l'a dit Calou c'est du "milieu de gamme" pour le Strip, donc vraiment bien dans l'absolu. Les chambres sont très correctes, certes il y a nettement plus luxueux à Vegas mais ça reste assez confortable. 

Un avantage pour quelqu'un qui a besoin de se reposer: certaines chambres partagent les mêmes ascenseurs que la Mezzanine où ont lieu les tournois. En clair, il peut y avoir moins de 3 minutes entre ton siège à table et ta chambre, tu as même le temps pour une sieste pendant la pause dîner... 

j'ai book la room par contre le check in a 4.PM c'est moyen...j'ai demandé un early check in on verra

merci pour les conseils ...