Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mr.Anderson

Souris et tapis de souris pour gamers

Recommended Posts

Razer diamondback 3G+

QPAD

la crême ! :)

Old school es-tu là ? Logitech MX300 + FUNC Surface :D

J'ajoute que les razers sont particulièrement solide et qu'en plus le Qpad amortis bien en cas de tilt ! :D

Edited by AurelShen

Chez razer, le must reste la deathater ( pas sur de l’orthographe).

niveau tapis, un qpad est ce qui ce fait de mieux comme dit precedemment

niveau clavier, perso j'ai le razer tarantula, très agréable et bourrer de ptite fonctions bien sympa.

Chez razer, le must reste la deathater ( pas sur de l’orthographe).

niveau tapis, un qpad est ce qui ce fait de mieux comme dit precedemment

niveau clavier, perso j'ai le razer tarantula, très agréable et bourrer de ptite fonctions bien sympa.

deathadder

ou si tu veux un vrai matos de gamer sans que ça fasse de la lumière de partout

il y'a la meilleure marque logitech avec les souris de série G comme la G3, G5 etc...

et pour le tapis de souris y'a toutes les marques encore razer,steelseries etc ... mais tu as aussi fellowes une marque de confiance qui est né bien avant toutes ces nouvelles marques comme razer soit disant fait pour "gamer" :)

+1 pour les souris Logitech G500

En tapis, Razer trés bien ainsi que les QcK de chez Steel

Et en clavier (même si tu cherche pas ça), je recommande chaudement les steelkeys. Ils sont tout bonnement increvables ! Avant, je bouffais 3 claviers par an mais mon steelkeys 6G est toujours actif depuis 4 ans. Ils valent *largement* leurs prix..

Edited by zenix

La meilleure souris de l'univers:

http://www.amazon.fr/Microsoft-IntelliMouse-Optical-1-1-Optique/dp/B000ECXVOG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1305142106&sr=8-2

Je ne la changerai pour rien au monde, et surtout pas contres les souris actuelles qui pesent des tonnes (jamais compris pourquoi on faisait des souris lourdes...)

http://www.amazon.fr/Microsoft-IntelliMouse-Optical-1-1-Optique/dp/B000ECXVOG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1305142106&sr=8-2

Je ne la changerai pour rien au monde, et surtout pas contres les souris actuelles qui pesent des tonnes (jamais compris pourquoi on faisait des souris lourdes...)

Nous vous offrons le prix de la cordre...

Wow je prends un -1 pour ca... :embrouille:

Tu travailles chez Logitech ou quoi ?!

Vous engueulez pas pour l'instant mon choix se porte plutôt sur la deathadder :)

Niveau perf la g500 est meilleure, mais la deathadder n'est pas en reste et niveau ergonomie elle a l'air de mettre une branlée à la g500.

Sinon je suis sur un laptop donc pas de clavier, merci quand même.

Edited by Mr.Anderson

J'avais cette souris pendant très longtemps, étant ancien joueur de cs, j'ai jamais reussi a changer de souris a cause de sa..

Je pensais exactement comme toi, que je ne changerait pas avant un bon moment, et j'ai pris une g500, je ne regrette pas..

Nous vous offrons le prix de la cordre...

Toi qui parle de "old school" un peu plus haut, la intelliMouse est pile dedans hein..

G500 here. J'aime bien mais pour jouer à un FPS je la conseillerai pas trop. L'accès aux boutons sont pas évident avec le pouce, mais c'est peut etre qu'un coup à prendre.

Tapis, j'ai un Roccat, là aussi pas trop mal, mais je suis un peu déçu, il s'est un peu plié, du coup il y a un peu une bosse ....

+10000

Avoir 5000dpi ca sert vraiment à rien, à part à faire bander les geeks.

Niveau tapis, le QCK est sympa. Il coute pas cher et si tu prend le plus grand model, tu peux recouvrir ton bureau entier :>

Edited by Fragui8

Vous engueulez pas pour l'instant mon choix se porte plutôt sur la deathadder :)

Niveau perf la g500 est meilleure, mais la deathadder n'est pas en reste et niveau ergonomie elle a l'air de mettre une branlée à la g500.

Sinon je suis sur un laptop donc pas de clavier, merci quand même.

Non, ça va ;), le -1 était purement un missclick dsl. Mais j'ai jamais pu blairer cette souris... J'ai joué deux ou trois fois avec, et j'ai vraiment pas accrocher, il me faut vraiment un minimum de poids dans les mains.

souris cyborg R.A.T 9

Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?

Je cherche une souris mais juste pour le poker, je vais jouer sur PS et avec TN du coup je me demandais si avoir une souris de gamer était vraiment nécessaire, vaudrait pas mieux que j'en cherche une vraiment confortable ?

Par contre pour la clavier du coup j'en cherche un au top du top, je suis allé voir sur le site Cyborg et le Cyborg V.7 Keyboard a l'air pas mal du tout, mais il y a t'il mieux rapport qualité/prix ? Et surtout, quel est le meilleur clavier qui offre de bons combos avec TN ?

Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?

Je cherche une souris mais juste pour le poker, je vais jouer sur PS et avec TN du coup je me demandais si avoir une souris de gamer était vraiment nécessaire, vaudrait pas mieux que j'en cherche une vraiment confortable ?

Par contre pour la clavier du coup j'en cherche un au top du top, je suis allé voir sur le site Cyborg et le Cyborg V.7 Keyboard a l'air pas mal du tout, mais il y a t'il mieux rapport qualité/prix ? Et surtout, quel est le meilleur clavier qui offre de bons combos avec TN ?

J'ai testé celle là: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/clavier_souris_tablette_graphique/souris/logitech_mx_performance.html

Au niveau de l'ergonomie c'est vraiment the best, s'en est impressionnant... le prix aussi

Edited by Mr.Anderson