Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Le choc Club Poker vs Wam le 17 mai à 20h

Recommended Posts

News

Hier soir, les membres du Club Poker ont pris de la plus belle des manières leur revanche sur leurs amis de Wam Poker. Bravo à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour le freeroll récompensant l'ensemble des participants victorieux du duel.

[...] Lire la suite…

Les Champs Elysées hier soir, après la victoire du Club Poker.

Edited by SuperCaddy

Le coverage du CPR eétait incroyable, les commentaires dans le chat de la tf aussi (230+ spectateurs), bref un moment qui restera.

Et aussi les reward pour les 72 73 83 94 qui ont faillit broke guingol et choop.

vgg aux finaliste, le heads up avec le direct sur skype était grandiose.

edit: le call avec 65s de Comanche était énorme. (ouais on peut dire que c'est Comanche qui fait le call)

tu parles...avec une vraie structure..on en reparlera!

mouahahahhaha

thin level.

Edited by cOlOti

BOUM!!! This is CP!!!!:-)

Prévisible mais tjs aussi bon!:-)

Vu sur ebay ce matin:

Stock de porte bonheur tête de licorne et bisounours à vendre (prix libre) ou à donner cause défauts de fabrication!!!

(ventral qui rentre plus, bottom paire qui gagne pas)

Ou échange contre un cour de poker de base par un Cpiste!)

Help me!

Please.....

Bon, allez ça fait mal mais je viens quand même déposer un mot pour :

1/ Féliciter les "retards" de Cpiste (ou Zootard c'est mieux) pour la fessée historique qu'ils nous ont mis. J'ai beau chercher, je ne trouve même pas d'excuses crédibles. Btw on se rattrapera pour la belle (enfin j'espère).

2/ Féliciter Webmaster et l'équipe radio du CP pour leur accueil. Soirée très sympa (sauf pour les voisins, t'as pas eu de plainte ou de descente de la police ?), nourriture et boissons (surtout les boissons en fait) en abondance, un endroit qui sent le poker à chaque recoins, GG !

3/ Bon, je conçois que mon passage à la radio n'a pas été fabuleux, mais au moins vous avez entendu un accent qui me parait rare dans la capitale. Ensuite plus le tournoi avançait, plus les Wameurs disparaissaient, plus ça devenait un match Cpiste vs Cpiste avec private joke entre vous (ce qui est tout à fait normal) donc la fatigue aidant + le rouge et la bière je me suis quelque peu éclipsé.

4/ Commanche je viens de réaliser. Tu as vraiment cru que je pensais qu'un retard était un joueur de guitare ? Plz rassure moi :/

5/ Il doit rester normalement 1 bouteille de Cote du Rhône (un Cairanne je crois) ne la coupait pas avec du coca ou de la vodka plz, que mon grand père ne se retourne pas dans sa tombe (ou son vase plutôt vu qu'il est incinéré).

Encore Bravo et merci pour votre accueil !