Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

{Coverage} - EPT Grand Finale Madrid by Pokerstars.fr - Jour 3

Recommended Posts

Comme j’ai été privé de couvrage, j’ai été faire une interview du meilleur français actuel, Lucien Cohen, parce que j’avais rien à faire et que je voulais aidé Tapis_volant dans son travail, pour prendre sa place un jour.

Moi : Alors, Lucien, tu as fait deux grosses performances dans ta vie, ça te fait quoi d’être un des meilleurs joueurs français ?

Lui : C’est un honneur de faire partie des meilleurs. Gagner Deauville m’a donné une grande confiance.

Moi : Peux-tu nous parler de ce tournoi à Deauville ? C’était un grand tournoi, il y avait des grands joueurs ?

Lui : Non, ils étaient tous nuls, puisque j’ai gagné.

Moi : C’est sûr. Et sinon, pourquoi le rat en plastique, c’est un porte-bonheur ?

Lui : C’est un cadeau d’AnneSofiBijoux. Lucky, je l’ai appelé, il regarde mes cartes et me dit s’il faut jouer ou pas.

Moi : Ah, ça veut dire que vous savez communiquer avec les rats ?

Lui : Oui, et je sais aussi niquer les fishs.

Moi : Ca me regarde pas. Je voulais te … vous poser une question. Vous pensez quoi de Comanche ?

Lui : Beh, il est gentil …

Et là, y a un grand mec qui dit à Lucien qu’il faut aller chercher ses sous. Il a sans doute laisser son porte-feuille à l’entrée. Si vous êtes contents de cet entretien fleuve, hésitez pas à m’en demandez d’autres.

Comme j’ai été privé de couvrage, j’ai été faire une interview du meilleur français actuel, Lucien Cohen, parce que j’avais rien à faire et que je voulais aidé Tapis_volant dans son travail, pour prendre sa place un jour.

Moi : Alors, Lucien, tu as fait deux grosses performances dans ta vie, ça te fait quoi d’être un des meilleurs joueurs français ?

Lui : C’est un honneur de faire partie des meilleurs. Gagner Deauville m’a donné une grande confiance.

Moi : Peux-tu nous parler de ce tournoi à Deauville ? C’était un grand tournoi, il y avait des grands joueurs ?

Lui : Non, ils étaient tous nuls, puisque j’ai gagné.

Moi : C’est sûr. Et sinon, pourquoi le rat en plastique, c’est un porte-bonheur ?

Lui : C’est un cadeau d’AnneSofiBijoux. Lucky, je l’ai appelé, il regarde mes cartes et me dit s’il faut jouer ou pas.

Moi : Ah, ça veut dire que vous savez communiquer avec les rats ?

Lui : Oui, et je sais aussi niquer les fishs.

Moi : Ca me regarde pas. Je voulais te … vous poser une question. Vous pensez quoi de Comanche ?

Lui : Beh, il est gentil …

Et là, y a un grand mec qui dit à Lucien qu’il faut aller chercher ses sous. Il a sans doute laisser son porte-feuille à l’entrée. Si vous êtes contents de cet entretien fleuve, hésitez pas à m’en demandez d’autres.

faut avouer que c'est sympa...vous avez rattrapé le manque de vidéos par une bonne grosse blague avec "lovtyler" :)

c'est peut-être ça qui vous prend tant de temps ^^

GG

News

Nous tenons les 24 survivants de cette Grand Finale de l’EPT. Le chipleader est l’américain Eugène Yanayt avec 2 300k jetons. Hugo Lemaire est le seul joueur français à avancer au Jour 4. Il débutera demain avec 15 blindes devant lui.

[...] Lire la suite…

Short-stack, Hugo tentera demain de doubler au plus vite

Edited by Tapis_volant

Eugene “FishosaurusREX” Yanayt chipleader a la fin du day4 :la-classe:

Comme quoi les joueurs de Draw games (high stack) savent aussi jouer au NLHE

Si non Gooooooooooo Hugo

Edited by Ta DAronnne

Victor, pourrais-tu répondre aux questions que je me pose !

- Au final que penses-tu sincèrement du job de lovtyler sur le day1 a ?

- En tant que professionnel, penses-tu que les responsables du CP devrait vraiment lui donner un cachet pour sa prestation ?

- Et surtout avec un pseudo comme celui là, il doit vraiment être un véritable love killer. Penses-tu qu'il a les armes pour détourner à l'avenir une Mélanie P. ou Liv B ?

A moins que ce soit un imposter, au pire il pourra peut être se consoler avec Vanessa S. qui a quand même pour lui la meilleure BK des trois :lol::lol: !!!

En tout cas, nive job ever !!! Toujours un réel plaisir de suivre tes coverage

Go HHHugo dernier frenchi en course

Edited by Sentenza

Ambiance du Day 3 lors de l'EPT Madrid

Lien pour Iphone

Ziks : Soulkast Feat. Ghostface Killah - World Wild / Kill Bill Soundtrack (You Shot Me Down)

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de vidéos, TV l'a dit plus haut. Connexion internet digne d'un pays de l'Ex URSS, du coup, je suis obligé de rentrer à l'hôtel pour la poster et je mets 30 minutes pour uploader 60M. Autant dire que c'est un peu relou !! Deuxièmement, aujourd'hui on vous à concocté une petite vidéo dont on a le secret et qui nous a pris du temps à réaliser et à monter, ensuite on est parti faire une ITV d'un certain T.....n C.........n dans le centre de Madrid. Je suis en train de la monter et vous l'aurez demain à la première heure ;)

A bon entendeur,

Gab-X et Comanche

Edited by Gab-X

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de vidéos, TV l'a dit plus haut. Connexion internet digne d'un pays de l'Ex URSS, du coup, je suis obligé de rentrer à l'hôtel pour la poster et je mets 30 minutes pour uploader 60M. Autant dire que c'est un peu relou !! Deuxièmement, aujourd'hui on vous a concocter une petite vidéo dont on a le secret et qui m'a prit du temps à monter et ensuite on est parti faire une ITV d'un certain T.....n C.........n dans le centre de Madrid. Je suis entrain de la monter et vous l'aurez demain à la première heure ;)

Gab-X et Comanche

SoMuchWin.png

Edited by Flushinho

Eugene “FishosaurusREX” Yanayt chipleader a la fin du day4 :la-classe:

Comme quoi les joueurs de Draw games (high stack) savent aussi jouer au NLHE

Ouep !

Par contre, la photo qui se trouve dans son profil hendonmob, ce n'est pas lui, tiens : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=70856

Merci TV pour le coverage :)

PS : ya pas moyen de ban babass de la section coverage ?